Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Lundi 30 janvier

Messages recommandés

Un petit coucou là que je suis éveillé ...

J'espère que vous allez bien ?

J'essaierais de repasser dans la journée .. mais c'est pas gagné !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'a battue pour l'ouverture du baro

Lundi ... la flemme ... ça caille ... et pas de neige donc ... au t*f

WE sympa ... samedi balades et hier chez des amis qui ont un fils de 8 mois de plus qu'Emma ... Emma a été super sage mais alors l'autre affraid caprices sur caprices

Alors Cat? t'as bien fiestaté? lol!
Allyncha n'a pas réapparu confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

oui ça caille ce matin et toujours autant de t*f .

WE super , le Moulin Rouge c'était génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Moulin rouge? Ca doit être sympa en effet!! Raconte Cat!

Bon moi j'ai passé une semaine hyper hyper pourrie Rolling Eyes - j'arrive à Bruxelles dimanche fin d'aprem, on fait la mise en place de la conférence et d'un coup je cours aux toilettes pour vomir Suspect ... je remets ça sur le panini douteux de la gare du Nord que j'ai mangé plus tôt. On va au restau avec ma chef, re-urgence stomachale.... une grosse méga dégueu gastro s'en est suivie.
Bref j'ai passé 2 jours enfermée dans ma chambre d'hotel à vomir mes tripes et maudir l'univers pendant que ma chef gérait toute la conférence toute seule. Rentrer en train jusqu'à Montpel n'était pas bien cool non plus mais bon... le médecin m'a fait un arrêt donc je ne suis pas revenue au t*f de la semaine.
La gastro ça craint, j'en avais jamais eu avant avant... j'espère ne plus jamais en avoir!!

J'ai raté quoi? J'ai pas le temps de lire tous les baros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ca y est je vais avoir un peu de temps cette semaine...ouf le fofo commencait à me manquer !!

Hé bien allyncha, j'espère que tu vas mieux, la gastro c'est vraiment une horreur... quique ca permet de bien commencer un régime !! En parlant de régime, je m'y suis mise bien sérieusement ..... ce matin je viens de m'inscrire à Weight Watchers, on verra bien ce que ca donne !

Oui raconte catcat, ca devait vraiment être superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid La gastro ... quelle horreur
J'en ai tous les ans ... avec la palme d'or pour celle de novembre dernier
Pis c'est la misère, tu ne peux rien faire à part vivre aux toilettes

Les dents de tit vont mieux Matt?

Ah tu me diras ce que ça donne weight watchers lol!
Il parait que c'est bien Very Happy

On en parlait hier avec une copine ... des séquelles d'une grossesse
J'ai tout perdu (à 1 - 1.5kg près ) mais faudrait que je me remuscle ... mais j'ai la flemme et pas trop le temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!


Quelle horreur la gastro.... Suspect Je vois que je suis pas la seule à vivre aux toilettes quand je la chope hein Gali? Je prend ma couette, ma bassine ma bouteille de coca... Et sur le canap au cas ou j'ai pas la temps de traverser l'appart....

Ce WE, on est allés à Beaunes avec chéri et ma meilleur pote et son mec (meilleur pote de chéri ça tombe bien!) c'était la saint Vincent = visite des caves et dégustation!! On s'est levé super tôt pour prendre le train à 9h... Mais on est resté bloqué pendant 2h à cause d'un suicide, la gare juste avant d'arriver........... Par contre après on a bien gouté... surtout chéri et son pote!!! Hier soir, il était pas bien!! Quand il s'est décidé à venir se coucher, je lui pose la main sur le ventre et la "Haaaaaa.... Fait pas ça!!"

La chienne DDB d'une copine a eu un bébé! Un ti male manque de bol... mais bon, je vais aller le voir quand même ce ti Q!! même si son homme à elle veut déjà le garder.... Il veut faire des expo avec ti Q... Bon on a beau lui dire que à un jour on voit pas si il va en avoir le potentiel, il veut rien savoir! Very Happy Je crois que c'est surtout une excuse pour le garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les dents lui font toujours de la misère, nuit de samedi à dimanche réveil toutes les 1h à 2h !!! et moi aussi très très mal à une dent, et le dentiste ne rouvre pas avant mercredi !

WW je ne suis abonnée par internet car les horaires pour les réunions c'est pas du tout bon, on verra si ca marche... encore 11kg à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, tu nous diras si ça marche WW, j'ai quelques kilos à perdre aussi avec ma pote et on hésite... non parce que la salle de gym, ça a bien marché 2 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo!

Tous les ans Gali!!! affraid dur dur. Ca t'es déjà arrivé d'avoir des séquelles sur l'estomac après avoir passé la période bien violente de vomissements? Ca fait plusieurs jours que j'ai une sensation de coup de poing au plexus qui est vraiment pénible... Rolling Eyes

Comble de l'ironie: je retourne à Bruxelles pour une autre conf ce week-end - je sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement j'ai la flemme...

Ca pour le régime Matt, j'ai perdu environ 3/4 kilos... sauf que sur moi ça fait squelettique après, déjà que tout le monde me dit que je suis trop maigre... Weight Watchers apparemment c'est bien, en revanche tu t'es inscrite au système où tu vas aux réunions ou non?
Ma soeur fait Fit Next que je trouve très bien, même principe que Wieght Watchers dans le sens que tu as un menu hebdomadaire à suivre (très équilibré d'ailleurs et recettes super bonnes!!) mais eux en plus te donnent un programme sportif tout doux pour remuscler pendant la perte de poids - ma soeur n'en revient pas d'arriver a perdre ses kilos tout en se modelant efficacement, ça lui a changé la vie!

Raaaah un ti Q dogue de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Beaunes, j'y étais allée en séminaire lol!
L'a trop bu ton zhomme?

Quand tit va commencer à se déplacer comme un ouf tu vas reperdre du poids j'ai perdu à l'accouchement une partie mais j'ai mis une bonne année avant de tout perdre, et les derniers ont été perdus quand elle a commencé à se mettre debout ou ramper comme une malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça laisse des séquelles les gastros ... j'avais l'impression d'être transpercée moi affraid
Me suis même demandé si je ne m'étais pas bousillé un organe Suspect
Tu dois y retourner confusedaffraid

Je ne connais pas fit next tiens Suspect ça a l'air pas mal aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!! Cette fois, all, tu verras peut être autre chose que ta chambre d'hotel!! lol!

Ouais, c'est sympa Beaunes, forcément qu'il a trop bu!! On avait dégustation, pas torcher tous les verres qu'on lui servait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Gali, Damien ça ne lui a jamais fait ça après une gastro et il a commencé à me faire flipper hier... déjà que le médecin me dit "Ah oui oui, telle douleur est normale, c'est vos sucs gastriques qui s'attaquent aux parois de votre estomac, en gros vous vous digérez" Suspect

Ouais Elo, cette fois je devrai pouvoir me balader! Bon, bien que le tour de Bruxelles soit vite fait

Il s'est passé quoi la semaine dernière? Personne me raconte! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, t'inquiète pas, j'ai eu une "gastro foudroyante"... Càd? bah la douleur est tellement violente que tu tombes dans les vap parce que ton corps dit "non non non, pas possible je me met en veille"... Mon médecin avait eu quatre cas dans la journée... Suspect L'avantage c'est qu'elle dure max deux jours!

Pour le baro, t'avais qu'à pas être malade!! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
en gros vous vous digérez" Suspect



affraidaffraidaffraid

La semaine dernière était calme ... limite on a b*ssé quoi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je m'absente 5' et ca papote dur !! bon je me plaind pas, je viens de placer un ti cocker !!

WW leur nouveau truc c'est par internet, donc je ne vais pas aux réunions, mais j'ai un suivi avec un coatch quand même, les recettes .... j'ai 11kg à perdre j'en ai marre de ne plus renter dans mes anciens pantalon et hier on regardait par hazard les anciennes photos et manu me dit "ha ouais tu étais toute mince la !!" sans aucun sous entendu mais ca m'a fait un électrochoc !

Un ti DDB c'est trop meugnon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt secrètement voudrait que je lui envoie ma gastro par la poste et paf tombe les kilos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Matt secrètement voudrait que je lui envoie ma gastro par la poste et paf tombe les kilos!!


lol!lol!lol!
J'avais perdu 4kg aussi avec ma gastro ... je les ai repris aussi sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivivivivi envoye !!!!!!!!!!

J'avais perdu un bon gros Kilo pendant les vacances en allemagne mais repris aussi sec...merci les tablettes de chocolat blanc que j'ai ramené......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je lèche le timbre et l'enveloppe et tu en fais ce que tu veux quand ça arrive hein!
Pfff en plus le frigo est blindé de trucs trop bons chez moi Evil or Very Mad m'en fous ce soir je remange normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la St Vincent c'était le 22 Elo , pas le 29 Suspect

bon sinon le Moulin Rouge trop génial , franchement magique , tu es ailleurs pendant tout le spectacle , avec des intermedes (magiciens ou acrobates) époustouflants et les danseuses sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais c'était ce WE que dijon beaunes et nuit saint george faisaient leur fête.... sinon ils auraient fait que le dimanche alors que décalé ils pouvaient faire le samedi et le dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bon ben je lèche le timbre et l'enveloppe et tu en fais ce que tu veux quand ça arrive hein!






Bon étalage de chiens ce midi !! l'hiver à du bon au coin du feu....







Sans oublier la pestouille nommée Garfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt !!! N'ouvre pas l'enveloppeeeeeeeeeeeeeee affraidaffraidaffraid
Pauvre Taho lol!

Excellent l'étalage de chiens
Je dois avoir une photo similaire avec Coyote dans le transat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le coyotte, c'est lair qu'ils donnent envie, j'ai pris la photo vers 11h30 et ils sont toujours dans la même position Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là Matt? Ils ont enfin bougé??

Dites, pour une prévisite chez de possibles adoptants pour Vickie, vous connaîtriez quelqu'un de confiance dans le Loire et Cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus!! Embarassed
Tout ce que je sais c'est que c'est bien au nord de chez moi

Bon croisez les doigts les fesses les yeux les orteils et tout le reste, on a peut-être des adoptants pour Vickie..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne mais je croise tout ce que je peux
Matt croise les patounes de tes feignasses ils ne se rendront compte de rien

J'ai mal au crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!



bon j'ai fais mon calcul de point sur WW, il m'en rest que 3 pour ce soir, heureusement que j'ai fini ma tablette de chocolat hier soir, ca va être soupe ce soir !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Tu vas manger comme Taho!!

C'est contraignant ce programme quand on t*ffe non? ... je me renseigne, ça me tenterait bien de perdre un peu de bide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dans 13 minutes je me barre enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

A demain les filles et bon régime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas contraignant car tu a un nombre de point a "manger" dans la journée donc si tu sais combien fais de point ton repas du midi tu peux calculer le reste. En gros tu mange ce que tu veux mais le but est quand même de pouvoir équilibrer !

J'ai fais les réunions il y a qq années et j'avais perdu 10kg, la je fais par internet, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui avait vachement perdu aussi comme ça ... je vais y réfléchir Smile

Ou alors on envoie nos kilos à Allyncha

Bonne soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ce que j'ai beaucoup c'est pas comme un régime à la con où tu ne dois plus manger tel ou tel truc et quand tu reprend, tu récup tes kilos aussi tot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair que ces régimes ne servent à rien à part te ruiner la santé et le moral No
Pis c'est quand même un plaisir de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
J'ai une copine qui avait vachement perdu aussi comme ça ... je vais y réfléchir Smile

Ou alors on envoie nos kilos à Allyncha

Bonne soirée les filles


Envoyez envoyez, mon homme s'en plaindra pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...