Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou les filles!Hey les feignasses c'est quoi ce binz! deux mercredi de suite que j'ouvre le baro!!Hier pas d'internet au t*f.... J'ai cru mourir!! lol Mais je suis contente je suis prolongée d'un mois! Ici il y avait de la neige hier matin à Lyon mais rien d'extraordinaire pour nous... Comme je b*sse dans une cambrousse à côté y'en a encore ici... Hier soir, je suis allée voir un new médecin parce que le mien ras le bol.... Quand j'ai eu des chutes de tension y'a deux ans et des maux de ventre de ouf il m'a dit que j'étais douillette, au bout de deux mois il m'a quand même prescrit des examens.... kyste gros comme un oeuf de caille sur les ovaires.... Traitement aux hormones à coucher un cheval mais je suis douillette... CONNA*D..... Bref, new médecin tourné osthéo nature... Un bonheur!!!! Il m'a prescrit un médoc pour diminuer mon besoin en sucres! Hyper naturel en plus! Quelques vertèbres remises en place. Il a vu que je serrai trop les dents et que je devrait plus "laisser sortir". Quand je lui ai dit que je suçais encore mon pouce et que je savais pas comment arrêter il m'a dit de pas m'en faire, que quand je serais calée dans ma vie avec vrai boulot et bébé ça se ferai tout seul... Bref je l'aime!!! Bon, qui fait comme moi et fait la grève aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut Elo!! Je viens te soutenir!Cool que tu t*ffes encore pendant un mois (enfin si on peut dire)! Tu as repéré des opportunités par ailleurs pour la suite?Il a l'air bien en effet ton nouveau médecin, je préfère aussi ceux qui voient un peu au delà du corps simple, et qui savent faire un minimum de lien entre physqieu et psychée. Et euh... tu suces encore ton pouce?? Genre en dormant? C'est rigolo!! Quelle misère ça a été pour moi ce matin . Mauvais commencment, mauvaise nuit à me réveiller 15 fois en étant déjà agacée de tout... J'arrive au bureau (45 minutes de route) pour me rendre compte que j'avais oublié mon PC à la maison , donc re-route... arrivée à la maison Damien était en train de se préparer à partir et il me dit "mais je passe par Montpel là, tu aurais dû me dire je te l'aurai déposé" ....Là du coup je suis HYPER à la bourre et j'ai un meeting cet aprem qui va pas arranger mon retard. Allez on se motive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bah en fait, j'avais arrêté autour de 15 ans mais j'ai repris à 20... Je le prenais toujours la nuit mais pas volontairement alors que depuis 5 ans oui... Mais bon, ma mère a 52ans mais elle prend toujours ses doigts la nuit... Pi comme il dit, "pas de panique, tu es déjà assez stressée comme ça"! En tout cas mes enfants auront une tototte!! trop la galère d'arrêter de sucer son pouce! forcément, il est toujours avec toi.....C'est chiant d'être à la bourre... Pi alors parce que t'as oublié un truc et que tu dois revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Urgence pour une asso!!http://actuanimaux.com/cause/adada/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est de famille alors le suçage de pouce Tu as quelques nouvelles au fait des boulis adoptés et en FA de ton ex-éleveuse?J'ai eu une réponse d'ASF pour Nena, elle est apparemment tellement traumatisée qu'ils sont même pas sûrs qu'elle puisse être placée en FA... ils vont me donner des nouvelles rapidement - ptain ça fend le coeur cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui, les boubous sont tous dans des familles ou tout se passe bien!! suis trop contente pour eux!!Arf... Pas cool pour la tite Nena..... Qu'est ce que les gens peuvent faire comme mal.... C'est pas croyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oups... j'ai fait une bétise.... J'ai commandé sur Zalando il y a 3 jours des suoer bottines en super promo (21 au lieu de 72...) mais ma carte périmait le 31 alors j'ai payé avec la carte de chéri... Je recommande deux T-shirt aujourd'hui, je valide mais c'est la carte de chéri qui était enregistré... oups..... Vais me faire remonter les bretelles moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comment se faire chopper!!Moi j'ai hâte d'avoir ma paie, au mois de Décembre j'ai fait un salaire vraiment pourri donc je n'ai fait AUCUNE soldes alors que j'aurai bien besoin de trouver quelques blouses pour les conférences... relou.Oui on peut causer des dommages parfois vraiment difficiles à rattraper, là pour Nena je pensais pas que c'était à ce point... elle est tellement terrorisée de tout la pauvre. On verra bien si je peux l'accueillir ou non.Bon, je suis censée partir en pause là mais je crois qu'on va rester devant le PC aujourd'hui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ça va, il m'a dit que il avait pas d'idée pour la saint Valentin alors du coup ça tombait bien,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2012 comment elle s'arrange!! C'est vrai que c'est la St Valentin bientôt!Nous on la fête pas.Pinaise je découvre les joies (ou plutôt les misères ) du système des arrêts maladie etc... Au lieu de 3 jours de carence on est passés à 4 à l'automne dernier apparemment... pénible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites