Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hello Chuis super fatiguée Samedi balades et dimanche à table J'espère que tu as bien profité de ta journée d'anniv Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou Gali ,samdi corvées et dimanche repos . je vais faire la fete la semaine prochaine , en fait ma copine m'invite (grace au CE ) au Moulin Rouge , donc je pense que ça va etre top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou les filles !!J'espère avoir une semaine moins chargée que la semaine dernière !!Le moulin rouge !! ca doit être assez fantastique !!RDV à la PMI à 10h, je vais nous préparer, je vous laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah quand même tu vas faire la fête Ca doit être super sympa le moulin rouge Bon RDV à la PMI Matt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 moi aussi j'espere avoir une semaine moins chargée parce que là j'en peux plus , mais c'est pas gagné , beaucoup de t*f , RDV chez le véto pour Nunu pour son vaccin + trouver un co-voiturage pour le male chon .je pense que ça va etre pas mal le moulin rouge et avec le CE on a des places à 50 euros , ça vaut vraiment le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est d'où à où le covoit' ?Et comment va la miss Nunu? Moi aussi j'ai un t*f de ouf ... un coup t'as rien à faire et la semaine d'après faudrait que tu fasses 2 jounrées en une Mais bon ... je ne me mets pas la pression pour autant Je ne connais pas les tarifs du moulin rouge, ceci dit, ça a l'air intéressant en effet Pu*ain ... qu'est ce qui m'a pris ... j'ai mangé au quick ... c'est cradeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 le tarif au Moulin c'est au moins 3 fois ce prix !!! Nunu est contente de m'avoir retrouvée car la semaine derniere il n'y en avait que pour les chons , alors là elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Petite puce ... c'est mimi AH oui en effet c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon 8.750kg pour 6 mois et 13 jours, ca va il tient la forme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un beau bébé Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca je ne sais pas elle ne l'a pas fait mais aux dernières mesures le 3 janvier c'était 68cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Faudra que je regarde les mensurations d'Emma à cet âge Mais je pense que Taho explose le score de ma Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca ne m'étonnerai pas mini sumo est bien rondouillet !! mais il ralenti ..... ouf !! lol j'ai mis des photos dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il va "fondre" quand il commencera à bouger, ramper ... Et quand il va marcher !!!! En général la maman fatigue aussi vite que le bébé fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu m'étonne !!! faudra avoir des yeux partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui et tu passes ton temps avec le dos à 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites