Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Emma 2012

Messages recommandés

lol!lol!lol! Non Nana n'a pas le poil qui pousse
Par contre moi j'ai recoupé

En ce moment Emma ne lâche pas Dana d'une semelle, elle lui demande si ça va, si elle a bien dormi, elle dit à tout le monde que son chien s'appelle Dana et si qq'1 caresse Dana elle dit "c'est MON chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle est fière de sa bête!
Je suppose que Dana vient avec vous la chercher à l'école? Emma doit pouvoir faire la fière avec sa chienne géante

J'ai pensé à toi l’autre jour parce que Joy engueule Djune maintenant aussi la chienne devait rester dehors, rentre quand même et Joy déboule avec un mini-doigt menaçant pointé vers elle "dehoooors Dioune!!!"

Ah oui tu as recoupé?? A quand les photos de Gali sur le trombi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est dommage, mais on ne rentre pas assez tôt pour aller la chercher à l'école No
Je trace donc à la garderie en rentrant du t*f Rolling Eyes
Il faudra quand même que je prenne une journée pour aller la chercher avec la chienne, histoire d'être sûre que personne ne viendra l'embêter

lol! vous devez bien vous marrer avec Joy aussi, ça m'éclate quand elle "engueule" les animaux "Dana viens ici tout de suite, arrête d'aboyer"
Et hier matin on doit s'absenter, Emma va faire un câlin à Dana et lui sort "Tu gardes la maison, on revient dans pas longtemps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout compris une vraie tite chef!
Et le matin quand ton homme la dépose il prend pas Dana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ça devrait se faire de temps en temps, pour familiariser les enfants aux animaux et leur apprendre comment se comporter face à un chien etc... mais bon on est encore loin de tout ça en France Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est la bonne taille les bottes de maman!!
Elle a l'air super contente dans le manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pire, ce sont les bottes de papa
Le manège c'était un espèce de canöe avec une rame ... elle a failli assomer v'là le tas de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les bottes de papa!! C'est vrai qu'à y regarder de plus près je t'imagine pas en grosses godasses comme ça!

Emma dans "SERIAL MANEGE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai petite fille maintenant, elle a mis les bottes du "chat botté"

Je vois que tu as "redesigné" la table à langer d'Ikéa , ça me donne des idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait de plus en plus petite fille ... ça fait bizarre, ça passe cro viteeee pale

C'est pas une table à langer, en fait c'est une déclinaison de ce que toi tu as pris comme table à langer, je m'étais fait la réflexion quand j'avais vu la tienne lol!
Nous c'est juste un meuble à étagères ... mais bien pratique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui lol!
D'ailleurs quand on va chez mes parents je lui prête le rottoto en peluche que j'avais ... mais c'est à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympa, nous on a tellement déménagé pendant mon enfance que je n'ai plus rien.
J'espère que tes parents entretiendront encore longtemps tes anciens joujoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant on a "dégagé" quelques jouets à des brocantes, autant les peluches et poupées impossible ... donc ça va rester ... en plus Emma a plein de jouets pour jouer quand elle va là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô ta poupette! je ne m'en lasse pas! toujours aussi jolie! et en sorcière j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...