casamsal 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjours a tous, ça fait maintenant un ans que ma samka est partit au royaume des anges, en un ans il s'en est passer des chose un deuxieme bébé "Kenzo" et une nouvelle maison avec un grand jardin qu'on a fait construire, je peut a nouveau avoir un toutou, donc après concertation avec mon chéri nous avons choisi notre future loulou, voici les premières photos d'Hadès:il a deux semaine je l'aurait en mars d'ici la je n'aurait que quelque photo pour me faire patienter alors c'est n'est pas du tout le même gabarit que nana ( X border) je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cool pour ton nouveau toutou!!C'est fou comme ils sont tout petits avant de devenir des GROS MOLOSSES!! C'est trop mignon.Par contre pour déviner la race c'est plus compliqué là je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 février 2012 oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui tout petitdire qu'il va peser prés de 90 kg une fois adulte et mesure entre 70 et 90 cm, et oui c'est un petit st Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 février 2012 Beau "petit" lou !!!!Dommage que tu n'ai pas récupérer ton rott.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui dommage que le refuge ne voulais pas que je le reprenne parce que j'avait des enfants en bas age, parce qu'il serait ici tu peut me croire il ce passe pas une journée ou je pense a lui je c même pas ou il est, je sait que certain l'on mal pris de ne pas l'avoir sortit de là bas, mais il ne savait pas que j'avait déjà payer avant qu'il le fasse évaluer et que quand il m'ont annoncer que je ne pouvait pas le prendre j'en est pleurait et j'ai pleur encore c'est la premier fois que je n'est pas pu garder un chien et pour moi c'est comme ci on m'avait enlever mon enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rrrooo la bouille du "petit" loulou Vraiment dommage pour ton pépère oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui c'est clair que ça doit être très dur !!!Hate de voir l'évolution du ty "monstre" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah dur pour ton rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 2 février 2012 désolé je me suis sentit obliger de m'exprimer a ce sujet car blunt me manque énormément, je les eu en 2008 il était déjà adulte, je ne les pas garder longtemps mais je me suis vraiment attacher a lui. merci pour le petit loulou j'ai demander a avoir des photo de ses parents j'attend une réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ce sera un poils longs, poils courts ? Lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 3 février 2012 il est a poil long est lof c'est petit élevage dans le cher c'est a 600 km de chez nous mais on a de la famille là bas heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 3 février 2012 le papa félix la maman dolphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 7 février 2012 Hadès 21 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh la la trop mignon !! on dirait un petit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop beau... craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 9 mars 2012 OMG!! Un bébé st bé!!! je me rappelle quand on est allé chercher Bamba!! Cette crevure était tombée dans le sac de croquettes!!! Un monstre de 10kg à tout juste 2 mois!! mais quelle bouille ils ont quand ils sont bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j-3 il me tarde d'allé le chercher avec sa mamanhadès c'est celui de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Houlala il a bien poussé Il est trop trop chou ... on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Rohhh la peluche, trop mimi !!!!!!! Tu dois avoir trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui me tarde ^^, on va le chercher dimanche on a 9 h de route aller retour, en prenais l'autoroute sans compter les pauses pour les petits, et pour lui au retour, mais bon après j'aurais mon gros ptit toutou dans mon jardin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah oui ça fait une trotte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 16 mars 2012 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ça y est le petit hadès est a la maison ,tout mimi, tout doux et tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Rohhh qu'est ce qu'il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rrrooolalaaaaa Trop trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ro la peluche! Vous devez être aux anges toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Craquaaaaage!! Encore des photos!! Comment ça se passe? Il s'adapte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casamsal 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est hyper gentil avec mes enfants, pour l'instant pas de bêtises il faut dire qu'on était dehors toute la journée avec le beau temps, aujourd'hui il pleut le pauvre il a couiné ce matin quand je l'ait sortit, et vi l'eau ça mouille ^^ la nuit il est dans le parc a chien il pleurs un peu mais s'endort assez rapidement, avec les petits qui ce réveillent la nuit j'en profite pour le sortir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La taille de pattes, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ca a l'air de se passer tout tranquillement Je pourrai pas avoir un chiot comme ça à la maison, je deviendrait gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites