Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mirde je pensais avoir mis ça dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Gali!!!Encore et toujours trop trop belle ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci C'est dommage le bandeau elle ne veut pas le garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah oui dommage, ça lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui j'aime beaucoup aussi ... et elle n'a pas les cheveux dans les yeux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop chou ta puce !!C'est vrai que le bandeau lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Méli Je m'aperçois que les photos sans Doudou sont plus que rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Allez ... new coupe et déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Rohh elle est toute choupette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Hihi merci Matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Rooh, j'adore comme elle pose avec ses ptites mains derrière le dos, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci, oui elle aime bien poser Bon par contre faut se dépêcher de photographier car ça dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ah bah oui faut pas exagérer!! Faut que les parents aient des réflexes de photographes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Trop chou la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Allez petites photos prises hier ... nouvelles lunettes et premier vrai vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore, Doudou est de la partie!! Elle est trop mimi avec ses lunettes de Lady Gaga! Et bien sûr Dana qui veille (ou qui fait peut-être matelas de sécurité si elle tombe?? ). Elle doit être trop contente avec son premier vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui j'ai demandé conseil à la vendeuse pour la taille du vélo ... elle m'en montre un ... mouais ... vous en avez pas un avec un panier pour mettre son Doudou? Vu qu'il nous suit partout J'avoue que Dana sert des fois d'amortisseur ... mais elle sait aussi servir de bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ah les chiens en famille ont toutes les fonctions! Le casque est plus gros qu'Emma trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore !! La tenue complète petite fille tout rose !! Et le panier de doudou... indispensable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je n'avais pas vu les photos, c'est une bombe ta fille???Elle est trop choupette! Bon ben ca y est vous pouvez partir faire du vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si on ne sait pas que c'est une fille!! J'ai hésité pour le casque ... il a servi avant même qu'elle fasse du vélo!!elle est montée sur le banc de la table dehors ... elle est tombée en arrière pile poil sur une marche en béton ... heureusement qu'elle voulait faire un essai casque juste avant sinon je pense que c'était les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La future doctoresse! Elle est concentrée pendant l'auscultation dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui c'est dommage que je n'aie pas réussi à chopper son air sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La pucette dans son lit de grande!! Tout est Hello Kitty j'adore Carrément Mini, elle a un regard bien déterminé quand elle joue au Médecin, ses poupées prennent cher on dirait Trop belle tite Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Al !! C'est vrai qu'en rangeant sa chambre, j'ai moi même halluciné sur le nombre de trucs Hello Kitty Hier encore je lui ai acheté une peluche veilleuse/musique pour ne pas qu'elle flippe dans son graaannnd lit ... bah ... hello kitty Voui ses poupées ont pris super cher ... surtout avec le thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 surveille qu'elle veuille pas prendre la température aux chats, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Allyncha a écrit: surveille qu'elle veuille pas prendre la température aux chats, on sait jamais Figure toi que j'y ai pensé Et depuis on rase aussi les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ca part en vrille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Rohhh les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Au baptême ... oui il faisait chaud Hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'adore la dernière photo, une petite nénette déjà!! Les petites mains dans les poches et tout Elle est toujours aussi craquante!!En effet il avait l'air de faire chaud au baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'était ignoble la chaleur au baptême j'ai pris la photo où on brille le moins C'est clair qu'elle commence à faire petite fille ... et là elle était toute fière car elle n'avait pas de couche ... record battu : 4h sans dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah oui ça se voit qu'elle ne porte pas de couche!! J'avais pas fait attention!!BRAVO NENETTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop mimi la petite avec sa robe rose! elle est très girly!! et bravo pour les progrès sans couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Excellente la ptite piscine!! La nénette a dû se régaler!!Elle est trop jolie avec ses petites tenues et ses croks roses bonbon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci C'était tendu pour la faire sortir de la piscine Ah les croks ... elle ne les quitte plus ... pis c'est Hello Kitty donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 29 mai 2012 trop chou la petite! et ce petit maillot de bain c'est génial d'avoir une mini piscine, le pieds pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci!!Ah oui les gamins et la flotte c'est une grande histoire ... pis là elle pouvait en foutre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oh la craneuse avec ses lunettes de star c'est cool une piscine de ce temps là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui elle se la pète un peu Si on avait plus souvent du soleil (et un peu plus de place) j'aimerais bien une piscine où on tienne tous (enfin tous sauf Dana hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites