Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 20 janvier

Messages recommandés

Hello ...

Bon alors je retire ce que j'ai dit sur le jeudi qui s'arrangeait
Hier j'ai mis 1h30 pour rentrer ... j'arrive donc super à la bourre chez la nounou et chez moi du coup.
Je prépare les affaires d'Emma, je range etc ... je cours dans la salle de bain pour lui faire prendre son bain et là affraid plus d'eau confused
Je me rappelle alors qu'ils devaient couper l'eau de 12h à 15h Rolling Eyes
Je vais dehors, j'essaye de regarder l'arrivée d'eau en pleine nuit ... je vois les ouvriers qui s'activent ... ok ... pas de bain pour mini Gali ce soir
Je la débarbouille à la lingette ... quand je lui mets son pyj, l'eau revient
Tant pis ... trop tard!!
Je lui fais un petit pot tout prêt car je n'ai plus le temps de cuisiner, je lui apporte, elle n'en veut pas
Je la couche, elle fout un bronx d'enfer à tout dégager de son lit et fait la foire v'là le temps
Zhomme rentre, il me dit qu'il s'est fait arracher son rétro le matin en déposant Emma et qu'il s'est pris 90€ d'amende et 3 points en moins sur le permis pour avoir téléphoné au volant
Je vais enfin me coucher ... les chats foutent le berdol en bas, je descends furax, j'allume la lumière des escaliers et PAF l'ampoule qui explose Sad
J'en suis encore énervée de mon jeudi Suspect
Ce matin je pars à la bourre et évidemment ... un accident de malade sur la N118, un motard qui était dans le sens Paris-Province qui s'est fait éjecter dans le sens province-Paris palepalepale

Voili voilou ...

Ca a été vous confused je pense avoir pris votre part de jeudi

ALors Cat? inspirée par nos trouvailles alcooliques de noms?

Eh ben Gali, entre ton hier soir et ton ce matin... c'est pas la super joie en effet. J'espère qu'au fil de la journée ça ira mieux silent
Ta est là? Elle est malade? elle va rentrer chez elle et te lâcher la grappe...? cheers
Bon ça peut pas être si terrible aujourd'hui, c'est vendredi!!

Moi je démarre ma dernière journée au bureau avant la grande conférence de lundi/mardi prochains - allez, on stresse pas et on fignole les derniers préparatifs!
Par contre j'en ai marre que ça bouffe à chaque fois la moitié de mon week-end Suspect

Damien hier m'a appris que son père vient en fin de semaine prochaine, et que comme d'hab à la dernière minute il nous demandera probablement de l'héberger Suspect

Cat, tu en es où du choix de nom? Tout le monde peut porter de noms de cocktails aussi - Daïki, TecPaf, Cosmo, Malibu, Dirty Martini, Caïpi, Mojito, Piña, Lagoon.... Soupe de Champagne

Oui j'avoue c'est relou que ça te bouffe ton dimanche No
Cool le prochain WE avec beau papa
Ma est là et malade ... elle ne pouvait pas rester chez elle non

Bon ... le motard de l'accident est mort No ils roulent vraiment comme des tarés les gens

Vivement ce soir tiens ...

pale ah dommage pour le motard... bon en même temps, ça pardonne rarement la moto... je suis d'ailleurs en plein dilemne - il me reste 6 mois de validité de code et j'aimerai bien le passer le permis moto mais ça fait un peu flipper aussi...

Ouaich, beau-papa... Rolling Eyes - on s'entend bien mais il prend ENORMEMENT de place... disons qu'il épuise un peu quoi... que pas trop souvent c'est bien, et qu'on se prépare mentalement à son arrivée silent là aussi il faut rester zen

Ca a plu à tite Emma la veilleuse Hello Kitty?

C'est clair que la moindre chute peut être fatale pale
C'est sûr que si j'y allais en moto je gagnerais un temps fou mais je ne peux pas ... beaucoup trop dangereux ... surtout quand on voit comment roulent les gens sur nos nationales affraid

Décidemment ... 2 WE de suite à zenifier pareil dimanche on va manger chez mes beaux parents ... on s'entend bien aussi mais tu restes assis de midi à 20h ... bon là dimanche on va partir plus tôt car c'est dimanche quand même ... mais ça j'ai vraiment du mal ... je ne m'y fais pas No

Vouiiii Emma a kiffé sa veilleuse ... elle lui a fait faire de la moto
Mais elle était toute fière d'avoir une tite lampe ... bon par contre son oreiller il a dégagé Ca n'aura pas duré longtemps

coucou les filles ,

jeudi tres jeudiesque Gali . moi aussi j'avais un monde fou sur la route hier soir .

bref j'ai trouvé les noms des chons , on reste à la Jamaique afro : Ragga et Muffin . Je me suis tapée un délire ce matin parce qu'ils voulaient absolument sortir de leur cage , et j'imitais les ados genre '' vas y t'es trop relou on peut jamais sortir ''

Nuage ayant été un peu délaissée cette semaine j'ai pris 5 min ce matin pour lui faire un gros calin j'aurais pu en prendre plus car l'informatique ne marche pas au t*f , alors qu'on est full de chez full

Kitty 1 / Winnie 0

Pfff passer 8h à table je comprends vraiment pas non plus ça fait d'ailleurs des années que ça m'est pas arrivé. Je sais pas comment font les gens pour manger autant Suspect Bon courage à toi!!! Jeûne à partir de ce soir comme ça tu auras de la place

Je suis dèg, je suis pas vraiment habituée au système des congés payés encore et je pensais que j'avais un peu de jours devant moi pour pouvoir partir avec ma petite soeur en Turquie pendant une semaine... ça fait des mois qu'on en parle... et en fait j'ai que dalle, il me reste 3 jours suite à noël Evil or Very Mad c'est nul d’être salarié en fait!!

J'ADORE Ragga/Muffin Cat c'est excellent comme noms!!
Et question idiote mais Nuage pourrait s'entendre avec les chons? Ils ont été présentés?

Oui hier apparemment c'était partout les bouchons

Ragga et Muffin : excellent !!!
Ils font une crise d'adolescence? lol!lol!lol!

Retourne voir Nuage Cat

C'est clair faut pas manger les repas d'avant ... ni se jeter sur les gâteaux apéro pale

Ah oui c'est nul d'être salarié ... j'ai eu mes vacances en août ... 3 jours à noël ... et là il me reste 2 jours jusqu'à juin Sad

les chons sont en quarantaine pour l'instant et puis les lapins si ils attaquent les chons peuvent leur faire tres mal donc j'essayerais meme pas , par précaution . merci pour les noms !!

les congés la premiere année dans une boite c'est la misere

Et ben gali quelle journée!! Suspect J'espère que ça se passera mieux aujourd'hui!!

Trop bien les noms des ti chons!!

Ah la la... on est vendredi, journée ou d'habitude je fous rien mais ces c*nnards du FBI ont fermé mégaupload.... comment je vais regarder mes séries au boul*t maintenant??? Surtout que depuis une semaine je peux mettre du son puisque j'ai un nouveau casque pour le téléphone qui s'adapte sur mon PC... Nul nul nul!!!! Va falloir que je t*f............... No

All la turquie ça à l'air trop bien !! fais comme moi! au chomage dans 15 jours, ça te laisse le temps de prévoir des voyages!!

lol!lol!lol! Elo a des solutions !!!

Oui j'ai entendu pour megaupload Evil or Very Mad
T'es pas obligée de ta**er ... y'a plein de choses à faire : les fofos, facebook, VDM, les soldes sur internet ... moi aussi j'apporte des solutions

Arghhh!!!! Que quelqu'un fasse quelque chose!!! mon site de streaming aussi est fermé!!!!!! SadSad

Les filles votre feignasserie est remarquable!

C'est lequel ton site de streaming Elo? DP?
Est-ce que d'ailleurs vous savez si la fermeture de MegaUpload aura des incidences sur MegaVidéo? Je suppose que oui Suspect

Oui je suis super agacée pour la Turquie mais bon, VDM quoi Rolling Eyes

Ok, Cat, ce sont de petites bêtes potentiellement belliqueuses alors

vous ralez parce que vous n'avez pas vos sites internet , je rale parce que j'ai pas mon informatique du boul*t , ça sent le bannissement du club ...

oui les lapins sont tres caractériels mais ce qui est génial , outre le fait qu'ils sont adorables c'est qu'ils sont propres , ils rentrent dans leur cage pour faire leur besoins !!!

lol!

Je me rappelle du lapin de zhomme ... quand il était véner il tapait un grad coup de patte arrière dans sa cage ... ça faisait un raffût affraidaffraidaffraid
Il me faisait trop marrer ... il savait se manifester celui là

Tu as de la chance Cat! Elle erenter spontanément ou tu lui as appris?
La lapine que j'avais eue en FA elle faisait un peu partout au début, puis ensuite on lui a placé des petites litières qu'elle a utilisées, mais elle ne faisait justement que rarement dans sa cage...

J'ai même pas mangé et j'ai déjà sommeil

elle le faisait deja et en 5 semaines j'ai du retrouver que 4/5 crottes en dehors et jamais de pipi . les litieres elle n'aime pas par contre .

pfffff la journée est longue .

Ta lapinette semble plus propre que certains de mes chats scratch
Bon courses ok ... bonne chose de faite ... impossible de les faire le soir vu le temps que je mets à rentrer et zhomme qui rentre toujours après la bataille Rolling Eyes

J'ai bien speedé ... je sens que quand ça va retomber je vais pioncer lol!
Et je suis d'accord la journée est longueee

Tu peux reta**er Cat?

Waouh ... une réu le vendredi aprem c'est violent affraid

Euh ... ben tu dois être en train de dormir à l'heure qu'il est

Pfffiouuuuuuuuuu ça y est j'ai le stress qui monte, plein de choses à faire encore, des orateurs qui ne m'ont toujours pas envoyé leurs diapos Rolling Eyes genre ça fait 6 mois qu'ils savent et je les appelle tous les jours pour leur rappeler... pire que des gosses! Suspect
Je viens d'avoir ma directr*ce au tel, je lui dis "mais si il m'arrive quoi que ce soit dans le trajet, comment tu fais... tu auras aucune présentation, pas les listes, rien..." elle était pétée de rire... On va m'appeler Miss Parano dans cette b*îte. Mais je comprends pas comment ils y pensent pas, chai pas moi mon train peut dérailler, ou peut être bloqué (ou je peux le louper )

Bref, pareil Gali, quand ça va retomber je vais pioncer aussi
Ca y est tu dors?? lol!

Purée ça a l'air trop stressant ton histoire Al palepalepale
Je sais pas comment tu fais

Moi aussi je suis parano lol!
Et je suis en coup de barre intense là ...

Tu reviens quand alors?

Mardi 24 dans la nuit... Mercredi je me permettrai d'arriver au bureau un peu plus tard du coup hein, faut pas déc*nner!!!

Là il faut encore que je trouve comment aller de gare de lyon à gare de paris, et en essayant d'appeler l'hotel je tombe sur l'aéroport de Bruxelles Suspect donc ma collègue s'est trompée de numéro sur la Newsletter qu'on a juste envoyé à 120 participants Rolling Eyes
Bref... vais prendre un pti relaxant en rentrant ce soir hein

Ca rend ta vie plus difficile ou moins difficile en étant parano?

La misère

Etre parano me pourrit un peu la vie mais d'un autre côté j'ai beaucoup moins de surprises

Bah finalement être parano c'est pas si mal je trouve, comme tu dis moins de surprises, êter peut-être un peu plus paré à toutes éventualités... mais bon, faut apprendre à le contrôler aussi pour pas que ça prenne toute la place.

bon allez je continue...

apres le mardi de Elo et le jeudi de Gali je me suis payée un vendredi jeudiesque , non mais je le crois pas . affraid le vendredi merde c'est sacré

pas d'ordi ce jour jusqu'à 15h , donc des trucs urgentissimes à faire , je pars à 17h30 au lieu de 17h . je mets 1heure pour rentrer chez moi , je loupe donc mon train et arrive en retard à la gare de Lyon où j'emmene les chons . la fille avec qui j'ai RDV est deja dans le train , je veux l'appeler pour savoir dans quel wagon , mon portable me lache . je trouve une cabine , elle me donne le n° du wagon qui evidemment est dans les derniers et je pique un sprint et arrive in extremis à lui donner les 2 boites . les chons ont été bahuté dans tous les sens NoNo

• Créer...