Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 16 janvier

Messages recommandés

Hello Rolling Eyes

Bon bah voilà on est lundi

WE mitigé ... samedi on est allé manger chez mes parents ... zhomme m'a conseillé de prendre les petites routes, résultat : on est tombé derrière un tracteur, on était super à la bourre, Emma a vomi dans la bagnole ... du coup je suis arrivée bien stressée et je me suis pris le mur de chez mes parents bon ... j'ai "juste" pété mon phare arrière et j'ai une tite rayure sur la carosserie.
Zhomme a fait la gueule une bonne partie du WE ... comme si j'avais fait exprès
Bref ... sinon super beau temps mais super froid affraid

Bien fatiguée car Emma me fait la misère ... "veux pas dodo" ... hier elle a viré ses doudous, sa veilleuse, son drap, son alèze

Et vous? Ce WE?
J'ai vu que Cat était allée chercher ses tits chons ... qui sont super mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien Gali, la misère pour ta voiture !! J'ai pensé à vous en passant par paris hier dans la nuit !!lol!

Donc ca y est bien rentrés, arrivés à la maison à 4h ce matin, Manu est reparti direct après un douche pour commencer son t*f à 5h palepalepale

Super vacances, je vous ferai un reportage photo des que j'ai 5 minutes !

J'ai raté des choses importantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt cheerscheerscheers

Dur dur le retour ... surtout pour Manu affraidaffraidaffraid
Il doit être bien crevé!!
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Tu m'étonnes Matt que tu sois claquée! ça devrait être interdit les vacances... Non j'déconnes!! Embarassed

Sinon, je suis pas retombée dans les pommes!! enfin si limite chez la pharmacienne qui ma fait un joli pansement... Un bruit fou dans les oreilles, plus de sang dans les extrémités.. la dame me parlait mais je comprenait rien... Elle m'a donné un truc pour me booster si bien que j'ai rien dormi du WE..... Suspect

Sinon, j'ai maintenant les cheveux joliment ondulés. Quand j'ai vu mon homme et lui ai demandé si il aimait il m'a dit "ouais ça change, c'est RIGOLO" C*nnard!!!!!! c'est sorti tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ... c'est quoi le truc qui booste? lol!

Ah les mecs et leur délicatesse légendaire
Quand je m'étais ondulé les cheveux, le mien touchait genre "c'est bizarre" Rolling Eyes

Ce matin j'ai mis collant noir et robe noire ... histoire de changer des jeans ... et il me sort "y'a un mort à ta boite?" ... super ... donc demain jeans pull ... vais pas me cailler le Q pour rien

J'aimerais bien me couper les cheveux moi ... mais mon zhomme ne veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont couillons!!!!!! affraid

Le mien c'est l'inverse... la j'ai un carré long et lui voudrait que je me les fasse couper très court comme juste après qu'on soit sorti ensemble... Mais moi j'aime bien faire des jolies coiffures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Allyncha a eu un gros brief ce matin Rolling Eyes ça s'est plutôt bien passé mais y a quand même des choses dans cette soci*té qui me donnent des boutons... genre le manque d'organisation... bref!

Il pèèèèèèle ce matin dans le bureau, pendant le brief je grelottais presque. Un mec me dit "attends je reviens, je vais chercher le petit chauffage d'appoint"... ben je l'attends toujours Suspect . Ils ont dû couper tous les chauffages de l'immeuble pendant le week-end, c'est vraiment pas cool.

Sinon week-end simple, vendredi soir verre en ville avec une copine qui a dû repartir super tôt finalement, à 20h30 j'étais rentrée confused , samedi courses et promenades et dimanche rangement et promenades.

Pffff j'ai tellement de t*f que je ne sais pas par où commencer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha!! Nous la barjot du chauffage a "oublié" d'éteindre ce WE... un petit sauna encore... vive les économies d'énergie.......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci forcément...

Vous me faites rire avec vos idées de coupes moi j'ai les cheveux bien bouclés et ça m'agace terriblement, qu'est-ce qui vous prend de faire des permanentes c'est hyper pénible à entretenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Vous me faites rire avec vos idées de coupes moi j'ai les cheveux bien bouclés et ça m'agace terriblement, qu'est-ce qui vous prend de faire des permanentes c'est hyper pénible à entretenir!!


LOL!! la coiffeuse frisée comme un mouton était désespérée de me faire ça!! Vous les vraies frisées vous savez pas comment c'est la galère d'avoir des baguettes à la place de cheveux. tu peux rien faire avec sans t'armer de barrettes et d'une tonne de laque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est assez limitant d'avoir les cheveux bouclés silent moi j'ai beau les raidir, pour peu qu'il y ait un pet d'humidité c'est mort Rolling Eyes ça rebique dans tous les sens. Vous qui avez des baguettes vous pouvez faire des coupes de fou!! Déstructurées etc, c'est génial!!

Comme tu dis Gali, on n'est jamais contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les cheveux hyper fins ... et complètement secs ... donc je ne peux rien faire ... à part des chignons No
Quand j'avais eu les cheveux relativement courts, c'était chaud de les coiffer ... ils ne tombent pas bien ... ça gonfle bizarre scratch
En gros ils sont toujours attachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou je sais pas vous mais moi j'ai un gros gros coup de barre post-bouffe
Et en couleurs vous vous êtes déjà lâchées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis au taquet devant mon PC.... J'ai pleins de trucs à faire au t*f mais j'ai trop la flemme....

Couleur je crois que j'ai tout fait depuis 7ans... je suis blonde foncé à l'origine et je suis passée par le rouge, le violine, le noir, le roux (mais joli hein!)le châtain et chaque couleur dans plusieurs nuances.... et la re blonde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques fois fait prune ...
Ces derniers temps j'ai fait des mèches rouges ... lol!

Méga coup de barre aussi
En plus je me suis pris une avalanche de t*f sur la tronche là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Elo!!
Les mèches rouges tu les as toujours là Gali...? une photo?

Moi j'ai fait rouge et mèches blondes, on aurait dit un soleil mais c'était joli!! Noir aussi, que j'avais fait moi-mêm avec plein de jolis ratages et donc de trous châtains, c'était moins joli cette fois là
A chaque fois que je vais chez le coiffeur j'ai envie d'en faire une mais quand on me donne un prix je tourne les talons

Donc je résume: on a toutes les trois des tonnes de t*f et on a toutes les trois la méga-flemme... qu'une chose à dire: VDM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles n'ont pas trop tenu mes mèches rouges No
Je ne sais pas si j'ai des photos avec
Mais j'avais fait discret quand même lol!

c'est vrai que les prix chez le coiffeur ... au secours affraid
Quoique la dernière fois que j'y suis allée, j'ai fait mèches et coupe ... la nana a dû se gourer, j'ai payé 38€ Shocked

Bien résumé ... ne me parle pas de VDM, la semaine dernière je suis allée sur le site pour "juste lire la première page" .... pitain le temps que j'y ai passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Et voilà je squatte VDM.....


PTDR

T'es foutueeeee!!

Moi j'y vais juste après mon dossier en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est le matin de Noël. Je me lève et me précipite au pied du sapin. Je prends l'enveloppe où il y a habituellement mon argent et y découvre mon bulletin. VDM

Ca vous pouvez être sures que mes cancres d'enfants y auront droit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...