Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 3 février

Messages recommandés

Hello !!

Froid froid froid affraidaffraidaffraid
-11° ce matin pale

Y'a un chauffage qui nous a lâché No ... celui à côté du panier à Dana et du hamac à Coyote Rolling Eyes
L'anniv s'est bien passé ... j'avais demandé à Emma de chanter "joyeux anniversaire" , de donner les cadeaux à Dana et de l'aider à l'ouvrir le papier cadeau si elle n'y arrivait pas ... résultat Emma est arrivée sans rien chanter et en dépouillant le papier
Je vais mettre des photos dans la galerie Very Happy

La neige a tenu Allyncha?
Matt j'ai entendu que c'était tendu l'électricité en Bretagne, ça va?

Bon sinon nuit archi pourrie ... j'ai une tronche ce matin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné... salut...

Tête dans le luc ce matin... J'ai oublié mes clefs sur le portail, j'arrive au bureau sans pouvoir y entrer, j'ai les yeux qui se ferment et je me suis foutu du café partout en changeant le filtre... Suspect

Bof, on s'en fout c'est vendredi

La neige n'a pas vraiment tenu, un peu ici et là... il fait super froid mais y a déjà un bon soleil là, donc je ne pense pas qu'aujourd'hui on voit des flocons! En revanche je vais me peler à Bruxelles!!

Emma passe de suite à l'étape intéressante: on déchire le papier cadeau!!!
Dana a été contente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

Hier c'était la chandeleur bah du coup soirée crèpes chez moi..... du coup ce matin.... SleepSleep

Est ce qu'il fait froid ici? Bah, la larme provoquée par le froid a gelé sur ma joue............ Mais comme dit all, on s'en fout c'est vendredi!!!

LOL Gali!! Emma est pas folle, pourquoi s'embêter à chanter vu que de toute façon on arrivera au moment d'ouvrir les cadeaux!!

Ce WE, samedi y'a ma tante!! (la meilleure amie de ma mère) enfin ça ça va être ma mère et elle! Cheval l'aprèm! aglagla.... Dimanche forum des métiers et surtout salon du chiot!! J'ai une copine dont le mec a son rott qui vient de mourir et elle veut voir en vrai les trognes des races et que je lui donne des conseils. On emmène Oli.... qui sent venir le truc à des kilomètres!! lol. Par contre on est d'accord toutes les deux; c'est juste pour regarder, on achète pas la bas!! Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur dur aujourd'hui Sleep

Ah oui à Bruxelles tu vas te peler grave je pense affraidaffraidaffraid

Dana était toute ouf que toute l'attention soit concentrée sur elle
Elle balançait ses jouets partout
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué à l'intérieur
Ce matin, à 5h, elle demande à sortir, quand elle rentre je vais à la salle de bain et elle me courait après en faisant rebondir sa souris partout

Je vais avoir le verdict ce soir pour la durée de vie de la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore quand les chiens se tapent des trips comme ça!! L'effet "nouveau jouet" chez les chiens est magnifique! Une fois Damien revient de chez son père avec un sac rempli de balles de tennis, il devait y en avoir une bonne quanrantaine... On a mis Cisco dans le salon et on a tout balancé... ben y a eu comme un bug il savait plus quoi faire il avait les yeux exhorbités et jusqu'à 3 balles et demi dans la bouche on sait pas comment, c'était la folie

Elo, si tu veux prendre quelques photos des mignonnes petites bêtes que tu vas voir au salon du chiot... je suis pas à 100% pour ce genre d'évènements qui se résume à du commerce pur et dur, mais je suis pas contre voir quelques bouilles adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil! Je ne voudrais jamais acheter un chiot la bas, par contre voir leur trognes.... Pi si je peux faire craquer mon homme sur un ti bébé, ça sera plus facile!! Pi y'aura surement les parents, donc il verra comment c'est adulte... Non parce que bébé je pourrais même craquer pour un caniche!!

Ma copine veut voir vraiment à quoi ça ressemble... Ses parents ont eu que des york, elle a du mal à visualiser les choses lol! Elle a toujours connu la rott de son homme adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va tourner de l'oeil ton amie quand elle va voir tous ces pitis nez et pitis plis et mini-queues de bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bien mangé?

.... sommeil?


Oui et oui pour ma part lol!
Me suis fait un jap avec ma maman et ma soeur geek

Vu la nuit que j'ai passé et l'état de mon bidon

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai grignotté une salade de restes de la semaine et je suis allée vite fait chez Casa pour acheter un pti porte-clefs pour mapetite soeur. Elle a enfin eu son permis donc on va fêter ça ce soir

Sympa du jap!! Brochettes etc?? Salades d'algues (Mmmmmh trop bon!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaaaaa....

Mes grands parents m'ont invité au resto ce midi..... Martini (encore...) orichietti au foie gras et thé gourmand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui là tu dois ronquer sévère

Bon, nouvelle possibilité de FA, parce que je pense que Nena n'est pas prête à supporter un covoiturage pauvrette... Une mamie pitasse de 12ans qui crève de froid à la SPA de Montpel. On va voir ce que ça donne, ils sont pas commodes du tout dans ce refuge mais je connais bien la Présidente du "Pitou Club" qui va essayer de la faire sortir en FA temporaire chez moi, faut croiser les doigts pour cette pauv' louloute. C'est Mégane, voici sa bouille de méchant chien lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de mettre des photos comme ça ça fait peur!!! Sérieux elle est super belle la mamie!! et elle a l'air bien pour son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment elle est en plutôt bonne forme pour son âge, mais là elle commence à se laisser aller, elle est à bout et elle crève le coeur de tout le monde là-bas. Ce serait bien que ça marche. J'ai vraiment envie de pouvoir me dédier aux vieux et amochés, parce que de les voir mourir seuls sur le béton froid je peux plus...No

En revanche il faut que la voix de la raison soit d'accord, et elle a pile poil le type de physique qui refroidit Damien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo tite mamie ...

Je croise Algozaure ... je croise

ET oui au jap : soupe, salade et brochettes ... trop bon geek
J'amerais bien avoir la recette de leur soupe et leur sauce salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

et elle a pile poil le type de physique qui refroidit Damien... Rolling Eyes


Ah mirde ... avec un petit noeud de Minnie sur la tête peut être confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:

et elle a pile poil le type de physique qui refroidit Damien... Rolling Eyes


Ah mirde ... avec un petit noeud de Minnie sur la tête peut être confused



lol!lol!lol! J'en ai je peux te les prêter!! en plus elles sont argent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Encore une de la belle mamie! Moi je la vois bien avec des noeuds noeuds argentés

Oui Damien a une légère appréhension envers les chiens à oreilles coupées Rolling Eyes ce qui est illogique puisqu'il a adoré Djabba pour le peu qu'il l'ait connu, et il avait les oreilles coupées bien sec aussi

Pour les soupes jap Gali (aux aaaaaaaaaaaaalgues!! cheerscheers ), ce sont en général des soupes miso, tu peux trouver des recettes sur le net et du miso de riz ou d'orge en magasin bio - j'en fais souvent c'est super bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il l'a pas vue encore, on a commencé à en parler ce matin seulement avec la Présidente, je vais lui montrer ce soir.

Bon je vais pas tarder à filer, passez un très bon week-end et à mercredi en espérant que cette fois je sois pas malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...