Elolyon 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour les filles!!Bon, je suis de corvée d'ouverture de baro le mercredi on dirait... Je crois que je vais me faire virer du club des feignasses si je continues à être la seule à t*ffer le mercredi!!! Bonne journée tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut!!La blague, genre les feignasses b*ssent pas les mercredis, ça c'est que la REINE des gnasses (soit Gali )!!Bruxelles s'est bien passé sauf quelques cafouillages de la part de l'hotel qui en avait que dalle à carrer - mais sinon super bonne rencontre avec une de mes collègues productrice aux US, c'était vraiment sympa. Pi cette fois j'ai pas été malade comme une mirde à devoir rester enfermée .En revanche hier gros gros soucis de trains, le TGV précédant le nôtre n'avait plus de freins , on a donc dus rester bloqués sur une voie au milieu de nulle part... c'était looooong, le train était blindé. Vieille misère à chaque fois ces transports.J'ai du t*f par-dessus la tête et pas envie - pour changer Ca va Elo, il caille un peu moins à Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cool que ton voyage ce soit bien passé cette fois!! Enfin ça pouvait pas être pire!! Lol! Par contre le TGV sans frein......... Tu déconnes ici fait super froid!!! Je pleure de froid sur le pont, mes larmes gèlent sur mes joues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ici il fait super froid aussi, j'ai pas hâte de recevoir la facture de gaz Pauv pâti Co grelotte dehors, je vais lui mettre un pull à moi Je suis contente je viens d'être contactée pour Nena la ptite Whippet pour laquell on s'est proposés en FA, elle a probablement une adoptante direct! Tu t'es renseignée alors sur des possibilités de t*f après celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai pas arrêté depuis deux mois d'envoyer des candidatures.... Rien a faire... J'ai trois copines, une fini fin mars bac +5 pas de job en vie... Une autre bac +2 labo rien depuis deux mois une autre avec bac commerce rien non plus... Quand on fait soirée filles c'est un peu la déprime... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mouais, à l'heure actuelle c'est pas la joie...Tu cherches dans quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coucou les filles !!Et oui la REINE des feignasses n'ose pas venir le mercredi !!! Elle abuse notre galinette !Ti chat a du passer entre les mailles de la gasto, c'est très bien pour lui et ce matin découverte.............. ses 2 dents de devant sont sorties !!! C'est génial que ta conférence se soit bien passée et se faire des contacts dans d'autres pays c'est nickel aussi.....pour aller passer des vacances ..... C'est la misère les transports quand même et les avions qui s'y mettent aussi en grève !!Le frère de Manu a eu chaud hier, son camion a bruler et a prioris il a eu bcp de mal a sortir de sa cabine car le joint de la porte avait fondu !! Ils ont été obliger d'évacuer la crèche toute proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2012 mais qu'est-ce qu'il s'est passé avev son camion?? Il a dû flipper!!!!!!! Bravo à ti chat pour ses tites quenottes!! Des photso des photos des photos!!! Bah en fait je me suis pas fait de contacts habitant particulièrement la Belgique, mais surtout des contacts professionnels vraiment intéressants et j'ai rencontré une de mes collègues des US et on s'est entendues comme des soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pinaise!!!! Impressionnant le camion... il a du avoir une trouille monstre..... Cool pour ti !!!! All, pour l'instant je fais ma difficile... Secrétaire, assistante commerciale, vendeuse, serveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est bien les US aussi......pour les vacances !!! heu les photos des quenottes, j'attend qu'elles soient bien visibles car il n'aime pa du tout que j'y touche, ca doit être sensible je pense !Il ne sais pas trop comment le feu s'est déclaré, il pense au pot d'échappement et comme il transportait de la paille dans la remorque + le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 coucou les filles , juste un ti mot . d'abord félicitations à ti chat pour les quenottes . deuxio , le camion , heureusement qu'il a réussi à sortir et tertio c'est officiel ma demande d'adoption des chons est acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Félicitations Cat!!!Ragga et Muffin vont avoir une belle vie à tes côtés!!! Eh ben Matt, il a eu chaud ton beau-frère!!Elo tu cherches un peu dans tout quoi, c'est fou quand même de ne pas trouver dans une grande ville comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 8 février 2012 Hourra pour les chons!!!! Ouais.... dur de trouver, ma cop bac +5, elle a eu un entretien pour un job, le mec lui a dit qu'il avait reçu 500 demandes en 4 jours..... Ils étaient 35 à l'entretien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci les filles le boul*t c'est pas ce qui court les rues mon fils galere grave , heureusement il connait du monde donc bo**e un peu au noir en attendant mais bon c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 février 2012 les p'tits chons vont avoir une superbe vie !!!! et on exige des photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 février 2012 des quoi ? bon si ils veulent bien ne pas bouger tout le temps vous en aurez mais ça a la peche ces petits monstres normalement ce WE je vais chercher à la fourriere un lapin , il ne restera que quelques jours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites