Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà ... J'espère que vous avez passé un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut!!La tête dans le luc moi aussi, mais bon faut espérer que la journée passe vite que je puisse rentrer retrouver mon homme et le Pâti!!Pfff j'ai du t*f à n'en plus pouvoir... je veux gagner au loto et arrêter de b*sser!! Bon week-end de mon côté... tout simple renoël, balades, rangement, siestes et accessoirement un bain au champagne Tu as fait quoi Gali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est aujourd'hui que tu sais si ton homme est plâtré? Trop fort, hier soir je n'arrêtais pas de me dire "purée si je gagnais à un jeu genre loto ou euromillions ... j'oserais faire le "au-revoir au-revoir président" " Re-noël et bain au champagne = tout simple Euh ... alors comment qualifier mon WE On n'a rien fait de spécial en fait ... ménage samedi matin ... glandouille l'apremEt dimanche matin balade et galette des rois au gouter pour Emma ... elle a eu la fève dis donc Faut que je mette les photos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle a dû être trop contente d'avoir la fève!!! J'espère que la couronne était à sa taille!Oui c'est aujourd'hui qu'on sait si Damien doit être plâtré, il a RV à l'hosto en fin d'aprem. Et demain il part aux aurores à Paris et rentre tard le soir... la société de ses partenaires lui ont pris le billet à partir de Montpellier alors que de chez nous il y a d'autres gares beaucoup moins compliquées d'accès... donc autant demain je vais faire le chauffeur de Monsieur dans les travaux et bouchons atroces du centre ville (faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense )"Au revoir Président" rah ce fantasme!! Tu joues au loto? On s'est dit avec Damien qu'on allait s'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On lui a fait le coup "cette part c'est pour qui?"Elle répondait à chaque fois "Emma!!" Elle a pas plus apprécié que ça la couronne ... elle l'a mise direct à son roi Elle l'a aussi mise sur le cou à Dana et a dit "l'est belle Nana" Houla ... votre mardi s'annonce jeudiesque Non non, je ne joue à aucun jeu ... je ne sais pas si le fait que je ne gagne jamais a un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Euh oui oui, ça peut être lié Pinaise quel plaisir ce serait de gagner et de pouvoir réfléchir à sa vie autrement que via la tune...Dana devait être belle avec sa couronne!! Et Doudou l'a portée aussi? Pfff j'ai cherché une photo de câlin avec Cisco pour le concours, on n'en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 AH oui purée si je gagnais (et donc si je jouais) ... le pied ... faire ce que j'ai vraiment envie de faire (donc rien à voir avec mes journée actuelles de la semaine )J'ai mis les photos de la galette dans le trombi .. tu auras la réponse à ta question Ah mince c'est ballot de ne pas avoir de photo de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je fouillerai mieux, je peux pas croire qu'on ait des milliers de photos de Cisco en ballade, mais aucune ou on se fait des papouilles D'ailleurs on a trouvé un accès à une ancienne voie ferrée ce week-end, on en a fait un bout, c'est magnifique, vue imprenable!! Faut aller explorer le reste maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est cool ça!!! Ca fait trop plaisir de trouver des nouveaux coins Nous en ce moment ça chasse de partout ... on va donc au seul endroit sûr ... et on n'est pas les seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pareil, ça chasse partout c'est vraiment agaçant... Damien est parti à pied de la maison avec Cisco la semaine dernière, il a fait une centaine de mètres et est tombé sur une voiture garée en plein milieu de la route avec une pancarte "attention, battue au sanglier"... et y avait une troupe de chasseurs qui avaient tout bloqué et qui attendaient qu'un pauvre sanglier soit rabattu là ils étaient prêts à tirer... On se prend constamment la tête à essayer de trouver des endroits où on ne croise pas trop de monde (chasseurs ou promeneurs, eux m'agacent avec les commentaires genre "c'est pas les chiens méchant qu'on voit à la télé ça?"... oh p*tain...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu m'étonnes comment ça me gave aussi ...Houla il est méchant non? Ou alors "ces chiens devraient être interdits, j'ai vu exactement le même sur TF1, ce sont des armes ces chiens" Je suis étonnée que Dana soit passée sur TF1 sans m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah oui elle a une double-vie que tu ignores!L'autre jour pareil, je me promène avec Cisco dans des carrières juste derrière chez moi, un petit groupe de promeneurs sort de nulle part, ils ramassent de suite leur tout petit chien touffu de peur de Cisco... et me demandent si ce n'est pas un pit (genre si oui ils auraient fui, si non ça va - le label fait tout en gros...) je leur dis que non, qu'il est gentil, qu'ils posent leur chien et ils verront que Cisco ne fera rien alors que leur chien mordra le mien... ils se sont exécutés et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Là le mec me dit "heureusement que c'était pas un de ces pits hein, sinon il l'aurait bouffé!" et moi de lui répondre "ben si, c'en est un!"... Heureusement ils avaient l'esprit un peu ouvert, ils l'ont pas mal pris et j'ai même eu le temps de rapidement leur expliquer le pourquoi de la loi de 99. Mais bon, c'est rare que ça se passe aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui ça arrive tout le temps ça aussi ... Les gens qui se jettent sur leur micro chien de peur que mon monstre sanguinaire ne les dévore Et en effet ... ce sont toujours les petits qui sont tout hargneux ...Mercredi dernier aussi ... on se baladait ... un couple avait 2 yorks ... ils voient Dana, la meuf se jette sur son mini chose ... et elle nous dit "je préfère l'isoler car elle est méchante" Euh oui ... elle pèse combien?2 kg? Genre c'est sa bestiole qui allait faire mal à la notre de 43kg Bon puis après elle a lâché "qu'elle avait peur pour sa mémère de 16 ans" ... me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut les filles !! A ce que je voit vous avez passer un bon week end !!Alors Ally ce repas de renoel c bien passer ??J'ai vu les photos d'Emma et sa couronne trop choupi !!Je vous rejoint totalement les gens et leurs commentaires stupide de "chiens méchant" ont le dont de me mettre en rogne !! En habitant dans le 19e j'y ai droit tout les 2 jours.... exaspérant Mon chien a une petite morsure sur le bout du nez a cause d'un York hargneux détaché et la Mamie et en plus venu se plaindre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui le renoël s'est bien passé merci!Les mémés aux yorks sont les pires je crois Après comme dans le cas de Gali, quand les gens les ramassent parce qu'il les savent méchants, c'est autre chose - les yorks devraient porter la réputation des pits, pas l'inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hihi merci pour ma C'est vrai que les gens sont exaspérants Les gens qui gueulent aussi parce que tu promènes ton chien méchant dans un endroit où il peut y avoir des gamins Oui ben regarde bien à côté de mon chien dangereux ... y'a un enfant de 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sont cons les gens... la prochaine fois qu'on me sort un truc pareil j’engueulerai les parents en leur disant de ne pas promener leurs mômes quelque part où il pourraient y avoir des chiens!! Ca pourrait gêner nos toutous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est clair ... ça me rappelle une fois en Bretagne, j'attendais zhomme devant une librairie avec Dana en laisse ... je scrutais un chien qui arrivait au loin ... et là un gamin qui déboule de derrière la chienne et qui lui tape sur la tête La chienne grogne ... normal, elle a carrément été sympa et le père qui arrive et qui m'engueule car mon chien grogne sur les enfants Ah pu*ain lui je l'ai fumé sur place je lui ai bien précisé que ma chienne était plus que gentille, que beaucoup de chiens auraient mordu avec l'effet de surprise ... et j'en ai profité pour lui dire d'élever correctement son mioche J'ose même pas imaginer les em*erdes si elle avait croqué le sale môme alors qu'il était en tort ... Ma fifille aurait fait la une des journaux et de TF1 : encore un enfant attaqué par un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis au regret de t'annoncer que ta fifille aurait probablement été piquée!! Ca va vite...Il m'est arrivé l'exacte même chose en attendant Damien devant une boulangerie, avec Cisco assis à mes pieds. Le môme est sorti de nulle part... le père derrière à la traîne. J'ai donc fait une grosse morale à l'enfant, en regardant le père du genre "si tu n'éduques pas ton enfant qui le fera mec?" et quand ils sont ensuite rentrés dans la boulang j'ai entendu le père dire "tu sais cette dame a raison, il faut se présenter à un chien avant blablabla..." j'en suis restée toute bête parce que je suis plus habituée à ce que ça parte en pugilat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui le gars était moins con que le "mien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben dernièrement va savoir pourquoi, j'ai plutôt eu à faire à des gens ok que des gens fondamentalement de parti-pris. Pourvu que ça dure.Bon... ça craint si j'annonce officiellement que j'ai envie de quitter mon taf et de prendre des vacances prolongées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Purée moi c'est pareil Je n'arrive plus à me lever le matin ... je dimanche soir j'ai envie de me pendre Ca va être beau mon entretien vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pareil et par dessus tout je culpabilise en me disant que la paie est pas mal, ma directrice est quand même plutôt cool... je devrais pas me plaindre... pourtant je me plains et j'arrive pas à me motiver c'est l'horreur. Moi qui ai toujours été carriériste je me rends compte que finalement un pti job à la con pas forcément bien payé et avec moins de charge de tr*vail m'irait beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'en arrive à la même conclusion ... sauf que ma paie est bof et que ma est con Mais c'est vrai que faire un t*f que tu peux mettre de côté quand tu rentres ça doit être pas mal ... là souvent le matin en me levant je me dis "ah oui mirde, y'a ce truc pourri qui m'attend" ... ou alors tu y penses dans les bouchons c'est vrai qu'un petit t*f à côté de chez moi m'irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben oui finalement... j'en viens à regretter quand je travaillais de la maison alors que je m'ennuyais grave!Mais au moins je pouvais sortir fumer une clope dans le jardin et jouer avec Cisco, puis j'avais vachement plus de temps!! J'en parlais avec un ami qui est devenu psy, pour lui c'était vraiment une vocation... et là après plusieurs postes différents en institutions cliniques et une belle envolée de carrière il passe à mi-temps et lâche un des postes... il en a trop marre il en peut plus, ça a tué sa passion! Il me disait qu'auprès de sa clientèle privée en consultations c'était pareil, les gens se demandent bien à quoi ça leur sert de t*ffer dans des postes qui ne leur ressemblent pas, qui finalement ne leur plaisent pas et ruinent leur santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui ... je vois tout à fait ... Déjà que j'étais pas motivée mais alors là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On ne voit plus Catcat sur le baro Elle est venue mercredi ... quand je ne ta**ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Misère...!!Allez, on se concentre on se concentre on se concentre!Pourtant la Cat est présente! On s'est échangé des MPs ce matin. Peut-être qu'elle a beaucoup de t*f, ou peut-être qu'on se plaint trop aussi sur le baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On se concentre ... enfin y'a de l'amélioration par rapport à ce matin ... On voulait juste gagner au loto ... maintenant on est prêtes à faire un tit job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les ambitions retombent lol... mais bon, suis pas contre le loto non plus!!Je sais même pas combien coûte un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sinon on pensait aussi à faire un peu de sous sur le net, en jouant au poker. On a un ami qui a gagné vraiment beaucoup d'argent le mois dernier... genre plus de 8000€... ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Doit falloir y passer un sacré bout de temps Encore plus que sur le baro Mais en effet ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui il y passe du temps, il est prof il a le temps lui!! Au début je pensais vraiment qu'il se foutait de moi et quand il m'a montré son compte en ligne Là il a décidé de s'y mettre à plein temps... tu m'étonnes!Si on pouvait être payées pour le temps passé sur le baro tu me diras, c'est déjà un peu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui c'est carrément le cas en fait Mais c'est pas officiel La misère ... je relis tous mes dossiers en cours ... le point commun entre tous ces dossiers c'est que Le seul qui puisse m'aider est un sacré co**ard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas cool... moi ma déconne complet en ce moment... je pensais pouvoir terminer une conférence aujourd'hui et d'un coup ce matin elle s'enflamme genre il me faut 5 personnes de plus et en plus c'est irréalisable en une journée...... veux rentrer chez mio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salop*ries de ta*s Je viens d'avoir mon zhomme ... il bo**e tard ce soir ... Vais peut être réussir à me coucher tôt ... et me faire réveiller quand il va rentrer Bon quoiqu'il en soit ... bonne soirée A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toi aussi!! Et profite bien pour dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites