Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 31 janvier

Messages recommandés

Hello ...

C'est mardi ... j'ai peur lol!
Bien froid encore ce matin affraid
Hier on a vu quelques micro flocons virevolter ...super Rolling Eyes

J'ai du t*f par dessus la tête c'est ignoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !

Bon biensur j'ai dépassé mon quotas de point hier soir .... Aller ce matin on est plus sérieuse !

Il fait super froid ici aussi, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'ils annoncent pour ce week-end !!!

Il y a eu beaucoup de neige chez les parents de Manu (Angers) et chez son frère (Laval).

Nous rien du tout....

J'attend un copain qui vient couper nos 2 chênes pour notre futur agrandissement de maison !

Bon courage Gali !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Bon biensur j'ai dépassé mon quotas de point hier soir ....


oui mais bon ça caille !!!! faut des calories pour se réchauffer

Oui apparemment il va faire de plus en plus froid palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluch!

Ah les fameux points Weight Watchers, ma mère m'a traumatisée avec ça!! "Et si tu manges une pomme c'est 2 points et si tu manges ça bla bla bla..." Rolling Eyes le système est bon mais ça rend un peu parano

Bon moi ça y est ça va mieux, par vengeance j'ai mangé comme 40 hier et de tout, et ce matin ça va très bien!! cheers

On est repartis dans des considérations de FAs hier soir avec Damien... y a le fait de ne pas avoir de portes chez nous et Joy qui nous coincent un peu mais bon... ASF a une petite Whippet à réhabiliter, Nena, on en parle...

Ici pas de neige, on s'y attendait, même pas de givre sur la voiture ce matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de remanger hein?
C'est clair que sans porte c'est pas facile à gérer si l'entente n'est pas au top pale
Chez nous c'est pareil ... on a une porte pour la chambre d'Emma et une pour la salle de bain ... pas top

Pas de givre non plus sur les voitures Suspect
Par contre le vent est glacial c'est ignoble affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ça fait du bien de remanger, Damien était mort de rire parce que (ça parait un peu bête mais bon ) quand je mange quelque chose que j'aime je "danse" du coup j'ai passé la soirée à manger des conneries et à dansouiller

Bref, ah ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre sans portes! C'est bien et c'est pas bien en même temps, là pour une possible mauvaise entente entre Cisco et un chien en FA c'est sûr que c'est pas l'idéal... je sais pas trop, j'ai prévenu l'asso, rien n'est fait de toute manière. Ce serait rigolo en tous cas une Whippet, je l'appellerai 'l'Aiguille" !!

Vous voulez agrandir la maison comment Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Cette impression de revivre après une gastro

Aiguille lol!lol!lol!

Nous aussi on réfléchit à aggrandir ... si on se décide à faire un 2ème tit monstre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOoOoOoh un deuxième ti monstre chez Gali!! cheers
Tu as des préférences fille/garçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe ... un garçon ça changerait mais une 2ème petite fille ça m'irait bien aussi Smile
Mais bon ... faut attendre l'aggrandissement ... ceci dit je ne suis pas méga pressée de me priver d'alcool, de clopes et compagnie pendant 9 mois et retaper des nuits blanches mais faut pas laisser trop trop d'écart entre les 2 ... et j'aimerais bien avant 35 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les 2 ont leurs bons côtés - nous on est une famille que de filles c'est dingue. Shocked
Pour les clopes il existe maintenant les cigarettes électroniques cheers !! Il me semble que c'est pas contre-indiqué en situation de grossesse.
Tu as eu beaucoup de nuits blanches pendant ta grossesse?

Pfff j'ai une pile de dossiers qui vient d'atterrir sur mon bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

pas de gel non plus ici mais ça caille . tous les sont en convention (38000 euros en l'air Evil or Very Mad ) alors qu'on a plein de t*f.

chez moi non plus il n'y a pas de portes , parfois c'est chiant !!!

au fait comment va Undy Matt , sa zigounette est guérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont eu 2 filles aussi lol!
Ce qui me ferait flipper c'est d'avoir des jumeaux pour la 2ème grossesse pale

Les nuits blanches c'était surtout les 2 premiers mois d'Emma quand faut les nourrir tout le temps affraid
Mais bon elle a fait ses nuits super vite, j'ai eu du bol Very Happy

Personne n'a de porte alors confusedlol!

Pareil t*f t*f et ret*f... je fais un dossier y'en a 3 qui arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a l'air d'avoir de portes en effet on est tous open!
Gali, des jumeaux, deux fois plus de fun et deux fois plus de boulot!! Il me semble que c'est assez génétique, s'il y en a déjà dans ta famille tu as plus de chances d'en produire...

Aïe ça fait beaucoup de frais 38000€ Cat!! Je me doute que ça aurait pas pu être réinjecté dans vos salaires Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Undy a un problème de zézette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a du côté de la famille de mon père des jumeaux pale ... alors pour une première grossesse, ça doit être super hard ... mais bon si tu veux juste 2 gosses t'es peinard après mais si tu en veux juste 2 et que tu te retrouves avec 3 à gérer donc des jumeaux affraidaffraidaffraid

A mon t*f ils louent des tableaux immondes la peau du c*l et ils ne peuvent pas nous augmenter
Ils sont graves quand même !!! Evil or Very Mad

Je ne sais plus trop avec qui Undy a voulu faire le jeunot mais il s'est esquinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben mirde, Undy s'est râpé... pauvrette, ça devait fleurer la jeune chienne frétillante!

Oui des jumeaux ou même plus ça doit être tendu silent j'imagine même pas si le doc t'annonce "ah ben y en a 4 d'un coup là" tu imagines le changement radical de vie!!

affraid ton t*f LOUE des tableaux???? Mais ils sont stupides ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on m'annonce 4 d'un coup je pense que je tombe dans les vappes et que je fais une dépression affraid
C'est pas sympa pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant mais je ne veux pas d'une famille nombreuse ... juste 2 ça m'ira

Oui oui ... ils louent des tableaux personne ne comprend pourquoi ... Evil or Very Mad

Bon ... petit flunch avec ma soeur ... gros dodo qui m'attend devant le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 c'est bien déjà!!

Sympa de manger avec ta soeur! Elle travaille dans le même coin que toi?
Damien m'a rejoint pour déjeuner, c'était blindé partout, du coup on est allés au Buffalo Grill..... ça devait faire 4ans que je n'y avais pas mangé - c'est devenu SUPER cher et pas bien bon... puis post-gastro c'était probablement pas une bonne idée. Là j'ai le bide aussi lourd que les paupières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Trop fort !!! Shocked
Hier je suis allée manger avec mon zhomme au buffalo ... et pareil, je n'y étais pas allée depuis 3-4 ans et j'ai halluciné sur les prix
Alors ça c'est trop fort

Mais bon ... ils ont tout augmenté de 2-3 euros mine de rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur b*sse à une quinzaine de km de ma boi*e ... donc de temps en temps on se retrouve Very Happy
Ca change c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! La même épiphanie Buffaloesque!
2-3€ t'es gentille, y a des trucs qui ont carrément pris 5€ dans la figure sans que ça ait l'air de gêner qui que ce soit silent puis honnêtement c'était pas bon. Même la salade d'accueil sort d'une boîte maintenant Rolling Eyes
avant c'était un fast-food un peu mieux quoi...

Sympa que ta soeur soit pas loin!
Dans la zone où je travaille il y avait 2 amis à moi dans le passé, et maintenant y a pu personne Sad
Ca va que Damien me rejoint de temps en temps (genre on se voit pas assez déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid je cherche un harnais à poches pour Cisco, en gros un sac à dos pour chien... 100€ le truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'ai pas regardé tous les plats mais c'est carrément du vol, y'en a moins et c'est moins bon ... résultat je n'y retournerai plus
Je mange tout le temps toute seule ... sauf quand je rejoins ma mère et/ou ma soeur ...

Il ressemble à quoi ton tapis de selle pour chien confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ptite Cosette... tu manges toute seule? Moi je mange des tupperwares devant le PC Rolling Eyes - en même temps ça te laisse du temps pour lire

Pareil j'y retournerai plus jamais c'est une arnaque ce Buffalo!

Le harnais c'est ça: http://www.fenril.fr/sac-de-bat/65-ruff-wear-singletrack.html Ca a l'air super mais qu'est-ce que c'est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mes collègues me gavent donc je ne veux pas manger avec eux
En plus on n'a plus le droit de manger dans le bureau donc c'est soit cantine, soit plat que tu emmènes et là faut faire 20mn de queue au micro onde et attendre ton tour pour bouffer vu qu'il n'y a que 4 petites tables (pour 80 personnes ).

Il est top le harnais ... comme ça c'est le chien qui trimballe les bières que tu vas boire en promenade bon faut juste pas les ouvrir tout de suite
Par contre c'est hors de prix ... 100€ en promo

Rrroo il neige chez toi?
Chez nous y'a les températures et le ciel pour mais que dalle
Tu peux faire du télét*f si y'a trop de neige toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis un peu emballé, disons qu'il neige par intermittence mais ça ne colle pas au sol...
Je peux oui faire du télétaf, mais le problème étant que j'ai beaucoup d'appels à passer à l'étranger et que de chez moi ça coûte cher donc je suis un peu obligée de me débrouiller pour aller au bureau... là après avoir passé quelques jours à la maison la semaine dernière en plus je suis hyper à la bourre...

Bref, sur ce je vais pas tarder à me barrer. Bonne soirée et bon demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...