Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 27 janvier

Messages recommandés

Hello

Ouf c'est vendredi
J'en peux plus là entre les bouchons (quoique ce matin ça allait), le t*f en masse et Emma qui ne veut plus aller se coucher

Ca caille ce matin ... -2° Shocked

Quoi de prévu pour ce WE? Smile
Cat fait la fiesta je crois lol!

Des news d'Allyncha confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

vendredi

j'en peux plus non plus , entre les chons à emmener ici ou là , le boul*t et et bouchons je suis crevée. hier soir j'ai terminé à 19h , pour me ''récompenser'' d'etre restée mon chef m'a invité au pot donné par l'agence drunken , c'était sympa , ça détend .

oui demain fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent que les derniers jours du mois je finis entre 18h30 et 20h !!! mais c'est vrai qu'avec un pot à la clé on bo**e mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles...

Bon résolution du vendredi matin : il faut que j'arrête les soirées entre filles toutes les semaines.... Je suis décalquée... C'est bon le martini mais ça tape un peu.... bom On a passé une super soirée hier, resto et retour à la maison ou on a viré les mecs qui faisaient une soirée parallèle... Ils sont allés chez ma meilleure amie qui elle n'a pas de nespresso ni de thé mariage frère chez elle.... Niark niark!! Du coup on a papoté jusque super tard autour de nos tasses et d'un paquet de bonbons....

Faut que je fasse sérieux au t*f.... Taper des messages sur le forum me permet de faire croire à tout le monde que je bosse sur un dossier important....

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Tu m'étonnes tu fini tard, tu accumule des heures de RTT et en plus ton chef te paye un coup, que du bonheur !!!

Bon Extasie, je me vois mal crier ce nom sur les expos !! lol!lol!lol!

On cherche encore !!

Je viens de tel au véto pour Undy, mon pauvre vieux c'est abimé la bistouquette en fesant kékette sur Keewee !! ca goutte du sang, rendez vous à 18h15 si ca continue a goutter ! Franchement à son age .....

En début d'aprèm RDV dans une agence de pub qui fait des personalisation de voiture..., on y va avec la remorque, savoir ce qu'ils pouraient nous faire dessus ! On a déja qq idées mises sur papier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Bah alors Undy confused

Roooo c'est sympa de personnaliser la remorque !!! Very Happy

Elo je compatis à ta fatigue ... sauf que moi j'ai pô fait la fête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les courses avec un caddie pourri
Me suis flingué le dos ... en plus il n'accrochait pas les escalators ... j'ai un peu flippé pour les gens de devant dans la descente palepalepale

Sinon il fait 50° dans mon bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je regarderai ça chez moi j'ai pô le son au boul*t

Quelqu'un a des news d'Allyncha? Ils l'ont prise en otage ou quoi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est un peu moins drôle sans le son.... lol!

Non pas de news.... Elle doit être entre son boss et l'assistante de direction mégère...... C'est pour ça qu'elle se connecte pas.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...