Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Kwette kwette

Messages recommandés

Merci les filles !!!



rondpompom a écrit:
elle est très belle et elle à l'air intelligent et très concentré

Magnifique!


Oui on remercie la baballe jaune !!!



Bon ce soir, de retour de l'expo de Niort avec un 2ème excellent, un peu dégouté de la juge qui a fait gagner ses copains...... mais bon des encouragements de d'autres éleveurs qui ont trouvé Keewee métamorphosée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une baballe jaune ça aide toujours!!

Bravo pour ses résultats, mais c'est pas cool si les juges font du favoritisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui on ne ferai pas grand chose sans baballe !!!!! c'est sa drogue !!

C'est un monde un peu pourri que l'on découvre, mais heureusement ca ne nous démotive pas ...encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça le monde des expos c'est assez pourri mais bon ...

c'est sur qu'elle est métamorphosée rien à voir avec la louloute que j'ai vu l'année derniere . le rott a une croissance lente donc pas étonnant qu'elle n'explose que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, elle a pas fini d'éclater la loulette!
Superbe, vraiment on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie!! Faudra juste revoir le placement des postérieurs mais elle a l'air d'aimer faire la pin-up alors ça devrait pas être dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes je ne pense pas avoir le vocabulaire approprié puisque je ne le connais pas - sur la photo où on la voit de face, ses aplombs antérieurs sont nickels, en revanche à l'arrière ça se barre un peu en canard? Ses pattes partent un peu trop sur le côté, surtout la droite. Après je ne sais pas si c'est super strict et important, mais il me semble que si?

Enfin, en attendant je la trouve belle comme elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En y regardant de plus près sa patte droite trop tirée sur le côté lui provoque un déséquilibre. De ce fait les aplombs sont moins nets ou "posés", je sais pas comment on dit. Si tu regardes bien ses antérieurs aussi sont décalés du coup - son épaule gauche est plus haute que la droite du fait du décalage. Je sais pas si la posture est examinée à ce point par les juges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tu as l'oeil;) tu ferais une bonne juge!

Sur ces differentes photos elle est en tension!Elle regarde cosak qui etait dans le jardin face a elle!cela n'a pas que du bon car ca la fait vachement tirer de l'arriere ce qui la déséquilibre!

En effet les aplombs ont leur importance!



Je sais meme pas si un juge l'aurait vu en France car quand on en voit certains chiens sur les rings on se demandent des fois comment est fait leur jugement!



En tout cas ton jugement est tres constructif!!a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lol! c'est le fondement de mon t*f l'observation!
Ok, si elle était à zyeuter Cosak je comprends mieux!

Après elle a vraiment une belle prestance, son port de tête promet pour la suite!! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...