Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ce WE ...Samedi glandouille :un lit-cabane Hey ... j'peux être ta reine dis Et non ... c'est Doudou le roi Ou maman ...J'ai pas triché pour la fève ... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est la maison du bonheur chez vous, tout le monde gagne la couronne!!J'adore Doudou-Roi et le lit cabane, idée toute simple mais super bien trouvée!! Toujours aussi mimi ta nénétte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle a bien tourné la couronne c'est clair Ah oui le Roi Doudou Oui c'est mon homme qui a eu l'idée du lit cabane vu qu'on peut enlever 2 barreaux à son lit!!Par contre faut penser à les remettre avant de la coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui on va éviter l'évasion!! qui je suppose se terminerait dans le lit de Papa/Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne sais pas ... on a une pseudo barrière en bas des marches ... elle irait plutôt dans le panier à Nana je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Rohh la bouille de coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites