Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 13 janvier

Messages recommandés

Salut!!

Vendrediiiiiiii

Ici ça caille santa gros gros grattage de voiture ce matin, tout était bleu et gris de givre, les paysages sont super beaux au levé du soleil du coup!

En revanche j'ai sommeil

Vous auriez des séries à conseiller? J'ai plus rien à regarder en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

chez moi il fait plus froid ce matin .

bon ça y est la ''nurserie'' est installée , reste à aller chercher les chons demain .

à 10h on a une réunion avec tout le service et apres on va au resto à Paris , et c'est seulement ce matin qu'ils nous disent que chacun repart tout seul , donc en gros on se démmerde pour revenir chercher nos voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la nurserie, tu dois avoir hâte d'aller chercher les petites merveilles Smile
Je ne regarde pas de séries moi
A chaque fois que je tente de regarder un truc je m'endors

Bon sinon entretien annuel, ça c'est fait ... ma est contente de moi Rolling Eyes
Ce midi y'a la galette ... mais je ne pense pas y aller ... je dois chercher une lampe à Emma qui ne veut plus aller dormir le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Qui va acheter un ticket de loto? cheerscheers

All pour les séries, y'a drop dead diva qui est pas mal, sinon le classique hox I meet your mother, Castle aussi qui est pas mal... Le tout en avant première sur alloshowtv!

Ici aussi froid mais heureusement j'ai pas de voiture à dégeler! Par contre la passerelle que je prend le matin risque d'être coupée à cause de la Saone qui déborde pas mal.... Pour promener Patate c'est pas le top..... L'air à chien est.. sur les quais.... Suspect

Cool les mini chons!!!!!!!! tu vas bien pouponner catcat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elo, Drop Dead Diva et Castle je connais pas!

Cool Gali que ta ch*f soit contente de toi enfin, pour la belle jambe magnifique que ça te fait!!

J'ai hâte pour toi de recevoir ce petit monde de petits chons Cat
En revanche ta boîte n'est pas sympa de vous balancer l'info pour le retour du resto que aujourd(hui... vous êtes desservis par le réseau de transports publiques au moins?

Bon, j'ai enfin terminé le programme de ma f*cking conférence d'Avril, pinaise ça fait du bien! Et lundi on recommence heureusement qu'il y a le week-end...

Au fait, est-ce que vous savez combien de temps ça met d'aller de la Gare de Lyon à la Gare du Nord en métro? Il me semble que c'est plus rapide que le RER pour lier les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a le RER D qui est direct entre les deux gares ça met un petit 1/4 d'heure. c'est celui que je prend quand je monte la haut! mes beaux parents sont sur la ligne E qui se prend à gare du nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez ma grand mère pour manger, je l'ai aidée à couper ses patates avec sa nouvelle mandoline qu'on lui a offert pour son anniv. Je me suis bien entaillé l'index le majeur et l'annulaire de la main droite. j'ai couru aux toilettes pour vomir et j'ai failli tomber dans les pommes tellement que ça pisse le sang....... Adieu monde cruel! affraid

Avant j'avais pas de problème avec ça mais depuis que j'ai essayé de donner mon sang deux fois, (une fois tombé dans les pommes l'autre vomi sur la madame) bah j'ai un peu de mal... en plus j'ai mes ragnana donc je suis une petite chose toute faible..... Trois fois que je change le pansement ça traverse et ça goutte.......

ATTENTION AUX MANDOLINES!! ça coupe du feu de dieu... ne faites pas attention, c'est la perte de sang qui n'irigue plus mon cerveau...

Ps pas facile de taper avec que la main gauche et le pouce de la droite... heureusement cet aprèm je vais chez le coiffeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli!

Euh Elo ça va quand même? Ca a l'air sérieux ta coupure là!!
Je me demande si en vieillissant on devient pas un peu sensible parce que moi c'est pareil, je suis réagis plus au sang... avant ça ne me faisait rien du tout.
J'espère que ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vidée!!! Mais depuis que j'ai mangé ( ma grand mère s'en est bien assuré sur les conseils de chéri qui balisait aussi) ça va mieux. Je vais à la pharmacie quand elle sera ouverte. Même si chéri est inquiet, quand je lui ai dit qu'il y avait une fille bleu bringée à 400€ lof de 6 mois bah il a vite repris le dessus.... Humpf...

Vais aller me faire chouchouter ça va aller mieux! Vais me faire boucler les cheveux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour le sang jsuis très bizarre ...

Le sang sur moi ne me fait aucun effet ...
Le sang sur les autres (même une mini coupure) et je me sens mal.
Et chez le véto, lorsqu'on a opéré chat et chiens aucun effet ... j'étais plus malade a la stérilisation de voir "l'intérieur" que le sang !
allez comprendre ! mdrr

En tout cas Elo fais attention quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Mais qu'est ce que vous avez toutes à vous couper les doigts confusedpalepalepale
Moi le sang sur moi ça va encore ... mais sur les autres

Bon ... mais ça va quand même Elo pale

Ma est contente de moi oui ... youpi
L'année prochaine j'aurai plus de taf sans être augmentée je suppose
Mais moi pas d'augment ... pas d'effort ... nan mais !!!

J'esprèe que Cat en rentre pas à pied lol! ... sont pas cool quand même ... c'est super pour s'organiser Evil or Very Mad

Ca va Méli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça devrait aller maintenant ! Moi c'est l'inverse le sang des autres pas de soucis! C'est moi qui gère les blessés au cheval, à la maison ou dans ma belle famille. Par contre moi j'aime pas du tout du tout mais je suis pas douillette, c'est juste le sang quand yen a beaucoup comme la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca allait jusqu'à ce soir ...

Je viens d'apprendre ce qu'il se passe sur la RP et a Etampes pour le violeur pale

Je hais ce genre d'info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:

Je viens d'apprendre ce qu'il se passe sur la RP et a Etampes pour le violeur pale

Je hais ce genre d'info ...


Quoi quoi quoi confusedaffraidaffraidaffraid
J'en ai vaguement entendu parler mais j'ai pas trop suivi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepalepalepalepalepalepale

Ca fait froid dans le dos ... pourvu qu'il soit vite arrêté ... j'ai pas envie de tomber sur lui quand je me promène avec ma fille pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...