Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casamsal

mon new toutou ^^

Messages recommandés


bonjours a tous, ça fait maintenant un ans que ma samka est partit au royaume des anges, en un ans il s'en est passer des chose un deuxieme bébé "Kenzo" et une nouvelle maison avec un grand jardin qu'on a fait construire,
je peut a nouveau avoir un toutou, donc après concertation avec mon chéri nous avons choisi notre future loulou,
voici les premières photos d'Hadès:
il a deux semaine




je l'aurait en mars d'ici la je n'aurait que quelque photo pour me faire patienter Rolling Eyes
alors c'est n'est pas du tout le même gabarit que nana ( X border) je vous laisse deviner flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ton nouveau toutou!!
C'est fou comme ils sont tout petits avant de devenir des GROS MOLOSSES!! C'est trop mignon.

Par contre pour déviner la race c'est plus compliqué là je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout petit
dire qu'il va peser prés de 90 kg une fois adulte et mesure entre 70 et 90 cm,
et oui c'est un petit st Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dommage que le refuge ne voulais pas que je le reprenne parce que j'avait des enfants en bas age, parce qu'il serait ici tu peut me croire il ce passe pas une journée ou je pense a lui je c même pas ou il est, je sait que certain l'on mal pris de ne pas l'avoir sortit de là bas, mais il ne savait pas que j'avait déjà payer avant qu'il le fasse évaluer et que quand il m'ont annoncer que je ne pouvait pas le prendre j'en est pleurait et j'ai pleur encore c'est la premier fois que je n'est pas pu garder un chien et pour moi c'est comme ci on m'avait enlever mon enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je me suis sentit obliger de m'exprimer a ce sujet car blunt me manque énormément, je les eu en 2008 il était déjà adulte, je ne les pas garder longtemps mais je me suis vraiment attacher a lui.

merci pour le petit loulou j'ai demander a avoir des photo de ses parents j'attend une réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a poil long est lof c'est petit élevage dans le cher c'est a 600 km de chez nous mais on a de la famille là bas heureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!! Un bébé st bé!!! je me rappelle quand on est allé chercher Bamba!! Cette crevure était tombée dans le sac de croquettes!!! Un monstre de 10kg à tout juste 2 mois!! mais quelle bouille ils ont quand ils sont bébés!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-3 il me tarde d'allé le chercher

avec sa maman

hadès c'est celui de devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui me tarde ^^, on va le chercher dimanche on a 9 h de route aller retour, en prenais l'autoroute sans compter les pauses pour les petits, et pour lui au retour, mais bon après j'aurais mon gros ptit toutou dans mon jardin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le petit hadès est a la maison ,tout mimi, tout doux et tout gentil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquaaaaage!!
Encore des photos!! cheers

Comment ça se passe? Il s'adapte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est hyper gentil avec mes enfants, pour l'instant pas de bêtises il faut dire qu'on était dehors toute la journée avec le beau temps, aujourd'hui il pleut le pauvre il a couiné ce matin quand je l'ait sortit, et vi l'eau ça mouille ^^ la nuit il est dans le parc a chien il pleurs un peu mais s'endort assez rapidement, avec les petits qui ce réveillent la nuit j'en profite pour le sortir,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de se passer tout tranquillement
Je pourrai pas avoir un chiot comme ça à la maison, je deviendrait gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...