Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello C'était bien calme hier Bon bah comme d'hab ... je rejeudiesquise le jeudi ... fatiguée, mal au crâne et gros bouchons Emma a trouvé un nouveau truc elle fait toujours le cirque pour pas aller se coucher et maintenant elle enlève sa gigoteuse, son pyj, son body et sa couche Elle a bien compris que ça me fait revenir dans sa chambre ... forcément Al? Ca s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 CoucouPassage éclair, Taho a très mal aux dents, très dur depuis 2 joursSacré chipie Emma, elle a tout compris !! Bon courage à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Aie aie aie ... je compatis Pauvre loulou ... bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 coucou les filles ,ça y est le dernier des chons est parti hier soir . rohhh la coquine Emma !! bon courage les 2 jeunes mamans , les dents et le refus de dormir j'ai donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Catcat ... ce ne sont pas des choses qu'on regrette j'imagine les dents et le "pas dodo" Et bien ... ils sont partis super vite les chons Comment vont Ragga et Muffin Tu les as montrés aux chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou les filles! Enfin plutôt les méchantes filles qui m'ont laissé t*ffer toute seule sans distraction hier!!! Me refaites plus ça, j'ai été efficace à mort!!! lol Je compatis, les "pas dodo" et les dents ça doit être l'horreur! Mais bon, ça, faut le passer sous silence ou jamais zhom voudra de mini lui... pour l'instant je l'appâte avec les jouets! Ce qu'il sait pas c'est que j'ai prévu d'avoir que des filles... niark niark niark... Sinon c'est super pour les chons!! Ragga et Muffin doivent être au top avec toutes les caresses que pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Raga et muffin !!!!! Trop trop fort les noms !!!!!!! Tu finira bien par l'avoir ton zomme Elo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c'était le désert hier Désolée que ça t'ait fait bo**er Emmène le voir les mini chaussures ton zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 On a perdu Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca y est j'ai 5 minutes pour moi !!! Bon je n'ai pas réussi à tout lire, juste les chonchons de catcat, c'est génial !!J'ai besoin d'aide pour trouvé un nom "drôle" en E...Gali, qu'est ce que je peux offrir pour l'annive d'un p'tit garçon de 2ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ecstasy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elolyon a écrit:Ecstasy!! Euphorie ... pour rester dans la lignée Pour un petit garçon de 2 ans ... ... Emma a eu un truc sympa, c'est ça :http://www.eveiletjeux.com/produit-304632/smartmax-clic-clac-magnets-25-pieces.htmSinon en moins cher, t'as la pâte à modeler qui plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai commandé ça à Emma aussi http://www.eveiletjeux.com/produit-158546/jeu-de-peche-magnetique.htmJe vais le chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites