Elolyon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou les filles!Hey les feignasses c'est quoi ce binz! deux mercredi de suite que j'ouvre le baro!!Hier pas d'internet au t*f.... J'ai cru mourir!! lol Mais je suis contente je suis prolongée d'un mois! Ici il y avait de la neige hier matin à Lyon mais rien d'extraordinaire pour nous... Comme je b*sse dans une cambrousse à côté y'en a encore ici... Hier soir, je suis allée voir un new médecin parce que le mien ras le bol.... Quand j'ai eu des chutes de tension y'a deux ans et des maux de ventre de ouf il m'a dit que j'étais douillette, au bout de deux mois il m'a quand même prescrit des examens.... kyste gros comme un oeuf de caille sur les ovaires.... Traitement aux hormones à coucher un cheval mais je suis douillette... CONNA*D..... Bref, new médecin tourné osthéo nature... Un bonheur!!!! Il m'a prescrit un médoc pour diminuer mon besoin en sucres! Hyper naturel en plus! Quelques vertèbres remises en place. Il a vu que je serrai trop les dents et que je devrait plus "laisser sortir". Quand je lui ai dit que je suçais encore mon pouce et que je savais pas comment arrêter il m'a dit de pas m'en faire, que quand je serais calée dans ma vie avec vrai boulot et bébé ça se ferai tout seul... Bref je l'aime!!! Bon, qui fait comme moi et fait la grève aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites