Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 4 janvier

Messages recommandés

Le vent a dû descendre dans le Sud parce que ça souffle fort ce matin!

Je me suis bien tranché le doigt hier avec mes nouveaux couteaux japonais

Vivement que je prenne un gros café...

Bonne journée!

salut Al,

grand soleil et plus du tout de vent ici , par contre on a perdu 5° rendeer

ma est pas là aujourd'hui

je me suis couchée super tard , maudit jeu sur l'ordi , veux gagner , veux gagner , veux gagner !!!!!!!!! et en plus j'ai des courbatures car lundi je suis retournée au sport apres 1 mois d'absence

je sais plus le nom ...c'est un jeu de chateau , donjon et trolls , il faut défendre le chateau contre les invasions d'ennemis pas du tout gentils et je coince à une étape ....

Ok!! Y en a plusieurs des jeux comme ça en effet, c'est assez prenant, tu fais partie d'une guilde et tout ou tu joues en solo?

Pinaise je sais pas pour vous mais pour moi ça passe pas aujourd'hui... silent
Puis j'ai le doigt qui devient de plus en plus pourri pale

je joue en solo et m'énerve en solo lol!

ils sont empoisonnés tes couteaux ??? sérieusement as tu désaffecté ?

l'énervement en solo c'est toujours mieux...!

Oui j'ai désinfecté, les couteaux sont neufs et HYPER tranchants... En fait comme j'ai tranché direct dans l'ongle j'ai toute la partie supérieure qui coagule je suppose.... ça fait tout violet/bordeaux sous l'ongle Rolling Eyes

coucou les filles!!

Trois semaines sans le fofo ça ma manquait!! Blindée de t*f avant noël et une semaine de vacances après!!!

Une semaine à Paris à sortir tous les soirs.... Bref pas très reposantes ces vacances... On est allé voir Bartabas (le nouveau spectacle) à Aubervillers. C'était ça mon cadeau de noël!! Et c'était génial!! Niveau juste spectacle ça tue mais quand on s'y connait un peu en équitation ce mec est un génie!!!!! j'ai jamais vu ça!! un cheval qui trotte en super accéléré des antérieurs et normalement des postérieurs pour suivre le rythme rapide de la musique, des figures aériennes (cavaliers attachés à un filin) à côté d'un cheval d'un calme olympien bref un truc de fou!!!!!!!!!!!!

Je lui ai offert des places pour Diplomatie avec André Dussolier et Niels Aristrup sur le général allemand qui devait détruire Paris à la libération et le diplomate suédois qui négocie avec lui pour pas qu'il le fasse et la encore un bijou!!

Sinon, Patate a chopé..... 17 tiques.... je l'avais traité en Bio bah je suis revenue au bon vieux frontline... Selon le véto ça vient des sapins de noël.... J'attends les résultats de sa prise de sang.. J'ai halluciné quand j'ai vu ça!!!

Mon contrat fini fin janvier... En recherche active de t*f du coup....

Tous les boubous ont trouvés une famille!!! Dora est en Allemagne avec une famille, les autres sont restés avec leur FA!!!

Et surtout BONNE ANNEE LES FILLES!!!!!!!!!

Salut Elo!! Bonané

Super nouvelle pour les Boulis
Moins bonne nouvelle pour Patate... des tiques sur les sapins scratch c'est la première fois que j'entends ça... c'est un peu crado...

Heureuse de savoir que ton cadeau surprise t'a plu!! Ca a l'air bien ce spectacle, et j'ai ouï dire que l'équipe Bartabas était ok avec les chevaux, pas de cruauté dans le dressage me semble-t-il.

Dommage que tu sois rentrée de Paris, j'ai pensé à toi hier en postant cette nénette:heuuuu: , ok chiens mâles et femelles, jeune... /t8438-xena-femelle-x-cane-corso-nee-2010-dpt-77 Elle sera superbe une fois éclatée!

Je connais un mec de l'équipe de bartabas... il m'a dit qu'il était très bien avec les chevaux. Il les récupère souvent en espagne dans des etats pas possible et il les retape... Par contre avec les cavaliers il est odieux!! lol.. c'est ça qui fait que c'est un génie.. il comprend trop bien les chevaux mais pas les humains!! bom

Je montre le poste à Oli ce soir!! elle est trop choupinou!!!! en plus il veut une noire!!! bon sang! ça va le faire quand même un jour!!!!!!!!!

Ouais, il m'a dit que les tiques dehors sont en hibernation, les sapins eux ont été coupés en foret avant leur hibernation, maintenus au froid et... remis bien au chaud chez nous d'ou explosion.... affraid

Ben j'étais déjà contre les sapins coupés, et là tu viens de me donner une raison de plus de l'être

t'as vu comme elle est mimi? Elle a un super regard je trouve!! pour que ton chérinou craque (et accessoirement arrête d'e^tre aussi tâtillon!!)

Salut tout le monde !!

Bonne annéééééeeee a tous !!

J'espere que vous avez passez de bonne fêtes, à en voir les commentaires et le photos tout le monde a été gâté Smile

Pour ma part, résolution 2012 trouver vite vite un boulot !!

J'aimerais reprendre mes études et faire un BTS assistante de gestion en alternance, j'ai trouver quelques écoles qui font des rentrées en février (j'ai rater la rentrée de septembre, pas trouver d'employeur) mais reste toujours l'employeur à trouver...

Et si jamais je trouve rien je le ferais par correspondance et la je prend "nimporte quoi" que ce soit vente ou assistanat !

Salut Sandy et bonne année à toi aussi!

Belle résolution de reprendre ses études, qu'est-ce que j'aimerai Sad
Je te souhaite de trouver un employeur!!
Les filles, ce BTS c'est pas le même que Méli? scratch
Vous pouvez peut-être vous entraider...

Ca va avec Dexter?

Hey les coupines... Je crois que j'ai un problème....

Ma cousine a une copine qui a une cane qui a eu des bébés.... Le papa est un gros berger allemand croisé molosse vu sa tronche... Donc : besoin de conseils... Non seulement pour moi mais pour ma cousine qui se tate aussi....

Est ce que vu le futur gabarit des chiots (assez hauts au garrot et type molosse) ils risquent d'être catégorisés? Vous savez que je refuse de balader mon chien en muselière! Si j'avais une maison pas de problème mais la en appart... Pauvre loulou qui verra Patate courir devant lui et lui qui devra rester avec son mètre de corde et sa muselière...

Niveau caractère les deux parents sont super cool! les chiots sont en contact avec enfants et chat et leur papa aussi... Je tiens à préciser que le papa est un sauvetage de la copine qui en urgence a récupéré le loulou et n'a pas eu le temps de le faire castrer.. 10 jours à la maison qu'il avait déjà fait sa petite affaire.... Lui est castré maintenant mais le temps de se rendre compte que maman cane était pleine c'était trop tard...

Bref.... qu'est ce qu'on fait nous ? On craque? Je piège chéri en allant boire un café chez la copine et "oh ça alors des bébés chiens sans famille!!"... J'hésite....

Sous quelle race ou croisement est identifié le père? Juste BA ou BA x quelque chose?

Il n'y a pas de raison que les chiots soient catégorisés à partir du moment où ils sont identifiés par puce ou tatouage dès le départ en tant que cane corso croisé BA. C'est quasi la seule protection dont ils peuvent bénéficier au départ. Ensuite, selon quel morphotype ils développent si tu veux être sûre, tu fais faire (de préférence par le véto qui connaît les parents des chiots) une diagnose de race une fois que le chien a dépassé 8/10 mois. Via la diagnose le véto devrait attester du fait que les chiens sont bel et bien issus d'une mère cane et d'un père BA, et que donc ils ne sont pas concernés par la catégorie 1.

OK.... le papa est identifié Berger X. Apparemment on ne sait pas ce qu'était son père... Vu sa gueule je penche pour un gros molosse style cane, boxer ou rott, bien qu'il soit quand même moins carré qu'un rototo... Il est moins haut sur pattes qu'un BA, plus rablé, par contre couleur typique BA dillué!

Si les chiots peuvent éviter la catégorie c'est déjà cool! Ils sont suivis par le même véto que celui de ma cousine pour son BA! Il est cool elle me dit...

Je pense que dans les prochains jours, je vais déjà y aller seule avec ma couz et que j'irai avec chéri après... La nana est cool aussi, elle me demande de lui payer un petit sac de croquette ou un nouveau panier pour sa chienne. Bien entendu les frais vaccins et puce sont pour moi mais à la limite je préfère lui filer du matos pour la maman! On avait demandé 50€ pour les chiots de Dinkha, ça évite que les gens les jettent... Elle elle va faire ça à la tête du client! Si super famille, une petite participation symbolique, sinon bah elle les donne pas!! elle me l'a dit clairement au moins ça rassure un peu...

Elle veut pas les placer via asso? Ca reste des croisés molosses, donc potentiellement à la merci de fashionistas... silent Via asso elle aurait une pré-sélection des candidats (questionnaire pré-adoption), pré-visite, suivi, visite post, obligation de stérilisation/castration (pour éviter la proliférration et les adoptants malintentionnés qui voudraient juste se faire de l'argent sur des molosses)... c'est l"idéal!
La plupart des assos pro-molosses acceptent de couvrir un chien qui a déjà trouvé un adoptant.

Plutôt que de lui payer un chiot en croquettes, vous devriez monter une collecte pour qu'elle stérilise sa loute!! Wink
(oui je sais je suis chiante Smile )

Je vais lui en parler quand je la verrai... Pour la stérilisation je crois qu'elle ne voulait pas... Elle est LOF et voulait lui faire une "vraie" portée.... J'en discuterai quand même avec elle au cas ou...

Elolyon a écrit:
Pour la stérilisation je crois qu'elle ne voulait pas... Elle est LOF et voulait lui faire une "vraie" portée....

Je vais faire comme si j'avais pas lu ça

Tu ne pourra pas savoir avant ses 8-9 mois si ton futur chien sera cat 1 ou pas donc faut que tu le prenne en te disant que peut être pas de chance mais il aura la gueule de ses arrières grands-parents soit un beau molosse croisé catégorisé . Et la tu fera quoi ? je pense qu'il faut franchement que tu sache avant decrquer sur leur bouille !!

Idem que pour allyncha, je n'ai rien lu, faut pas me faire croire que la nénette elle n'avait pas vu sa chienne en chaleur..... et aussi elle aurai pu stopper bien avant la naissance...bref... pour cette nana, espéront que les chiots n'en patiron pas..... des chiots sans identification dans la nature....

désolée Elo, rien contre toi hein Wink

Bon nous en pleine réflexion après avoir vu une annonce pour une longère toute en pierre, 230M² habitable, 8 pièces, 7500M² de terrain, demande de visite faite.....

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/96756880.htm?ca=18_s

Ba oui et non c'est assez compliqué, on adore notre maison, mais on aurai aimé plus de terrain, j'ai recontacter les voisins autour mais ils ne sont pas vendeur....

Pour la maison en elle même on a des projet d'agrandissement si on reste ici. C'est vraiment le terrain qu'il nous faut !!

Pas de soucis je préfère avoir les avis avant de me lancer! Pour les chaleurs, je sais d'expérience que certaines chiennes font ça en traître! Patate si on était pas allé chez des potes éleveurs on aurai jamais su qu'elle faisait des chaleurs silencieuses.. Pi à mon avis un mâle entier et une femelle en chaleur feront tout pour passer un ti moment ensemble.. lol! Je vais voir avec elle pour savoir si elle veut les placer en asso!

Par contre, nous didi on s'en est rendu compte à plus d'un mois donc c'était plus risqué de la faire avorter que de la laisser avoir ses bébés. On devait en endormir à la naissance, ne lui en laisser que deux mais personne n'a pu... On se dit tant mieux parce qu'on a eu la chance ( et j'insiste sur ce mot) de tous les placer dans des bonnes familles.

J'espère que ces Loulous auront cette chance! Il y en a 4 apparemment. 3 filles un mâle. Bref, nouvelle mission trouver de la place pour des loulous...

c'est la maison en elle meme que tu souhaites agrandir , ou bien faire des dépendances ? ....genre pension pour chiens ....

Non la maison en elle même, je sais pas si tu te rappel comment elle est faite ? En gros comme on a le garage "inclu" dans la maison, on le récupère pour agrandir le salon (on aura salon/séjour environ 65M²) et le bureau actuel retrouverai sa fonction de chambre. Avec Taho maintenant on se marche un peu dessus et encore il n'a pas de jouet par terre.

Et on ferait construire un autre garage de 45M² sur le côté de la maison avec une buanderie pour stocker la remorque et les cage des loulouttes.

Pas de "grosse" dépendance vu que l'on a déjà le chenil !

3 femelles en plus? pale faut vraiment qu'elle les place avec obligation de stérilisation au moins... ptain c'est pas des jouets quoi les gens sont d'une naïveté...

Je sais pas à quoi pensent les gens mis à part à leur propre petite satisfaction de jouer à Dieu Rolling Eyes mais bon... Faut l'emmener voir un cane se faire piquer en fourrière, avec un peu de chance ce sera une des exécutions avec convulsions, bave, sang et autres détails sordides... elle changerait peut-être d'avis.

C'est quoi une longère Matt? Un genre de corps de ferme?

c'est vrai que ça te ferait une jolie piece à vivre si tu réunissais le garage actuel au salon !!! mais effectivement il manque encore du terrain .

mouais mais avec un nouveau garage et tous tes chiens , ils sont vite remplis les 1500m2 !!!!! lol!lol!

c'est sur que les prix ne sont ni ceux de la RP ni ceux du Sud !!!

lol!lol!lol!

Viendez viendez les coupines !!!!

Enfin pour cette taille la et cet emplacement c'est pas cher du tout donc le "travaux de finition à prévoir" ça cache surement "gros travaux" j'ai dis qu'on pouvais visiter demain, autrement ce sera après nos vacances

Espérons que vous visitiez demain, maintenant j'ai envie de savoir ce que ça donne

Je vous embrasse les filles, je vais pas tarder à partir!

• Créer...