Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Hello les feignasses!!J'espère que tout le monde a passé un très bon noël!!Ce fut le cas pour moi Mini Gali a été méga gâtée Bon je pense avoir choppé une angine au passage Chuis quand même au t*f Super contente de te "revoir" Klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou les filles !!!!Super noël ici aussi, très bien gâté pour tout le monde !!Je crois que je te copie pour l'angine gali, quelle idée de bien s'habiller pour avoir l'air coquette......Vous faites quoi au nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ou ca ou ca ou ca klochet ????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 au club des malades J'ai trop trop mal dormi entre la fièvre et la difficulté à avaler ma salive Voilà ... en effet ... on veut s'habiller bien pour les fêtes et voilà Comme prévu il va falloir que je réaménage la chambre d'Emma Elle a trop trop kiffé ses jouets On lui a offert une tite moto qu'on pousse avec les pieds ... elle l'emmène partout même dans la salle de bain pour aller à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Klochet est passée hier sur le baro On ne fait rien pour le nouvel an ... on reste entre nous Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ha mince j'ai raté son passage !!!!Manu est d'inventaire samedi (ils le font revenir pour ça !!!!) donc ca va être tranquilou aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi aussi je l'ai loupée hier C'est sympa une tite soirée calme aussi !!On sera les seuls frais le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon commande finie sur TAO, ils ont jusuq'a -70% !!!!! pauvre CB , RIP à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah bah oui mais -70% aussi J'arrive pas à ta**er Vivement ce soir tiens Après je bo**e jeudi et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Galinette a écrit:Ah bah oui mais -70% aussi Voila c'est ce que je lui ai dit !! Ha cool ca petite semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites