Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une petite récente que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Rohhhh qu'est ce qu'elle est choupette !!!! Trop trop mimi . Je la réserve pour Taho plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ca marche et moi je te réserve un rottoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 On va faire du troc !!! Ce sera la bourse pour marier ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Vous êtes nouilles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 août 2012 Meuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un p'tit tour chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop belles tes nénettes à prendre la pose!! Et Nana a eu droit à une coupe aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Non Nana n'a pas le poil qui pousse Par contre moi j'ai recoupé En ce moment Emma ne lâche pas Dana d'une semelle, elle lui demande si ça va, si elle a bien dormi, elle dit à tout le monde que son chien s'appelle Dana et si qq'1 caresse Dana elle dit "c'est MON chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah elle est fière de sa bête! Je suppose que Dana vient avec vous la chercher à l'école? Emma doit pouvoir faire la fière avec sa chienne géante J'ai pensé à toi l’autre jour parce que Joy engueule Djune maintenant aussi la chienne devait rester dehors, rentre quand même et Joy déboule avec un mini-doigt menaçant pointé vers elle "dehoooors Dioune!!!" Ah oui tu as recoupé?? A quand les photos de Gali sur le trombi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Non c'est dommage, mais on ne rentre pas assez tôt pour aller la chercher à l'école Je trace donc à la garderie en rentrant du t*f Il faudra quand même que je prenne une journée pour aller la chercher avec la chienne, histoire d'être sûre que personne ne viendra l'embêter vous devez bien vous marrer avec Joy aussi, ça m'éclate quand elle "engueule" les animaux "Dana viens ici tout de suite, arrête d'aboyer" Et hier matin on doit s'absenter, Emma va faire un câlin à Dana et lui sort "Tu gardes la maison, on revient dans pas longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle a tout compris une vraie tite chef!Et le matin quand ton homme la dépose il prend pas Dana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah non parce qu'il l'emmène dans la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah mais on peut pas faire rentrer le chien dans la classe?? Sont nulles ces écoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah j'en sais rien en fait On a pas essayé J'imagine la tronche des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 En attendant ça devrait se faire de temps en temps, pour familiariser les enfants aux animaux et leur apprendre comment se comporter face à un chien etc... mais bon on est encore loin de tout ça en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Houla oui ... très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Impecc la taille des bottes Un tit tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah bah oui c'est la bonne taille les bottes de maman!! Elle a l'air super contente dans le manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est pire, ce sont les bottes de papa Le manège c'était un espèce de canöe avec une rame ... elle a failli assomer v'là le tas de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah les bottes de papa!! C'est vrai qu'à y regarder de plus près je t'imagine pas en grosses godasses comme ça! Emma dans "SERIAL MANEGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Une vrai petite fille maintenant, elle a mis les bottes du "chat botté" Je vois que tu as "redesigné" la table à langer d'Ikéa , ça me donne des idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui elle fait de plus en plus petite fille ... ça fait bizarre, ça passe cro viteeee C'est pas une table à langer, en fait c'est une déclinaison de ce que toi tu as pris comme table à langer, je m'étais fait la réflexion quand j'avais vu la tienne Nous c'est juste un meuble à étagères ... mais bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ha oui ça passe trop trop vite, tu as raison !!Ok pour le meuble, je ne savais pas qu'il y a avait toute une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je ne saurai pas te ressortir le nom du meuble jbjzhjbzj peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon ... j'ai pas envie de ta**er, je vous mets quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 toujours aussi belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Adorable ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ooooouh la coquinette! Qu'est-ce qu'elle a un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adore bugg's bunny aussi gros qu'elle !!C'est clair qu'elle a un superbe regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci les filles Le bugs bunny est à nous ... on lui prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Maman et Papa aussi ont droit à leurs peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah oui D'ailleurs quand on va chez mes parents je lui prête le rottoto en peluche que j'avais ... mais c'est à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Donc j'en conclus que tu as encore des peluches de ton enfance? C'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui oui chez mes parents mon ancienne chambre (celle d'Emma maintenant) en est truffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca doit être sympa, nous on a tellement déménagé pendant mon enfance que je n'ai plus rien.J'espère que tes parents entretiendront encore longtemps tes anciens joujoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui autant on a "dégagé" quelques jouets à des brocantes, autant les peluches et poupées impossible ... donc ça va rester ... en plus Emma a plein de jouets pour jouer quand elle va là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 7 février 2013 Rôôô ta poupette! je ne m'en lasse pas! toujours aussi jolie! et en sorcière j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2013 Hihi merci Coco On a fait Halloween dans la maison car elle était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites