Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 10 janvier

Messages recommandés

Hello !!

Alors plâtre ou pas plâtre le zhomme Allyncha pale
Hier mon zhomme est rentré à 20h30 ... juste quand j'ai fini les corvées de la maison
Dana m'attendait encore avec une de mes pompes dans sa gueule Rolling Eyes
Emma a hurlé "Nan Nana a chaussure à maman à la bouche"
Elle a aussi chanté (Emma hein lol! ) en sortant de chez la nounou "moyer ... dort ... to moulin to moulin" en agitant ses petits bras bien comme il faut pour cette chanson ... ça m'a trop scotchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Trop choupinette ta ptite Emma, je l'imagine "to moulin to moulin" flower
Et pauvrette Dana avec ta pompe, elle va finir par s'habituer...
Cisco va me faire la même aujourd'hui... Il est tout seul jusqu'à ce soir.

Bon résultat officile du RV de Damien hier: pas de plâtre!!
C'est vraiment cool parce qu'il n'aurait plus pu conduire et dans son t*f c'est mort si tu ne conduis pas. Puis du coup je n'ai pas eu à l'emmener ce matin à la gare à 5h30 du mat' s'est conduit tout seul le monsieur!

J'ai passé la nuit à me ressasser les différentes choses que j'ai à faire aujourd'hui pour le t*f Rolling Eyes du coup je me suis réveillée avec une grosse boule au ventre...

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauv' bêtes!!! No

Rrroooo c'est cool que vous n'ayiez pas à subir un plâtre !!!
C'est clair que c'est trop la misère quand tu ne peux pas conduire dans ce genre de t*f ...

Ah c'est horrible ça de penser au t*f la nuit ... tu te réveilles dans un état de stress pas possible ... s'en suit le coup de barre dans la journée

Vous avez entendu parler des forfaits free mobile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Free mobile?? Je me demande si ce n'est pas ce qu'a pris ma petite soeur... tu veux que je lui demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là apparemment ils lancent une offre de malade aujourd'hui ... genre 1h+60sms pour 2€ ... illimité pour 19.99€ Shocked
Evidemment le site est saturé ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop ... faut résilier son forfait apparemment ... dès que tu as un peu de temps va voir sur le net, ils ne parlent que de ça lol!
Chuis trop nulle dans ce domaine pour t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ma mère vient de m'appeler pour m'en parler!
Ben je vais regarder ça...

Pff j'ai le coup de barre qui me prend là... je suis passée devant un mirroir dans les toilettes... bah j'aurai pas dû, les cernes font peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'offre serait pour les 3 premiers millions qui s'inscrivent Shocked
Je vais le faire direct moi ... lol!

Moi aussi j'ai vu ma tronche dans la glace de l'ascenseur en allant fumer une clope ... moi qui ai toujours été plus ou moins épargnée par les cernes là ... affraid
Fumer tue le moral

J'ai eu un méga coup de barre à 9h15 moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'offre c'est pour téléphone mobile + internet non? Damien a un contrat pro à la maison pour internet et fixe... du coup pour nous ce ne serait peut-être pas intéressant (bien que beaucoup moins cher que ce qu'il paye!!)

Tu fumes beaucoup?
Ce matin j'ai dérogé à ma règle de ne fumer que le soir j'avoue... et une ptite clope dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après ça dépend de ta conso avec ton portable ...
Quand je vois ce qu'on paye par mois nous affraid
Là nos 2 forfaits réunis coûteraient moins chers qu'un forfait en ce moment Shocked

Pour les clopes ça dépend des périodes ... en ce moment je suis stressée et fatiguée donc je fume plus Embarassed
Je dois être en moyenne à 1/2 paquet ... peut être un peu plus scratch
Bon après quand je bois c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui clair!! Quand je bois c'est la même et enchaîne et enchaîne! Embarassed
Ca va un demi paquet c'est pas non plus trop grave (même si c'est pas bien évidemment) - un ami nous a avoué dernièrement qu'il fume 1 paquet et demi par jour en ce moment, voire 2 affraid euh... pale

Ma conso avec le portable est un foutoir innommable... quand je reste en France je me tiens à ma petite heure + quelques textos, mais par contre quand je suis en déplacements Rolling Eyes paye ton hors-forfait... comme c'est tendu de calculer exactement ce que me doit la société, on est en train de regarder des contrats pro pour me faire passer dans la flotte de téléphonie mobile de la boîte... on verra hein, c'est pas fait encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !!

Cool All que ton z'homme sa pas platrer !!

Gali, devait trop chou ta puce en chantant !!!

Bon ben pour moi c'est "glandouilles" total aujourd'hui !! pas cours ! profs en formation cheers

heureusement parceque drole de nuit pour ma part ... j'ai dormi avec ma petite soeur et du coup y'a Indie qui a fait la foire toute la nuit Shocked Elle venait me reveiller, allait se mettre près de ma petite soeur et lui donnait dès petit coup de museau du style "oh toi ! tu devrais pas être là !" heureusement que Mégann a un bon sommeil ... sa ne l'a même pas réveillé ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 2 paquets ça fait beaucoup pale
Je ne consomme pas énorme avec mon portable moi ... par contre si je ne l'ai pas sur moi c'est panique à bord affraid
Bon c'est surtout depuis que j'ai Emma ... je suis en flippe que la nounou m'appelle Rolling Eyes
Pis aussi y'a mon numéro sur la médaille à Dana ... + celui de zhomme ...

Cool la journée glande Méli Je t'envie sur ce coup là lol!

J'imagine trop Indie
Dana c'est quand je suis allongée sur le canap' ... elle me débarbouille jusqu'à temps que je me lève bon ceci dit c'est rarissime que je sois allongée sur le canap' ... c'est juste quand je suis malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah oui 2 paquets ça fait beaucoup pale


Mon papa est monté a ... 5 paquets par jours palepale Heureusement il a rediminuer mais aucune idée maintenant a combien il est 'il fume des roulé maintenant)

Oui journée vraiment top Smile et vendredi pas cours non plus cheers

Rooo Indie je l'aurais tué cette nuit j'avais qu'une envie ... dormir !!!!! ( pour une fois ... lool)

Sympa Dana aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 confused outch palepalepale

Ca va, ça te fait une petite semaine cheers
De toute façon c'est toujours quand tu es épuisée que quelque chose ou quelqu'un te pourrit ta nuit Rolling Eyes
Bizarrement quand tu galères pour dormir tout le monde pionce autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah comme ça Dana et Indie sont des maniaques de léchouilles!! Cisco n'en fait jamais lui, mais je ne m'en plains pas

Sympa la glandouille Méli! Je t'envie!! Tu t'y fais un peu plus à ta formation ou...?

5 paquets!!!!! affraidShocked
Wow, je crois que c'est un nouveau record!! Il a jamais essayé les clopes-vapeur? J'ai jamais tenté mais à ce qu'il paraît ça marche bien pour diminuer/arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les léchouilles c'est une horreur ... c'est la FA de Dana qui en était fan ... ben c'est dur de la faire arrêter la Danette ...
Si tu parles trop près de sa tête elle te roule une pelle
Emma gueule à chaque fois "nan Nana pas biyous" lol!
Au début on lui avait fait passer un peu la manie mais une fois sa FA était de passage par chez moi ... donc biensûr on l'a invitée à voir sa protégée ... et là l'hallu Shocked lécahge de visage pendant 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala... paye ton odeur pour le reste de la journée...
Cisco lui préfère sauter et enfoncer ses ptites griffes de bâtard Rolling Eyes
Djune elle passe entre les jambes et donne un grand coup de nez vers le haut Suspect ça fait même mal aux meufs...

Dana avait passé combien de temps en FA? D'ailleurs je ne connais même pas son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Djune pale

Dana a été récupérée chez des gens qui avaient un malinois et une dogo ... non stérilisés Rolling Eyes
Forcément ... 9 chiots sont nés No ils en ont refourgués à droite à gauche et voulaient se débarrasser des autres.
Dana s'est retrouvée avec son frangin en FA ... aucun code canin ... pas sevrée Rolling Eyes
Elle y est restée juqu'à ses 4 mois et quand j'ai vu sa bouille sur rescue ... j'ai craqué et on a sauté le pas avec zhomme cheers ca faisait un an qu'on était prêt à accueillir un chien.
Bon par contre elle était décrite comme "ne manifeste aucun intérêt pour les chats" ... v'là le carnage quand elle a vu les miens affraid
Mais bon ... maintenant ça va mieux ... et le club d'éduc nous a beaucoup aidés quand même car la sociabilisation ... zéro pointé quand on l'a adoptée ... un désastre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben une fois de plus c'est une histoire qui donne raison à la stérilisation... Enfin, sauf qu'elle aurait pas été là ta belle du coup mais bon, j'espère juste que ces frères et soeurs ont eu sa chance, de tomber dans une bonne famille...
Peut-être qu'il n'y avait que tes chats à toi qui l'intéressaient!!
Ils ont fait du progrès quand même on dirait. Depuis Coyotte lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cigarettes, mon père ne cherche pas a arrêter No il est complétemen droguer ... bon comme il est sérieusement redescendu (je pense qu'il doit être a un paquet/jour maintenant ou 1 et demi) ben on le laisse hein ... toute façon si lui n'est pas motiver ce sera un échec ...

Pour ma formation euh ... comment dire ... c'est toujours catastrophique je déteste et j'ai l'impression de pas m'en sortir, mais quand même profs ont appris que l'année prochaine je souhaitais arrêter ben ils m'ont souler pour pas que j'arrête ... chercher l'erreur mdr

Mais là j'ai tellement d'absence que ca va pas m'aider du tout pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des nouvelles pendant un bout de temps de son frangin Doogy Smile
Apparemment ce sont exactement les mêmes
Avec la môman de Doogy, on avait vu une annonce d'un chien copie conforme des notres à l'adoption ... pour les autres je ne sais pas

Ah mais Coyote il a tout débloqué !!!
Déjà il a assuré, zhomme ne voulait pas le garder au départ, et quand il a vu que celui là n'avait pas peur de la chienne ... il a craqué cheers
Et maintenant ils dorment tous dans la même pièce

En effet, je pense que le soucis est que mes chatounes flippaient comme des malades et cavalaient dans tous les sens Rolling Eyes
Bon par contre l'autre fois Alaska était dehors, Dana l'a fait chier bien comme il faut, et vas-y que je t'aboie dessus, que je te course Rolling Eyes

Ce que j'adore c'est quand Coyote rentre de vadrouille, il fonce direct sur Dana et se met sur les pattes arrières pour se frotter la tête contre la truffe à Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu aies pu pister un de ces frères! cheers
J'aimerai bien voir la bouille de la fraterie de Cisco. Et surtout j'aurai adoré voir sa tronche bébé, il devait être un boule plis

Ce Coyote c'est quelque chose quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau loulou!!
Et on voit que Dana a un beau gabarit, elle parait pas moins grande/large que son frérot!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles ça sent le roussi pour moi au t*f... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...