Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 janvier

Messages recommandés

Hello !!!

Ca a bien papoté hier
Purée ça a l'air top la longère ... mais à ce prix faut voir la tronche des travaux en effet Suspect
Vais venir en Bretagne aussi moi

Alors Allyncha tu as toujours tous tes doigts? pale

Purée je suis fatiguée ... j'ai eu trop de mal à me lever
Y'a encore du vent aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pareil, gros vent ici

Oui j'ai encore tous mes doigts disons que j'étais ravie de voir que les couteaux étaient aussi tranchants, et au moment où Damien me dit "fais gaffe quand même" schrack j'ai traversé le chapeau de mon pouce pale ça va, c'est pas non plus grave mais j'ai un bout d'ongle qui va partir je suppose.

Damien lui a enfin vu le doc ce matin pour son poignet... et c'est bien ça hein, il est fracturé depuis... 3 semaines!
Donc là la grande question est de savoir s'il faut absolument plâtrer ou si l'attèle suffit...

J'ai fait un gros nettoyage de post pour Vickie, comme ça c'est plus clair, et ma piste de FA vient de tomber à l'eau ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le smiley lol!

C'est pas grave pour le bout de doigt mais c'est super chiant car c'est long à cicatriser pale

Quoi? Il a le poignet pété depuis 3 semaines confusedaffraidaffraidaffraid
Ah bah bravo
Ca me fait penser que ça va faire un an que le mien s'était pété le poignet aussi ... ça passe carrément super vite là palepalepale

J'ai mis des tofs d'Emma dans la galerie ... je pensais les avoir mises dans le trombi ... dois pas être bien réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le temps passe vite... No

Oui Damien s'était vautré pendant sa dernière semaine au Brésil, quand il est rentré c'était impossible d'avoir RV chez les médecins, comme il n'avait pas plus mal que ça on s'est dit qu'on attendrait la rentrée, et là ce matin il a enfin pu faire une radio... et c'est cassé! Lundi il a RV avec le chirurgien qui lui dira s'il faut absolument plâtrer ou pas. S'il doit plâtrer il ne peut plus conduire, ce qui est handicapant pour son t*f...

Ca avait pris combien de temps pour que ça cicatrise pour ton homme?
D'ailleurs comment ça se passe sa reprise de t*f?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappelle que tu nous avais parlé de sa gamelle affraid
C'est dingue quand même que ce soit cassé pale
Mon zhomme ... ça avait pris 3 mois de plâtre mais lui c'était le scaphoïde ... super long à ressouder ... + 2 ou 3 mois de rééducation
Disons qu'il ne faut pas prendre ça à la légère ... c'est chiant les poignets Evil or Very Mad

Sa boite a fermé à la fin de son arrêt de travail ... il avait pas mal de projets et il a finalement choisi de suivre son papa qui est courtier en assurances ...
Donc là il est formé par son père, qui, il faut le dire , n'a absolument aucune patience bom
Donc ça clashe pas mal mais il tient bon ... ça donne des horaires un peu spaces ... mais par contre si on a une galère il a facilement sa journée du coup ... et ça c'est un gros avantage cheers
Après, il se mettra à son compte si tout se passe bien ...

Rrrooo j'ai mon entretien de "fin" d'année le vendredi 13 avec ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid 3 mois!!! C'est énorme!!! Pianise j'espère que c'est pas la même chose pour Damien pale

C'est pas mal les assurances, c'est un domaine qui brasse de l'argent!! Je lui souhaite que ça marche (et que son père développe un peu de patience )

lol! ta chef l'a fait exprès pour te faire stresser de mettre le RV un vendredi 13 ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui c'est HYPER long 3 mois palepalepale
J'espère pour ton zhomme que ce n'est pas ça non plus ... mais bon s'ils ne sont pas sûrs de plâtrer c'est que ce n'est pas la même chose ... enfin je pense

Ca va être immonde l'entretien ... je n'ai rien à dire ... enfin si mais vaut mieux que je la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radiologue (radiologiste? scratch ) lui a dit que peut-être que ça ne nécissitait pas de plâtre et de voir avec le médecin, et le doc qu'il a eu au tel (qui remplaçait le sien, absent aujourd'hui) lui a dit d'aller aux urgences Rolling Eyes paye ta différence de discours!

Si tu l'ouvres un peu (avec toute la bonne éducation du monde bien sûr) pendant l'entretien il y aurait des répercussions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah super ... il est bien avancé avec ces discours

Ma j'ai juste envie de l'insulter et de lui dire que j'en peux plus de sa gueule de co**e et tout et tout

Mais sérieusement .... même en restant courtoise (auquel cas je n'ai plus rien à dire ) tu critiques un seul truc et elle te punit pendant v'là le temps (elle refuse tes congés ...etc) ... donc je vais la fermer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked ah oui d'accord... et sinon, tu en es où de tes recherches de t*f ailleurs que dans cette boîte de psychorigides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que c'est dommage de rester dans un endroit où tu t'épanouis pas et en plus ta est complètement névrosée et hystéro... le t*f parfait n'existe pas (mais alors du tout du tout hein, le salopard!!) mais bon, si au moins tu peux ne pas aller au bureau à reculons...

scratch vous avez un chat au bureau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je ne m'attends pas à trouver un t*f où je sauterai de joie en me levant
Mais bon en effet y'a des limites lol!

Je me sens pas trop de chercher du t*f au t*f
C'est Kali chez moi ... le panier de Dana est juste à côté de ce bureau ... le progrès de malade cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
.

Ca va avec Dexter?


Bonjour les filles,

J'ai pas pu te répondre hier allyncha j'ai eu une journée plus longue que prévu !

Avec Dex oui sa va un peu mieux, je t'avais envoyer un MP avant les fetes pour te faire un petit topo des exercices etc.
Mais sa va je me sent plus a l'aise avec lui et j'ai l'impression que c'est réciproque Smile

Aujourd'hui on va au véto pour le rappel et voir si tout va bien !!

Et sinon la bonne nouvelle du jour j'ai décrocher un entretien pour demain !!!

Tu bosse dans quoi Galinette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Repos aujourd'hui ... intoxication alimentaire ... merci la cantine du bahut ... je leurs avait dis que leur purée avait un gout suspect ... "mais non ce sont les épices que l'on met Suspect "

Et effectivement, le bTS que veux faire Sandydie c'est bien le même BTS que je fais moi, a la différence que je le fais en initial et elle le veux en alternance.
Mais si elle veux de l'aide je peux voir ce que je peux faire Smile
Maintenant, j'espère qu'elle sait a quoi s'attendre car c'est pas du tout ce que l'on nous a décris ... enfin pour ma part sa n'a rien a voir avec ce que l'on m'avais dit ... (BTS sois disant basé sur la compta ... cette année je n'ai pas du tout de compta )

Oooh l'est trop chou Kali !!!!

hmm j'espère All que ce n'est pas le scaphoide qui est cassé ... c'est ce qu'a eu ma grand-mère lorsqu'elle est tombé avec Indie et elle s'en est sortie avec opération et broche dans le poignet ... d'ailleurs elle les enlèves bientôt ...
Et pour ma fracture au poignet (dernière année de maternelle) j'ai tiré 2 mois de plâtre ... m'en rappel comme si c'était hier ...surtout quand il me l'a remis en place pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Mouaich, ben vivement le verdict du chirurgien lundi... j'espère que Damien a juste un petit os fendu et rien de plus, et qu'il s'en tirera sans plâtre sinon ça va être la misère.

Sandy, pardonne-moi, je suis assez nouille... j'avais pas vu ton MP. Je te réponds au plus vite mais ça a l'air de se décanter c'est bien. Ca prend du temps!

Pas cool l'intox Méli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est plâtré c'est toi qui va tout te cogner ... y compris lui faire ses lacets

Contente que ça s'améliore avec Dexter Sandydie cheers
Je bosse dans l'informatique ... pour un éditeur de logiciel ...
Et ton entretien c'est pour bosser dans quoi?

Pas cool Méli pour l'intoxication alimentaire
Des épices dans la purée c'est un peu louche Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict: c'est pisiforme qui est pété chez Damien (je ne savais même pas qu'on avait un pisiforme dans le corps ).
Ces lacets il se les fera tout seul!! Suspect

L'entretien de Sandy je suppose que c'est par rapport à sa recherche de BTS/employeur? C'est ça Sandy?

Je viens d'avoir ma mère, je sais pas quelle idée j'ai eue de proposer qu'on se retrouve tous chez moi demain soir pour fêter le Re-Noël avec Damien et ma petite soeur qui étaient à l'étranger scratch j'avais oublié qu'il faut faire le ménage, la bouffe, le MENAGE... silent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étrange comme nom Suspectscratch
Les femmes aussi ont un pisiforme confused
Pppff chuis fatiguée

MDR des fois on s'enflamme et après on regrette un peu ... ça m'est arrivé y'a quelques temps : et si on invitait mes parents, tes parents, nos soeurs à bouffer ... et la veille euh palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a eter voir ton médecin meli ?

Et alors le pisiforme, plâtre ou pas plâtre ?

L'entretien c'est pour être secrétaire dans un cabinet d'architecte je croise les doigts !

je vous raconterai demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Très étrange comme nom Suspectscratch
Les femmes aussi ont un pisiforme confused
Pppff chuis fatiguée

MDR des fois on s'enflamme et après on regrette un peu ... ça m'est arrivé y'a quelques temps : et si on invitait mes parents, tes parents, nos soeurs à bouffer ... et la veille euh palepalepale


lol! n'importe quoi!
Et oui c'est exactement ça, j'ai raccroché avec ma mère et je me suis dit "mais merde en fait c'est demain!!" Shocked

Sandy, Damien saura lundi s'il doit être plâtré... on attend!
Je te dis un gros gros MERDE pour ton entretien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui .... bonne intoxication alimentaire, donc repos au chaud aujourd'hui et demain.
Par contre, elle veux que je "gu*ule" au lycée car une intoxication dans une "cantine" scolaire est d'après elle inacceptable.

Si vous saviez comment je me sens mal avec cette connerie ... jpeux même pas me lever car sa empire mon état No

Sandy je te dit m*rde et croise les doigts pour toi !!!

Gali, Oui des épices dans la purée c'est très suspect !!
Mais c'est vrai que depuis le début de l'année, on a de la purée toute les semaines, et elle a un gout très particulier ... comme si y'avait du cummin dedans scratch

Bon All, je croise pour que ton homme ne se retrouve pas platrer. ...
Par contre, jamais entendu parler du pisiforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...