Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 7 février

Messages recommandés

Coucou !

C'est vrai que sa caille sévère ...

Bon... moi j'ai Indie qui est 'privée' de sortie depuis dimanche ...
Elle boite depuis qu'on est revenu du parc car la neige faisait des glaçons dans ses poils (au niveau des coussinets) du coup ... repos ...
Avec le froid, elle ne demande qu'un truc ... de longue ballade pour courir ...

Et là, les glaçons sont petits comparé a ceux que j'ai du faire fondre dans mes mains pale

Bon je file au lycée ...

Bonne journée les filles !

Coucou tout le monde!!

La galère au t*f hier.... Le gel a fait péter le câble téléphone.... Suspect Très productif...... lol

Sinon il gèle à mort à Lyon!!! une horreur! m'en fou du coup j'ai pris le métro avec Patate ce matin même si on a pas le droit!

Sinon dimanche le salon du chiot décevant.... à part trois ti amstaff bleu et blanc et une tite bouvier de 4 mois qui m'a fait craquer, c'était le temple du shitzu, du jack et du bichon.... SuspectSuspect Super déçue... Pas un rott ou un dogue encore moins de cane.... Mais bon, très mignons les bébés, surtout les chatons.... Des ti égyptiens (me rappelle plus du nom de la race) et des himalayens... cro meugnon!!

Hier à ma bo*te c'était coupures internet sur coupures internet Rolling Eyes
Vu qu'on ne bos*e qu'avec ça lol!

Ah dommage pour le salon du chiot ... No

Coucou les filles !!!

Me voila reviendu..pas eu le temps d'attendre la lettre et les microbes d'allyncha, j'ai eu la gastro avant...

C'est pas encore le top, mais je me bouge mieux !

J'ai raté des trucs ?

Ici pas de neige, pas de coupures électrique.

Salon du chiot Elo, arffff (déjà c'est grave qu'il puisse avoir des chiens catégorisé car tu es maintenant censé passé ton attestation AVANT d'avoir ton chien, ce qui n'étonnerai bien de la part de personne allant acheter dans ce genre d'endroit !)

Ouais.... J'entendais le mec bien parlé de l'éducation des staff mais pas de catégorie.... Les gens sont bien cons.... Si il en parlait pour les staffies mais les staff non... affraid Y'en a qui vont avoir des surprises à leur premier controle véto....... M'enfin les gens ont qu'à pas acheter sur ses salons!! Réfléchir et se bouger un peu pour aller chercher son chien c'est pas le bout du monde si?

Pffff c'est grave quand même !!!!!

C'est clair et pour 95% des "éleveurs" les salons sont fait pour refourguer leur cul de portée !!

Pour l'instant pas de signes sur Taho mais je surveille bien !

Tu devrais lui mettre des petits bottons à Indie, comme ça elle pourrai se balader sans problème et ce qui est super important aussi même si les chiens n'ont pas de neige de coller c'est de rincer les coussinets car le sel mis pour faire fondre la neige est très très nocif !

J'espère qu'il va y couper ton mini toi ... c'est super impressionnant sur les bébés ... affraid

Tiens ça me fait penser que j'avais acheté un baume pour coussinets ... faut que je lui en mette à Danette !!!

Aïe pas top Matt pour la gastro ...

J'espère que tit chat va passer a coté !!

Je pensais sincèrement qu'il était interdit de vendre des chiens catégorisés sur des salons ... C'est intolérable que dans des moments comme sa les 'éleveurs' oublient de parler de la catégorisation du chien ... m*rde à la fin ... et après c'est encore le chien qui va payer quoi !!

Alors pour Indie, elle a le droit a un bain de patte a chaque retour de ballade (pour son plus grand plaisir lol, heureusement elle se laisse faire), Elle a également le droit a un peu d'homéoplasmine avant chaque ballade sur chaques coussinets et bien sûr au retour de ballade aussi.
Et sur conseil de son éleveuse, j'ai coupé les longs poils qu'elle a entre les coussinets ...
1 - Ils la faisaient glisser
2 - ses chiens ont aussi eu se souci, et après avoir coupé ils ont été débarasser des 'glaçons'.
Du coup, j'ai eu mon papa au téléphone a midi, et elle boite encore pas mal ... j'espère qu'elle a pas autre chose de musculaires en plus quoi ! donc je surveille et si sa continue je prend rdv chez le véto la semaine pro !

Qui qui veux ma place au lycée Rolling Eyes

• Créer...