rondpompom 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Petites photos de la ballade de cet après-midi, on a pas pensé à la batterie de l'appareil donc il y a que deux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rohh tout mimi ce bonhomme !! tout se passe bien avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour l'aspect santé j'ai posté hier des nouvelles dans la rubrique " un problème, besoins d'un conseil" pour faire suite à la prostatite qu'il a eu (et qui est aujourd'hui fini)Sinon tout se passe très bien avec lui, c'est un amour de chien qui ne fait jamais de bêtise et qui obéit parfaitement. Au bout de 4 mois nous l'aimons tellement!! C'est un amour de chien, MON amour de chien!!Et puis pour un vieux de 10 ans il est plutôt bien conservé, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ha oui c'est vrai 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne les fais vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est clair qu'il ne fait pas du tout son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il est tout mimi le p'tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour lui ;-)J'espère que la SPA ne s'est pas trompé sur sa date de naissance approximative (01/01/2002)... normalement non car il l'avait déjà receuilli chiot avant sa 1ère adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites