Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 17 janvier

Messages recommandés

Hello ...

Ca cailleeeeeeeeeeee affraidaffraidaffraid
-6° en partant pale
J'étais déjà méga à la bourre mais alors décongeler ma bagnole en plus Rolling Eyes
M'en sortais pas ce matin lol!

grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Bonne nuit de faite mais encore du sommeil à rattraper !

Je télécharge mes photos et je vous fais un petit album

Ca caille grave ici aussi Gali, d'ailleur on a un soucis avec la saxo de manu qui refuse de démarrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

SleepSleepSleepSleep

J'ai lu que vos vacances s'étaient bien passées Matt, c'est super!! Vous aviez des expos de prévues non? ... qu'est-ce que ça a donné?

Bien bien froid ce matin aussi, pareil Gali j'ai dû décongeler ma voiture

J'aurai préféré rester sous la couette ... contre mon hom-bouillotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dit toujours que les vacances reposent ...mais pas du tout
C'est super crevant de retrouver le rythme après lol!

J'ai trop hâte de voir les photos Very Happy
Petit Taho n'a pas été trop déstabilisé par le changement d'environnement?
Je me rappelle Emma dans les vosges ... c'était juste la cata pour la faire dormir

C'est relou la décongélation de bagnoles ... ça prend un temps fou et après tu mets 3 plombes à récupérer tes doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est exactement ça, y a toujours un moment où je m'énerve parce que j'ai les doigts givrés...

En parlant de vacances, vous n'auriez pas de bons plans en corse par hasard? J'aimerai faire la surprise à Damien pour ses 30 ans de l'y emmener quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée 2 fois en corse mais en camping car avec mes parents .. donc pas de bon plan No
C'est trop beau en tout cas Smile
C'est quand ses 30 ans à ton zhomme (le p'tit jeune )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

-1° ce matin . je vais profiter d'etre au boulot pour me reposer car j'ai l'impression d'avoir un nouveau né à la maison , je passe mon temps à m'en occuper !!

ma n'est pas là pendant 2 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
. je vais profiter d'etre au boulot pour me reposer




Trop bien pour ta
La mienne fait la gueule mais elle est en réu là .. donc on a un peu la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 2 expos de faites : une régionale d'élevage, on a carrément halluciné, on a vu tous les plus grands éleveurs du monde (ceux sur qui on bave en les voyant dans les bouquin ou en vidéo !!!!), Keewee a fait un SG (très bon) non classé, on a eu un soucis avec le juge car il voulait la disqualifier affraid car il trouvait un problème à la queue, heureusement un autre juge hyper connu qui est aussi éleveur a dit que non aucun soucis pour lui, mais on pense que le juge nous avait dans l'oeuil .

Pour la seconde expo, l'internationale de Nurnberg, pareil que de gros éleveurs, keewee a fait 4ème avec aussi un SG, on est très content. On sait maintenant que son "défault" c'est qu'elle fait trop jeune et son crane manque encore de masse, Gringo son père est un chien trèstardif qui c'est fini que vers 3ans, donc on va laisser poussé. Le corps est parfait dixit le 2ème juge (notre Uwe Petermann, notre "chouchou" que l'on avait déjà vu à la nationale en france quand kweekwee était bébé) !
On rentre donc très content avec une grosse envie d'un autre chiot et aussi un bon lien avec un éleveur "Vom Kümmelsee" extrèmement connu à suivre......

Taho est vraiment un bout chou adorable, il fait dodo partout, n'a pas été déréglé du tout !! Il a dore le porte-bébé maintenant et s'enort des que je l'y met !! et moi j'adore l'avoir serré contre moi !!!!

On a par contre eu qq soucis voiture ! on a creuvé sur la route en france après 800 km...... des pneu tout neuf....... heureusement la roue de secour était en très bon état ! donc recherche d'un pneu arrivé en allemagne ! et ensuite plus aucune lumière sur le tableau de bord ni aucun phare du côté gauche. C'était "simplement " un fusible que l'humidité dans la prise de remorque a fait sauté !

Je ne connais pas du tout la corse Allyncha mais c'est une destination qui nous plairai bcp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles pour les expos!!! cheers
Puis vous avez l'air d'avoir vu du beau monde. Ca devait être noir de monde non?
En tous cas la Kwette gère encore et toujours - laissez lui le temps de pousser pauvrette! lol!
Pti Taho a l'air super cool en effet, c'est officiel les expos c'est son monde!
Hâte de voir les photos!!!!

Cat ça doit faire du monde à surveiller en effet!! Repose-toi bien au boulot
Et les chiens en disent quoi de l'arrivée de cette smala?

Il faut que tu te programmes un pti séjour en Corse Matt, c'est tellement tellement beau! Tout petit mais plein de paysages différents vraiment. On adore avec Damien, c'est pour ça que je me disais que quelques jours en amoureux pour son annif ce serait du joli cadeau. Après faut voir le budget pale
Gali, son annif c'est le 29 avril.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des matins ou il vaudrait mieux rester couché..

Je me suis levée à la bourre, heureusement c'est ma grand mère qui a fait un caprice pour garder Patate hier soir donc j'ai pu prendre le métro pour rattraper mon train... MAIS je suis restée bloquée 10mn dans le métro, premier train loupé donc... Deuxième train... pas passé..... Je savais que j'aurais du appeler pour dire que j'étais malade....

Super pour Kewee!! Elle va déchirer en compèt quand elle sera fini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu aurais dû rester couchée Elo!
Du coup tu es au t*f là ou tu es repartie chez toi?

Exact Gali, je pense qu'au printemps ça sera bon plan, puis encore la basse saison donc moins cher! Je pense qu'on va aller vers Porto Vecchio surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elo
Allez ... ce soir ça ira mieux lol!
Moi ce matin je 'men sortais pas avec mes fringues, tout ce que je prenais avait un soucis ... ça faisait comme dans mes rêves où je mets 10 plombes à me préparer et au final à midi t'es toujours à poil chez toi

C'est joli Porto Vecchio Very Happy
C'est clair qu'à cette période ça sera plus abordable sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce type de rêves Gali! Je vois bien l'excuse pour pas aller tr*vailler: "... pouvais pas venir, j'avais rien à me mettre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , non ça couine pas beaucoup à part les BB . les chiens n'ont pas été présentés , quarantaine obligatoire .

Génial pour Keewee , il y a beaucoup de gros chiens tres tardifs , faut laisser le temps au temps .

la corse je confirme c'est super , j'y étais allée au mois d'Avril , mais pas de bon plan à vous filer , j'étais chez un pote ...

oui je me repose au t*f parce que à la maison je n'ai pas une minute à moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Patate chez ma grand mère a midi... ça fait quelques jours que son poil est pas au top... Elle en a perdu beaucoup et il est rèche. Comme au changement de saison ça arrive souvent me suis pas inquiétée mais la elle a des plaques rouges sous le torse.... Encore RDV chez le véto à prendre quand il réouvre à 2h....... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mardi jeudiesque Elo ShockedShockedShocked

Cat je vois bien ce dont tu parles ... moi au t*f j'ai personne à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Elo j'espère que ça va aller!

Honnêtement, vos jeudis sont toujours aussi jeudiesques? Parce que pour moi maintenant c'est sûr: les jeudis sont redevenus à peu près normaux, mais c'est les mardis qui sont mardiesques!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le changement de pôles de 2012, c'est sûr! affraid

C'est dommage qu'on soit toutes loin, je vous aurai bien proposées qu'on aille se balader sur la plage, il fait super beau d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée ça serait trop bien Sad
Je viens de fermer VDM ... ouf !!! lol!

"Aujourd'hui, je prends une pause café avec l'homme dont je suis follement amoureuse.
Mes yeux brillent et j'ai le sourire aux lèvres quand je le regarde.
À tel point que je me suis étouffée avec mon thé,
j'ai roté dans la foulée et le thé est sorti par mon nez. Tout ça devant lui. VDM
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprèm all!

Aidez moi!! ma grand mère veut que je lui donne des cours d'informatique.... La dernière fois j'ai failli devenir dingue à force de la voir s'accrocher de toutes ses forces à la souris en cliquant tout le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut officiellement reclasser le mardi!!! J'arrive chez moi, je me défonce un doigt coupé contre cette p*tain de boîte aux lettre que des petits cons ont encore défoncé, arrivée chez moi je me dit vais me faire un bon pti thé devant la télé. 3 choses m'en empêchent, la télé à plus de son, chéri a laissé un bordel monstre je sais plus pu regarder pour pas pleurer.... Mais bon allons pour un thé.. Je prend mon mug et fais couler l'eau chaude dedans qui m'aterris directement sur les pied vu que mon mug préféré est fendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...