Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 9 février

Messages recommandés

Hello !!

Je suis baladeeeee No
Put*in de crève qui ne me lâche pas
Gros carton sur la N118 ce matin ... 1 poids lourd et 4 voitures

J'avais posé 2 ponts au mois de mai y'a un mois et là je reçois un mail comme quoi on n'a pas le droit de prendre les 2
Ca sent le jeudi pourrave tout ça Evil or Very Mad

Bon sinon ... hallucinant le camion en feu affraidaffraidaffraidaffraid c'te frayeur purée pale
Sympa le TGV sans frein Al pale quand j'étais allée en séminaire, notre train avait pris la foudre et on était restés bloqués 3h à un endroit où on ne captait pas No

Cat ...
Félicitations pour Ragga et Muffin

Et félicitations à Taho pour ses nouvelles dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!! cheers

Ah mince, pénible la crève Rolling Eyes tu en es où, déjà au moment où c'est bien dégueu et t'es toute bouchée de partout? Ca peut paraître peu ragoûtant mais si tu veux essayer une recette de grand-mère tu te fais des infusions à .... la ronce . C'est HYPER désinfectant et ça dégage bien. Honnêtement les quelques fois où j'ai essayé ça a bien marché. Sinon tu as aussi l'infu au thym séché et miel (tu peux rajouter juste une petite goutte d'huile essentielle de lavande pour le pouvoir antiseptique). Pi après pour corser un peu tu peux aussi te faire des grogs bien costauds, mais ceux-là ils font plutôt dormir drunken

Tu fais bien de parler de ponts, faut que je commence à regarder pour poser des congés et tout... pfff je sais même pas comment ça marche les CPs

Comment va tite Emma??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

merci pour mes ti monstres, Gali !!

franchement le beau frere de Matt il a eu de la chance pale

vous etes toutes malades en ce moment , heureusement que j'habite loin de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être essayer tes remèdes Al
J'en suis au stade où je ne peux plus respirer par le nez et une respiration sifflante avec la bonne toux bien dégueu
Emma est toujours enrhumée ... mais hier elle était déchainée lol!
Je lui ai acheté un réducteur de WC avec une tite échelle lol! du coup hier elle a été propre toute la journée

Cat, il parait qu'il y a un pic de grippe en IDF palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect je vais faire comme si j'avais pas vu .......pas malade , pas malade , pas malade ....

sinon pour dégager le nez il y a aussi l'eucalyptus , quelques gouttes dans un bol d'eau chaude , la tete au dessus recouverte du serviette pour faire '' sauna'' et ça dégage , par contre prévoit la boite de mouchoirs à coté parce qu'apres tu mouches pas mal , et ça fait du bien aussi à la respiration !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas mieux pour dégager le nez et c'est double emploi parce que la vapeur nettoie la peau , le nez libre et une peau neuve , que demander de plus ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Gali tu dois être aux anges pour Emma!! Bientôt plus de couches à changer!!!!!! enfin jusqu'au prochain Sinon je me suis acheté en pharmacie un "snouf" de vicks... ça marche pas mal!

J'ai demandé à chéri si je mettais mon pull col roulé ou mon joli débardeur avec un veste et un poncho, il m'a dit "t'inquiète aujourd'hui il fait moins froid fait toi belle"...... Bon alors déjà "fais toi belle" ça veut dire que les autres jours c'est moche????? Pi alors j'ai pas senti du tout un redoux..... confused Sont cons ces hommes......

Ce soir soirée filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, Cat tu proposes la formule tout en un en fait! Belle peau/Nez sain!!

On a trouvé une adoptante pour Vickie!!
J'espère que tout va bien se passer

Super que Emma soit "ok toilettes"!!

Salut Elo!! Oui il est censé faire meilleur aujourd'hui - euh nous on pèle grave dans le bureau mais bon... Damien est à Lyon d'ailleurs aujourd'hui, il va bien se geler apparemment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien pour vickie!!!!!!

Ouais, dis à ton homme d'éviter les ponts, il fait juste hyper froid... sur les quais aussi d'ailleurs.... Mais bon c'est encore les soldes... s'il a trop froid, il peut s'acheter un pull supplémentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi je viens de voir qu'il neige à Paris!! niark niark niark!! ça va encore être le bordel!! nous il fera encore trop froid.... Max -2 jusqu'à lundi et c'est plus -5 -8 toute la semaine......... On en chie avec l'eau des chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour Vickie - aucune obligation, mais on lance un appel aux dons pour payer son co-voit Wink

J'ai entendu à la radio ce matin que les températures devaient remonter un pti peu, et que dans 10 jours on aura tous une nouvelle vague de froid.... pire que celle-ci silent
Va falloir sortir encore plus de bouboules pour les oiseaux!!

Elo, apparemment il y a énormément de problèmes avec les canalisations d'eau un peu partout... un refuge de Nîmes n'a plus d'eau du tout, ils ont lancé un appel aux dons de bouteilles d'eau et de sceaux, de containers, tout ce qui peut contenir de l'eau... c'est rude pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est trop cool pour Vickie

Quoi quoi quoi? de la neige à Paris lundi?
Et une vague de froid pire que celle là confused
Chez moi ça s'est réchauffé ... on est passé de -14° à -13° lol!

J'y ai pensé aux boules pour les oiseaux mais j'ai peur que ça se transforme en piège avec le Coyote qui rôde Rolling Eyes

Rrrooo hier la cousine de zhomme est venue nous présenter son bébé ... une petite Gini ... berger blanc de 2 mois et demi
La tite boule de poils ... trop mimi
Elle a fait chier Dana toute la journée
Coyote avait la trouille, il était tout ébourriffé ... mais il n'a pas reculé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est bizarre ton chat.... lol! cro mignon un bébé tout blanc!!!

Aidez moi.... ma grand mère m'a invité à manger... encore.... Hier elle était avec une copine, je me suis bourré la gueule avec son coktail alors qu'elles elles étaient au top.... ça tiens bien l'alcool avec l'age.... Ce midi, purée jambon... ça aide pas pour le régime tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige lundi ne changera rien puisqu'il y en a depuis dimanche dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote a dû prendre Gini pour une concurrente qui voulait lui piquer sa Moman!!

Elo, je suppose que chez ta grand-mère les petites portions n'existent pas? lol!
Mmmh, ça me donne envie, une bonne purée maison bien chaude mon kif suprême avec la purée c'est de la manger direct dans la casserole à la cuillère en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait ma fille ... à chaque fois que je lui demande ce qu'elle veut manger "la puwée avec du jabon"

Il m'a trop fait rire Coyote, il voulait rentrer et dès que je lui ouvrais il se gonflait et repartait aussi sec

C'est vrai la neige n'a pas fondue ... mais si les automobilistes voient des flocons c'est panique ... comme la pluie mais en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, petite portion ce n'est pas quelque chose qu'elle connait.... Le dialogue type à table avec elle c'est deux cuillères avant la dose que tu veux tu lui demandes d'arreter et la

"t'as pas faim? T'es malade?
Non, pas malade, juste pas très faim
Si t'es pas malade mange!"

Et la tu te retrouves avec bien 4 cuillères supplémentaires de ce que que tu avais prévu... Plus le ti fromage, la salade et le fruit avec lequel elle te courre après pour être bien sure que tu le manges.... Mais bon depuis qu'elle a son chien, ça va mieux!!! il kiffe les fruits ce petit!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi Gali!! Il bave parce qu'il a envie d'une puwée jabon!!

Bon courage avec ta grand-mère alors Elo, parce que là on dirait que tu es partie pour être gavée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Bon bah du coup
Bon gavage Elo

Terrible ton avatar Al !!! Tu viens de le changer ou je viens de me réveiller confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non non je viens de le changer, j'en avais marre de voir ma tronche de poisson sur le forum!
Les louanges reviennent à Enjoy qui avait pris cette photo du Bouzdog lors d'une balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuhhhaaaoouuuu ça cause !!!!!

Trop bien la tite Emma !! elle progresse, comme le sous entend Elo, va falloir penser au 2ème !!!!! nous c'est ce que l'on entend déjà et franchement qu'est ce que ca peut m'énerver !!

Gini....... je me suis arreté au nom en lisant avant la présentation du bébé..... je me suis dis "non franchement ils ont pas oser appeler leur enfant Gini ShockedShockedShocked "...

J'adore ton avatar Allyncha, très beau "cul du Co" !! lol!

Ha ça les repas chez les mamie c'est généralement pas pour ressortir le ventre vide !!



Demain nous allons manger chez Minimelon, on va voir leur nouvelle demeure !! Ils vont enfin pouvoir y mettre toutes leurs bestioles !! lol!



J'ai le même Grog que toi catcat !! J'adore snifer de la vapeur d'eucalyptus !! lol!



GENIAL pour Vickie, espéront que ce soit sa dernière famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après t'avoir fait chier avec le "c'est pour quand le bébé???" ... c'est le traditionnel "à quand le 2ème??" ... mais vous êtes jamais contents ou quoi? lol!
Nous ça viendra après aggrandissement de la maison ...

Tu passera le bonjour à Minimelon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, comme je peux pas en avoir pour le moment faut bien compenser!!!!! Vous procréez pour moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elolyon a écrit:
Vous procréez pour moi!!!!!




Nous aussi on attend l'agrandissement de la maison.......pour avoir d'autres chiens !!!

Non franchement l'autre arrivera avant, cet été !!!



J'ai un gamin hors normes, il est tout le temps de bonne humeur, on le couche le soir il est mort de rire et la je viens de le mettre à la sièste, et je l'entend explosé de rire .... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air au top le tit Taho !!!
Emma allait toujours au dodo avec grand plaisir aussi ... ça faisait halluciner tout le monde cheers
Bon là en ce moment ... c'est pas trop la même avec ces p*tains de crocodiles cachés derrière son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais toujours pas
Donc maintenant je fais la débilos dans sa chambre avant de me barrer pour qu'elle se couche en rigolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai eu un gros brief et maintenant je suis super à la bourre dans tout mon t*f Suspect

C'est génial que Taho soit aussi joyeux, il a l'air d'être un "bb zen"

Bon faut que je me bouge là

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...