Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 11 janvier

Messages recommandés

Salut!!

Je serai bien restée sous la couette ce matin... il fait super froid, j'avais plus d'essence et surtout aucune motivation

Bonne journée!

coucou ,

Gali va me tuer , elle va penser que je fais expres de venir le mercredi , bah non meme pas pale

ici il fait doux et pour une fois j'étais réveillée avant le réveil confused

Al j'ai demandé à mon fils hier , comme ça il ne voit pas à qui demander et lui n'est pas dans la région pour le moment .

Salut!

Oui là Gali va vraiment se poser des questions

Pas de problème pour la pré-visite, ils se débrouilleront, moi je ne sais pas à qui d'autre demander non plus donc c'est dans leurs mains. Mais merci pour la réponse.

Je m'inquiète de plus en plus pour Vickie la croisée dogue en revanche, sa FA actuelle déménage le 21 janvier et je n'ai eu qu'une seule piste pour elle... qui est évidemment tombée à l'eau Rolling Eyes je sais vriament pas ce qu'on va en faire... la SPA s'en fout royalement en plus. Je comprends pourquoi ils sortent un chien si c'est pour ne faire aucun effort ou suivi ensuite Suspect

Ca n'avait rien donné finalement pour toi avec Alerte à Malibull pour les FAs?

j'ai repoussé car etre FA de nacs + d'un chien en plus des miens affraid

il faut pouvoir s'occuper de tout ce petit monde . là tu vois on va normalement sortir 7 chons de fourriere et ils vont tous atterrir chez moi le temps des transferts et je vais surement en garder 1 ou 2 en FA donc je peux pas faire plus

pour Vickie je n'avais pas vu une piste récemment sur Rescue ?? je confonds peut etre

Ah oui 7 chons quand même!! Bravo
Tu as assez de cages pour Nuage + les chons? J'en ai une si tu veux mais faudrait pouvoir la covoit jusqu'en RP (sinon je passe vite fait sur Paris même le dimanche 22 janvier).

Normalement c'est une amie qui tient le post de vickie sur Rescue, et là elle vient de me dire qu'elle n'avait rien de son côté non plus. Je vais vérifier quand même parce que le téléphone arabe en PA, on connaît!

j'ai une cage et je vais en récupérer 2 autres par le Bazar . ce sont des cchons sur LA liste de la semaine NoNo

voici la réponse sur Rescue , du 30 dec :

Nous sommes de la drome. & nous pourions la prendre en Fa avec Adoption par la suite si tous ce passe bien. nous sommes fan de Staff mes parents en on une & moi j'ai Brax x Staff adopté par rescue. il faut qu'elle s'entende avec les femelles ( c'est une chienne de 8mois qui elle s'entend avec les tous les chiens et est plus que soumise) & avec les mal biensur pour mon gros bébé qui est trés joueur mais qui n'aime pas trop qu'on n'essaye de le dominé. j'attend de vos nouvelle. Maëva.

mais elle n'a pas eu de réponse

Merci mille fois pour ce suivi Cat!! J'avais pas dut tout été prévenue (no comment d'ailleurs... Suspect ) je vais aller voir ça.

Ok, cool si tu as des cages

de rien , il me semblait bien avoir vu qqchose . ce serait dommage de passer à coté d'une solution

• Créer...