catcat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci à tous d'avoir participé si nombreux . voici le récapitulatif des photos , et bien sur on vote pas pour la sienne . cloture des votes le 31 janvier .PS: Noemie si tu veux la mettre aujourd'hui dis le moi , on fera une exception 1° Balthic [img][/img]2° Undy et Volf [img][/img]3° Keewee[img][/img]4° Forza & Edesse [img][/img]5° Dana [img][/img]6° Falkos[img][/img]7° Enjoy [img][/img]8° Indiana[img][/img]9° Falcon [img][/img]10 ° Enzo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Dur dur Allez ... je vote pour la n°7 : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 trop dur de choisir, toutes les photos sont supers!...Puisqu'il faut faire un choix je vote pour la n°3 keewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est pas grave je participerai le mois prochain , j'ai pas pu me connecter avant mais merci quand meme .Je vote alors pour N°7 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je vote pour la 7° Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vote la n°1 Balthic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour le plus gros calin : 9 falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je vote pour Falkos . mais le gagnant est Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moa, je vote pour Dana la N°5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben dis donc, j'ai voté à la limite de la cloture, je vote et abracadabraEnjoy est le gagnant! sa photo à l'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites