Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 2 janvier

Messages recommandés

Bonne Année!!

Alors cette petite période de congés pour certains/pas congés pour d'autres...? Comment ça s'est passé?
De mon côté Damien est bien rentré, on était super contents de se retrouver et on a officiellement déclaré qu'on était addicts l'un à l'autre!
Noël super tranquille, juste mes parents et moi, ensuite 1 semaine en Aveyron à ramasser des champis et faire des randos dans la neige... et pour finir jour de l'an très sympa avec quelques amis.

Par contre un gros gros arrière de goût de "pas-assez" là ce matin... pas du tout envie d'être au bureau No

Bonne journée à toutes!! sunny

Allyncha a écrit:
on a officiellement déclaré qu'on était addicts l'un à l'autre!

Réveillon super super tranquil ici, manu était d'inventaire donc bien crevé et avec le petit on n'a pas trop l'occasion de bien se reposer maintenant donc soirée bon gueulton tous les 2 avec un DVD sur...... les rott et au dodo !! En plus on part à la fin de la semaine donc on se couche tôt !!lol!

Bon courage a celles qui sont au t*f et bon repos aux autres !

oui on est addicts, c'est très grave!! On commence à parler mariage et tout là attention Rolling Eyes

J'adore votre jour de l'an Matt!!
Tout simple et sur le thème des chiens!! Nous c'était tout simple sans thème et en plus c'était moi SAM donc même pas de gueule de bois le lendemain

coucou les filles ,

bah moi rien fait pour le jour de l'an , comme je le disais à Meli rien de tentant alors je suis restée tranquille avec mes loulous !! pas de gueule de bois pour moi non plus et pourtant j'ai pris mon lundi afin de me remettre de ce WE lol!

jamais trop de repos Cat!!
J'aurai dû prendre ma journée aujourd'hui aussi... mais bon, j'aurai été aussi agacée demain donc ça aurait pas changé grand chose.

Comment vont tes loulous? tu leur a offert une coup de champagne??

Nuage a eu droit à un nouveau jouet , et les chiens à des friandises !!! et bien sur plein de calins .

Allyncha a écrit:
oui on est addicts, c'est très grave!! On commence à parler mariage et tout là attention Rolling Eyes

WHHHOOOOUUUUU Génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux voir le Co en tenue de témoin !!!!

ah ça c'est sûr que si on fait un mariage avec du monde, les chiens seront autorisés!! Mais seulement en smoking!!

pfff ça fait pas du bien de se re-lever à 6h d'un coup... je veux une siste!!

• Créer...