meli94250 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un tit coucou avant de filer au lycée (m*rdoum, je suis déjà en retard !)J'espère que vous allez tous bien malgré les températures "fraiches".Vous fais de gros bisous et file au lycée car 2 min de retard et je reste a la porte pour 2h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hello !!Froid froid froid -10° en partant de chez moi Bon sinon : Dana Dana DanaEt oui ... 4 ans ma fifille aujourd'hui ... ça passe vite Hey c'est quoi mes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Alors elle va avoir quoi comme cadeaux la Miss Dana?? à elle!!!Vous lui faites une ptite teuf? Bien froid ici aussi, -4° mais en revanche pas de grattage de voiture. Il n'y a plus aucune logique dans ce monde.Tu as passé une bonne journée hier Gali? Moi j'ai vu Joy hier soir et j'osais pas encore m'approcher, je sais pas combien de temps après la gastro on reste contagieux, on a lu de tout à ce sujet avec Damien... du coup Joy me regardait en coin l'air de dire "mais pourquoi elle est là et quand j'avance elle recule" - j'ai fait développer de la méfiance à ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Avec Emma on lui a pris 2 cadeaux et elle va avoir une gamelle d'anniv avec viande, vache qui rit et batonnet plantés dedans pour faire les bougies ... je prendrai des photos!!Emma n'arrête pas de chanter "anniversaire Nanette" Pareil ... -10° et pas de grattage de caisse ... faut dire que le temps est super sec chez nous ... je me prends des décharges partout et j'ai les cheveux qui me collent à la tronche Hier matin on est allées faire des courses et l'aprem balade ... comment on a caillé Très bonne journée Il me semble que la gastro est contagieuse tant qu'il te reste des séquelles (vomissements ou l'autre ...) c'est ce que m'avait dit le médecin C'est clair qu'elle n'a pas dû comprendre Joy !!Ca lui fait quel âge là d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 2 février 2012 Coucou tout le monde!!!Frais?? non c'est plutôt polaire ici!!!!! Traverser le pont avec patate bah on a eu super froid... Et maman indigne que je suis j'ai oublié son manteau "froids polaires".... Dana!!! Elle va adorer ses cadeaux!!!!!!Mon médecin m'avait dit que la gastro est hyper contagieuse avant de développer les symptômes (quelques heures à quelques jours) contagieuse pendant et après très peu. Pauvre Joy!! Elle a rien du comprendre bichette, va falloir se rattraper avec pleins de cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pauvre Patate qui est sortie sans manteau Tiens en parlant cadeau, j'ai pris un truc que Emma adore : la pêche à la ligne magnétique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut Elo!! J'ai répondu à ton MP, on pourra en parler si tu veux Ah nan ptite Patate sans manteau... il fait pas loin des -10 par chez toi aussi non?Joy va avoir 2ans en avril... déjà hier je la regardais en me disant que le temps passe VRAIMENT vite. Elle a déjà tout un tas d'expressions à elle, c'est trop mignon mais ça va beaucoup trop vite! pareil on prend l'elec de partout avec Damien, hier soir ça n'arrêtait pas!Hâte de voir les photos de l'annif de Nana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 2 février 2012 LOL! t'as de la chance! la petite Angie même age, on a mis une semaine pour qu'elle parte pas en hurlant quand elle voyait le truc de la peche!! elle s'est fait croquer le doigt et elle a eu super peur... maintenant ça va mieux mais c'était bien marrant quand même!! (mon dieu je vais être terrible avec mes gosses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est quoi votre truc de pêche qui mord les doigts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 2 février 2012 http://french.alibaba.com/product-gs/magnetic-fishing-game-460487339.htmlle plateau tourne et les poissons ouvrent alternativement la bouche pour montrer leur aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mes parents ont quasi le même jeu et Emma adore Le mien est plus soft quand même ... les poiscailles te bouffent pas les doigts http://www.eveiletjeux.com/produit-158546/jeu-de-peche-magnetique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon ça bouffe pas les doigts... c'est juste une flipette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est un coup à faire des cauchemars ça D'ailleurs avant de dormir Emma m'a demandé hier si il y avait des crocodiles derrière son lit J'ai une petite idée de ses cauchemars c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ok, je vois mieux de quoi vous parlez!Ptite cosette, des crocodiles, ça doit faire flipper!! Elle en a peur habituellement ou ça sort de nulle part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bah je ne vois pas d'où elle sort ça On en voit pas souvent en plus Elle a peut être vu un truc qui lui a fait peur Purée il fait -4° dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui, ou bien dans un dessin animé...Il neige bien chez nous! Ca commence à coller au sol et tout!!Il floconne ici et pas en RP... on disait quoi? Ah oui, plus aucune logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui la logique là ... Demain ils annoncent - 8° à Paris ... je devrais donc avoir dans les -15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Brrrrr ça me donne froid pour toi!!En tous cas ici ça continue de tomber vais partir pile poil à l'heure pour éviter de rouler la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nos collègues de Toulouse ont tous déserté l'agence ... trop de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui c'est le truc typique, il neige et tout s'arrête... Ou aux infos, CHAQUE année c'est la même "il neige oh lalalaaaaa"... oui ben ça arrive CHAQUE année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Allez, bon courage dans le froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2012 et à Paris c'est pire : neige = fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites