Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 10 février

Messages recommandés

Hello !!

C'est vendrediiiiii
Calme plat sur la route ... -9° .. ça se réchauffe

Hier soir j'ai changer la disposition de la chambre à Emma ... résultat elle ne voulait pas prendre sa douche ni manger "Emma sent bon et veux pas manger" ... affraid
Bon j'ai réussi à la trainer dans la salle de bain et à la nourrir ... et elle a bien dormi cheers

Vivement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!
Tout pareil, vivement ce soir Sleep , j'ai pas arrêté de remettre le réveil à plus tard...

Ici ça s'est un peu réchauffé aussi, mais le vent s'est levé et il est TRES froid... l'un dans l'autre ça caille toujours sérieusement!
Je pense à Mégane, Mirko et les autres ptis vieux transis de froid dans les refuges No d'ailleurs la SPA a refusé de faire sortir Mégane en FA... ils ne veulent que des contrats de garde (cat.1)... on va voir où ça va. Pov tite mère qui abandonne alors qu'elle aurait encore quelques années à vivre.

Le fait de change la dispo de la chmabre d'Emma lui a permis de moins flipper des crocos?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Hello !!


Hier soir j'ai changer la disposition de la chambre à Emma


affraidaffraidaffraid changé Embarassed

Donc pas de crocos hier ... son lit n'est plus collé au mur ... ça la fait peut être moins flipper pourvu que ça dure

C'est clair c'est horrible et déprimant de penser au petits vieux dans les refuges ... ça fout le bourdon
Moi aussi j'ai repoussé le réveil ... pourtant hioer soir je me suis dit "allez demain flemme ou pas à 5h14 je suis debout " ... et ben non impossible ... je me rendormais dans la seconde qui suivait le moment où je repoussais mon réveil

C'est un truc de malade cette histoire de plongeons avec les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pas qu'à une époque on avait des sports aussi stupides... et je trouve les chevaux bien gentils d'accepter de plonger avec une c*nasse sur leur dos Suspect - enfin, en même temps, la plupart des sports sont pas bien évolués non plus... courir après un ballon et shooter dedans ça rameute vachement de monde pourtant silent

Et si tu offrais un joli croco en peluche tout mignon à Emma? Ca dédramatiserait tu crois?
Au fait, j'étais morte de rire, j'ai vu que Joy a le même doudou que Emma et que Taho - il est partout!!

Pareil hier je me suis dit "bon demain tu te lèves d'un coup Alex, allez, c'est pas difficile..." loupé...

Des projets pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au moins le ballon ne se fait pas mal même si c'est stupide Rolling Eyes

Ah oui je n'avais pas pensé au croco en peluche ... vais essayer de trouver ça ... bonne idée cheers
T'as une photo du Doudou de Joy? (et de Joy aussi )

Pppff demain on va chez la maraine de zhomme ... qui est sa tante ... il y aura ses enfants et ses petits enfants ... ils sont gentils mais tu ne peux rien (mais alors vraiment rien) dire sans qu'ils ramènent ça à leurs petits enfants ... ça me gonfle!!!
Même à la naissance d'Emma, ils nous ont offert un ensemble et ont précisé "Ambre (la petite fille donc) était trop grande pour le mettre donc je vous l'offre"
Donc ça me gave d'y aller mais bon ...

Et toi? Quoi de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben elle a l'air sympa (et pas du tout radine Rolling Eyes ) la marraine de ton homme!
Tu pourras lui apporter un bouquet de fleurs demain en lui disant que le fleuriste allait le jeter alors tu lui as amené

J'ai pas de photos du doudou, j'en prendrai une ce week-end ou la semaine prochaine. Mais je pense bien que c'est le même!! Puis je demande continuellement des photos de Joy à ma soeur qui ne m'en donne jamais Rolling Eyes elle est légèrement débordée je crois... Donc bah je vais en prendre moi-même hein!!

Pour notre WE, ce soir Damien mange chez sa mère - moi non donc soirée tranquille à mater César Millan et bouquiner je pense... Demain il "faudrait" que j'aille à Alès (1h de route) avec ma soeur pour qu'elle esaie sa robe de mariée post-retouches... et que je me trouve éventuellement une robe moi aussi... mais bordel c'est CHER pale et elle veut y être super tôt - moi je veux dormiiiiiiiiiiiiir
Sinon, ballades avec Pâti Chien et rangement et éventuelle soirée billard samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le coup des fleurs

Ah oui oui oui des photos de Joy & Doudou ... si ta soeur est d'accord biensûr

Rrrooo une tite soirée tranquille cheers ... moi j'ai eu tous les soirs de la semaine sans zhomme ... enfin il rentrait tard quoi ... ça m'a permis de m'occuper de tout toute seule

Ah oui ton samedi a l'air chargé aussi .. qu'est ce qu'elle appelle "tôt" ta soeur? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veut y être à 9h - donc faut partir à 8h45 - donc faut que je me lève à 6h30 pour pouvoir aller au marché avant qu'on parte... Suspect suis pas sure là... va falloir réorganiser un peu tout ça! Tant que je n'ai pas d'enfants je tiens à me lever à 9h au plus tôt les week-ends!!!

C'est rude de t'occuper de tout toute seule toute la semaine... il rentre tard pour le t*f?

Pfff je suis pas encore réveillée de ce matin, et là ça va être le déjeuner, pinaise vais pas être fraîche cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Mais c'est quoi ce truc de fou de plongeon à la c*n????????

Gali j'ai pensé à toi hier! ma belle mère m'a dit que mon ti frère de 4ans avait adopté.... un croco haribo! il lui a fait une laisse et le balade partout depuis 4 jours.... Suspect Sinon son doudou a eu une opération de changement de sexe... c'est une fille maquillée maintenant.. elle s'appelle désormais Enoïsa... ça ressemble beaucoup à Eloïse je crois.... Mais bon, je suis un peu son doudou du coup!! lol

Super chinois entre fille hier, ma cop avait amené sa fille de 2ans et 1/2. Super sage! Oli voulait la garder pour la soirée garçon... Elle le drague à mort depuis qu'elle a six mois!!!!

Sinon on m'a appelé pour un entretien!!! super bien payé! on regarde avec ma cop l'entreprise c'est une boite de mariage franco / russes / asiatique! M'en fout!! c'est bien payé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All pour ton problème de robe va vite sur Zalando!!!! plein de super réduc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le croco haribo

Les Doudous prennent cher purée tous les soirs Emma me demande si Doudou a un zizi Suspectaffraid
C'est sa période en ce moment ... ça fout bien la honte!!!

C'est pour faire quoi la boite Elo? Smile

Allyncha je te comprends pour les grasses mat' ... faut en profiter !!!
Zhomme ne rentre pas super tars mais moi à 22h - 22h30 je pionce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour être soit standardiste soit chargée de clientèle... J'avoue que je préférerai le deuxième, c'est encore mieux payé! Pi comble de bonheur, la boite est à 250m de chez moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalando? Connaît pas, je vais vite voir ça merci!!
C'est pas bien parce que quand même c'est le mariage de ma soeur... mais ça me fait ch*er d'avoir à trouver 2 tenues Rolling Eyes

Cool pour le t*f Elo! Ce serait pour faire quoi? Epouser plein de mecs en même temps??
Non pardon, Chargée de Clientèle ça serait bien en effet!!!
Alors l'adoption du croco Haribo et le doudou transgenres ça m'a fait trop rire!!! A 4 ans il a l'air de savoir ce qu'il veut celui-là!

En parlant de transgenres, le manager du restau de l'hotel (4 étoiles, super chicos et tape à l'oeil) où j'étais en début de semaine, c'était le sosie de Brian Molko, maquillage et vernis à ongles compris. J'ai été agréablement surprise de voir qu'en Belgique ils sont peut-être un peu plus ouverts qu'en France? Ici le seul endroit où ce mec aurait pu travailler c'est dans un bar ou quartier homo!

Bon et le doudou de Emma, c'est un mâle ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la faute de mon père qui l'a emmené à la ferme aux crocodiles.... Il a adoré!

Purée, chargée de clientèle j'en rêve!!!! les horaires sont un peu bizarres 12-21h... mais bon ça me laisse ma matinée!! enfin si je me lève!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les horaires sont probablement en fonction des pays avec lesquels tu travailleras, pour le décalage horaire.
Pinaise un t*f à 250m de chez toi - quel pied!

Pfffffff les témoins de ma soeur essaient de se dépatouiller avec l'enterrement de vie de jeune fille... moi j'en ai jamais fait. Qu'est-ce qu'on fait en général? Vous avez des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipendales!!!!!!!

LOL!! pour une copine y'avait journée thalasso, une autre accrobranche, une autre défilé dans la ville déguisée en infirmière et des gages plus ou moins importants en fonction du nombre de numéros de téléphone qu'elle avait pu avoir, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou c'est Doudou ... l'est pas sexué pour moi No
Alors les questions l'a un zizi Doudou, ça ne m'arrange pas ... je dirais plutôt un mâle

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, on m'a fait entrer dans 3 magasins pour récupérer des déguisements et objets (tétine, trotinette ... sucette improbable affraid ...) puis chez un coiffeur pour me faire des couettes et chez un opticien pour me mettre des lunettes affraid
Après j'ai dû traverser Etampes comme ça Embarassed
Sinon je soir repas à l'envers et bowling déguisée en disco girl Rolling Eyes
Puis bourrage de tronche sur ma terrasse ... c'est ce que j'ai préféré Embarasseddrunkenlol!

Purée un t*f bien payé à 250m de chez soi ... le pied queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées les filles! On va voir où ça va tout ça!

J'ai une flemme indescriptible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher des idées de cadeaux pour une fille de 5 ans et un garçon de 8-9 ans scratch
je sens que je vais faire un doublon Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent je saurai même pas quoi te suggérer (Joy n'ayant pas encore cet âge ).

Je veux m'en alleeeeeeeeeeeeeer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah ben si, t'as qu'à leur prendre le jeu de pêche à la ligne qui mord les doigts lol!



Et je leur précise : "vous direz merci à votre grand-mère pour le cadeau de naissance d'Emma"

Y'a plus de gobelets dans la machine à café palepalepaleCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prend cher la marraine!

T'as pas un mug ou une tasse? Moi j'en pique dans les hotels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que quand y'a pas de gobelet le café ne sort pas Crying or Very sad
Et l'aprem sans café je le sens bien passer

Heureusement que je finis à 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu n'en as plus pour longtemps alors.

Bon week-end à toi (et bon courage avec la grand-mère/marraine/mégère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...