Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 6 janvier

Messages recommandés

Hello

Heureusement qu'on est vendredi
Je n'ai pas arrêté de repousser mon réveil affraid
Partie super à la bourre forcément Rolling Eyes
Ca roulait super bien cheers

T'as fait ton ménage pour ton 2ème noël Allyncha?

Vivement ce soir

pour ton entretien Sandydie

Ca va mieux Méli? pale

Hello!!

Pareil que toi Gali, j'ai pas arrêté de remettre mon réveil à plus tard

Pour le ménage, disons que j'ai fait la moitié et Damien fera l'autre cet aprem, là j'essaie de réfléchir à quoi faire à manger, chacun amène un truc... ça va finir en cakes et galettes tout ça!
Je suis contente je vais enfin pouvoir voir les photos du Zimbabwe de ma petite soeur

MERDE pour ton entretien Sandy!!

Dure dure la fin de semaine

Ah oui le casse tête repas ... si chacun ramène un truc c'est pas mal déjà
Ton zhomme va faire le ménage alors qu'il a bobo? Chapeau
Epouse le direct lol!

Ah oui oui Damien et moi partageons... c'est juste moi qui fait un peu plus à manger mais j'aime bien cuisiner aussi! Si j'ai pas envie je lui dis et il fait.
Hier attèle ou pas il a rangé toute la cuisine... si je prends tout en charge dans la maison (ce que j'ai tendance à faire spontanément) il me le reproche carrément... donc il est bien mon homme!!

Ouais trop ha^te de voir ses photos de lions etc... j'essaierai de lui en piquer quelques unes pour mettre sur le fofo!

Des plans pour ce week-end?

Coucou les filles !!

Moi j'ai un réveil mininumain, au moins je peux pas repousser !

aussi sandydie !!!

Il est super ton zomme allyncha, j'ai le même à la maison : aspi tous les jours, cuisine, papiers ...

Bon c'est le grand jour, on part vers 13h30 !!!

Ca c'est un zhomme bien cheerscheerscheers
Le mien m'aide aussi ... quand il a le temps mais c'est tout ou rien Rolling Eyes
Soit je fais tout ... soit il décide qu'il faut tout ranger et là c'est juste l'enfer car on ne peut pas bosser ensemble dans la maison sans que ça finisse en pugilat
Mais bon ... il aime cuisiner ... et ... il repasse ses fringues ShockedShockedShocked
Il repasse même plus que moi car je choisis mes fringues pour ne pas
avoir à les repasser ... ça se repasse sur le bonhomme Embarassedlol!

Ca serait top si tu pouvais mettre des photos sur le fofo Very Happy

Rien de prévu pour le WE pour l'instant
Et toi?

Coucou Matt!!!

Je vois bien ton réveil ... j'ai le même le WE et le mercredi lol!

Alors? Tout est prêt pour le grand voyage? cheers
Je vous envie là
Je vous souhaite de bien vous amuser ... et j'espère qu'on aura plein de photos

Salut Matt!!

J'avais remarqué en effet que nos hommes étaient de la même espèce et celui de Elo aussi!
Gali, chapeau pour le fait que le tien repasse!! Nous on le fait ni l'un ni l'autre!!
Par contre on a des super techniques pour étendre le linge et qu'il froisse pas du coup!!

Vous êtes prêts Matt? La remorque va pas exploser? lol!

C'est bien dormir comme activité
La semaine dernière c'est zhomme qui s'est occupé d'Emma un matin ... j'ai dormi jusqu'à 10h ... ben ça fait du bien ...

Allyncha a écrit:
Nous on le fait ni l'un ni l'autre!!
Par contre on a des super techniques pour étendre le linge et qu'il froisse pas du coup!!

Tout pareil ici et je béni le sèche linge !!!!

Tout est pret, la remorque est bien pleine quand même on se demande comment on fera quand on aura 2 loulouttes !!! scratchscratch

Vivi on fera pleins de photos avec notre tout nouveau tout bel appreil !!

Alors ton repas ce soir, c'est quoi ton menu ??

oh oui dormir ce week-end!! Et accessoirement se balader avec le Pâti, peut-être enfin ouvrir quelques cartons pour dégager la mezzanine, faire faire du bricolage à Damien avant qu'il soit possiblement plâtré

Hâte de voir vos photos Matt! C'est quoi votre appareil tout beau tout neuf?

Le menu ce soir?
Entre tout le monde on aura des cakes et galettes de légumes indiennes sauce yaourt (ça c'est moi qui fait et c'est trop bon), des crêpes farcies, bâtonnets de légumes, plateau de fromages, desserts. Simple!

Et ce soir quand Damien montrera des photos du Brésil je vais devoir expliquer à mes parents que j'ai lamentablement cassé la bouteille de rapaïrega (rhum qui se mâche) que Damien leur avait ramené

C'est un nikon DC3100

http://www.nikonpassion.com/nikon-d3100-photo-et-video-full-hd-reunies-dans-un-boitier-reflex-pour-tous/

avec en plus un objectif de 18/135.

Mon père en "avait marre" (en plaisantant biensur) que l'on passe notre temps à lui piquer le sien, qu'ils nous ont fait une belle surprise à noel !! En plus comme on voulait s'acheter un camescope et bien cet appareil film aussi, il est super bien !! Reste plus qu'a bien s'entrainer pour faire de belles photos et belles vidéos !!

Pauvre Damien, du bricolage, ca c'est la bête noire de Manu, il n'aime pas du tout !!

Heureusement mon père a envie pour 2 !!lol

Il a même commencer à apprendre à son petit-fils !

Bon ma mère/nounou des chiens arrive dans 1h, la pauvre elle est quand même adorable de garder les monstres pendant une grosse semaine !!!!!

C'est clair c'est super sympa de garder tes loulous si longtemps ... tu as des parents en or
Trop beau tit Taho ... très souriant!!

Quoi Allyncha confused T'as osé casser une bouteille confusedaffraid sacrilège
Ca m'a filé la dalle ton menu de ce soir

Coucou les filles!!

Dur dur ce matin... je suis pas allée au b*ulot hier, j'ai une dent de sagesse qui pousse mal et qui donc me déchire gentiment la machoire... mais comme elle était trop près du nerf facial pour être extraite avant bah mon gentil dentiste me dit de prendre mon mal en patiente... Je dis gentil car le monsieur m'a donné des anti douleurs de ouf avec ... de la poudre d'opium!!

Bah alors All, il s'est juste cassé le poignet... et 3 semaines sans soins!! c'est pas une chochotte!!! Very Happy

Ce WE on fête les 80 ans de mes grands parents!!! trop mimi, ils sont nés dans le même hopital, à un jour d'écart et leur mères avaient les lit côte à côte! Quand ils ont présentés leur familles 17 ans après leurs mères se sont reconnues tout de suite! Aujourd'hui c'est l'anniv de mon grand père et ma grand mère dit à tout le monde qu'elle est mariée à un vieux!

Pour les chiots, j'ai eu des news, la maman s'est couché sur deux petites qui sont mortes étouffées............. Il reste donc une fille et le male. Elle garde la fille mais il reste le male à placer. On va les voir avec ma couz mais elle comme moi on voulait une fille (son male BA est dominant). Donc on va voir pour le placer en asso si la fille veut bien.

Bon, je retourne voir les éléphants roses moi!!

drunkendrunkendrunkendrunken Bon néléphants roses Elo

Donc toi c'est une femelle que tu recherche aussi ?

A voire une asso ou même la SPA car ce qui peut être fait c'est le chien est en adoption "dans" la spa mais en FA chez ta copine, au moin il y aura un contrat et une stérilisation de faite !!!

Merci pour mon ti chat !! Il commence à ralentir sa prise de poids, ouf car 67cm et 8.5 Kg c'est déjà un bon gigot !! Mardi prochain, 6 mois déjà, ca passe trop trop vite !!!

Ouais ça peut être pas mal qu'elle soit FA. Je vais lui en parler dès que je la vois ou si ma cousine peut lui transmettre. Ah bah oui, 8.5kg c'est un beau bébé!!!! J'ai vu le bébé d'une copine à Paris, 10 mois 10 kg... sa soeur a 2 ans et 1/2 elle en fait 14.... Y'en a une qui va se faire bouffer toute crue!!!! bom

lol! Emma fait 12kg Shocked et 85cm

Sympa les éléphants roses drunken ... de la poudre d'opium ...

Tout à l'heure tu parlais de sèche linge Matt ... le notre a lâché ce WE ... c'est trop trop l'angoisse affraidaffraidaffraid

Bah oui ne serait-ce que pour les bodies et compagnie pale
Là faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de gastro affraid

Hello tout le monde !

Pas la forme encore ... malgré les spasfon et médicament anti-nausée c'est juste une cata ... j'en ai déjà marre quoi ...
Puis j'arrive pas à manger depuis mercredi midi, j'ai rien dans l'estomac depuis et le peu que je mange ...

Matt c'est le grand jour ! tu dois avoir hâte !!

Ce week-end perso c'est samedi tranquil, puis a 16h départ pour une manif' (si je suis en état ...)
Et dimanche repos. ...
Repos = puzzle normalement Smile

All le poignet de ton z'homme lui fait pas trop mal ?

C'est relou tout ce qui touche aux intestins

Bon moi je dors complet ... on a fait un resto avec ma mère et ma soeur ... j'ai trop mangé ...

Ouaip ! une vrai cata !
Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'estomac qui se rétrécie très vite ... si j'arrive pas a manger rapidement, je vais a nouveau avoir du mal a manger plus tard ...
Sa me l'a déjà fais a plusieurs reprise ... 3repas sans manger et c'est la cata !

Allez courage, c'est bientôt le week-end ! Smile

Les filles je vous souhaite un bon week-end, je me déconnecte, depuis ce matin c'est la folie furieuse...

A lundi!

hmmm ouai c'est une solution ! lol

même l'eau ne passe pas ...

Rooooooooooh m'a mère vient de prendre une grande décision .... sa y est cette après-midi je m'inscris au code

Purée ça me rappelle ma gastro pale
J'ai perdu 4 kilos en 2 jours affraid
Impossible de boire de la flotte et j'étais complètement déshydratée (genre tu pinces ta peau et elle se remet pas en place Suspect )

Cool pour le code cheers
Enfin c'est chiant mais une fois que tu l'as c'est cool

Galinette a écrit:
Purée ça me rappelle ma gastro pale
J'ai perdu 4 kilos en 2 jours affraid
Impossible de boire de la flotte et j'étais complètement déshydratée (genre tu pinces ta peau et elle se remet pas en place Suspect )

Cool pour le code cheers
Enfin c'est chiant mais une fois que tu l'as c'est cool

C'est tout à fais sa !! mdr
Ce qui m'arrange, c'est qu'il y a une option que je vais choisir, enfaite je vais y aller 2 fois par semaine avec mon z'homme
et en plus je pourrais le faire de chez moi, ce sera relié a mon CER ainsi il pourront suivre mon évolution et moi le faire de chez moi !
Top quoi !

• Créer...