Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 18 janvier

Messages recommandés

Sleep zalu...

Un peu fatiguée ce matin!! Ce soir au lit tôt!
Voiture bien congelée encore ce matin, -3°.

Bon courage et bonne journée à toutes!

coucou ,

chez nous les températures ont remonté un peu .

moi aussi chuis fatiguée , j'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelqu'un avec toutes ces bestioles . au fait c'est officiel : je déteste les chons !!

Coucou les filles! On revient de chez le veto, 78€.... Elle a des cachets, un shampoing a laisser poser 10 mn (je sens que ça va être sympa elle qui déteste le bain) a faire tous les 3jours et on a refait les vaccins... Mais sinon ça va. Elle la trouvé un peu mince mais elle a grossi... 11.3!! Je l'ai eu elle faisait 9...

Ah bonne nouvelle pour Patate, c'est pas grand chose
Tu t'es tapée une sacrée journée hier Elo! Tu t'en es sortie vivante?

J'ai bien cru que j'allais pas survivre !! Mais pour le moment pas de grosse tuiles à part mes doigts qui s'accrochent partout... Et surtout, je tr*vaille pas!!!

journée cool pour toi alors Elo ?

je déteste les chons parce qu'ils me font craquer , je m'étais juré de ne pas en reprendre , à part en FA parce que voilà , c'est pas les tiens , mais là la bouille d'un des ados m'a mis KO et j'ai décidé de le garder JE DETESTE LES CHONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais cool aujourd'hui! Je vais laisser patate se reposer à la maison, elle est toujours KO après les vaccins et le stresse du veto..

C'est du bon détestage alors!!! Lequel t'as fait craquer? C'est vrai qu'ils sont pas gentils d'avoir des petites têtes trop chou!

Coucou les filles !

Je commence à sortir le nez des lessives et du rangeage de bagages !!

Alors ca y est catcat c'est officiel, tu garde un chon, c'est cool !!!! ca peut cotoyer un lapinou ?

Elle a eu quoi patate Elo, j'ai pô suivi ?

Salut Matt! L'après vacances c'est corvéescorvéescorvées!! Rolling Eyes
Bon courage!

Ah ben si ce n'est que ça Cat!
C'est le second ado sur les photos c'est ça? Il a une super bouille en effet. Mais il serait ok tout seul? Parce que là tu as l'embarras du choix pour lui choisir un ami!

Allyncha a écrit:
Mais il serait ok tout seul? Parce que là tu as l'embarras du choix pour lui choisir un ami!

C'est une très très bonne remarque ça !!!!

non je garde les 2 ados , ce serait pas bon de les séparer et de toute maniere les chons vivent en groupe . Nuage n'est pas avec eux , elle ne supporterait pas ces intrus sur son territoire !!!

Cool pour les ados!!!

Matt, patate avait des rougeurs et elle a perdu pas mal de poils... Pi ses vaccins allaient périmés donc on en a profité!!

Cat, les ados sont frères? D'où le nom Frangin je suppose...
C'est donc possible que dans une même fratrie il y ait du poil punk (enfin, dans tous les sens avec plein d'épis, ça doit porter un nom que je ne connais pas ) et du poil lisse?

je suis pas sure qu'ils soient frangins mais je pense que si .En fait il il y a un x rosette / ridgeback et l'autre est ridgeback

[img][/img]

tu vois la crete ?

[img][/img]

des ébauches de rosettes et la crete (c'est mon chouchou )

C'est clair que les ptis punks font craquer
Ah oui "rosette" je me rappelle maintenant, je ne connaissais pas "ridgeback" pour les chons en revanche, que pour la race de chiens.

En tous cas les 2 sont trop chous, y aurait pas la voix de la raison je t'en aurai récupéré un ou deux

sur la photo on voit pas trop mais le 1er a vraiment une jolie crete le long du dos , et le nom vient de la race de chien , on n'arrete pas le progres !! lol!

• Créer...