Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gros bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un ENORME merci tu me fais super plaisir , c'est tres gentil d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon anniv a toi catcat !profite de cette journee!a bientot!bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci beaucoup Manu c'est tres gentil !!! je suis super touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Zut zut zut chuis à la bourre Cat ... désolée du retard J'espère que tu as fêté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas de souci Gali , merci beaucoup en fait je le fete la semaine prochaine (emploi du temps surchargé en ce moment ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu boira un coup à notre santé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Désolée pour le retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pas de souci , merci beaucoup Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah mirde j'avais pas vu Plein de bizs Cat!! J'espère que ça a bien été fêté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites