Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 13 février

Messages recommandés

Hello

On est lundi
Samedi sympa chez la marraine finalement lol!
Par contre bilan du WE plutôt naze ... zhomme s'est fait une entorse à la cheville en promenant Dana, Emma a une otite et je pensais être en télét*f aujourd'hui pour cause de neige et pas un flocon "juste" du brouillard givrant Evil or Very Mad

Donc une moitié de dimanche à l'hosto ... zhomme aux urgences et Emma à la maison médicale ... super

J'espère que vous avez passé un bon WE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ici repos tout le week-end ...
Je devais être de manif samedi mais mon oncle est arrivée et m'a demandé conseil donc ...
et dimanche matin, en jouant avec un copain, Indie c'est fait mal a une patte et elle boite ... donc pas de ballade hors 'hygiénique' tant qu'elle boite !

Moi aussi je l'ai attendu la neige sa m'aurait permis de rester au lit ce matin

Sinon ca va faire 1semaine qu'on se douche à l'eau froide ... le cor de chauffe de la chaudière nous a laché (heureusement, que la partie eau chaudes, le chauffage lui est bien présent !) ...
Je dois admettre que je commence a saturé des douches froide quoi !!!! j'espère qu'ils vont très vites faire le changement, mais le devis ne partait qu'aujourd'hui !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pas envie pas envie pas envie ce matin... j'ai eu le temps de me poser juste 1h ce week-end... Rolling Eyes
Il a fait un froid pas possible encore, la machine à laver le linge est inutilisable, elle a complètement gelé... résultat on a dû installer une porte à la buanderie (qui est annexe à la maison, mais dehors) - heureusement que Damien c'est McGyver, il a fait du bon boulot!

Sinon j'ai vu la robe de mariée de ma soeur!! cheers
Elle qui voulait pas être en meringue et se marier en paréo... bah elle est en meringue
On m'a obligée à essayer des robes de cocktail (déjà moi les jupes... c'est pas trop ça... mais là je savais même plus comment me tenir!!), y en a quand même une qui m'a plu, mais le prix un peu moins... 385€!! C'est bon, sans moi merci!
On m'a conseillé Light in the Box comme site aussi, et ils ont en effet des prix vraiment intéressants, à partir de 70€!! En revanche j'ai un peu peur de commander en ligne

Bouzdog s'est encore éclaté une griffe... le pauvre avait le nerf qui sortait... pale D'ailleurs Matt, tu aurais des compléments alimentaires à me conseiller? J'y connais rien...

Dur l'eau froide Méli... j'espère qu'ils vont vite te réparer ça!!

Mirde Gali, ton zhomme a fait ça comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... tout sa a cause de ses c*nn*rds qui nous ont dit l'année dernière avoir changé le cor de chauffe alors qu'ils n'ont rien fait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y va les galères de flotte affraid
C'est pas facile de trouver des tenues de soirée pas trop chères No

Dana aussi s'éclatait tout le temps les griffes à une période ... ça doit faire trop mal pale

Zhomme s'est fait ça en revenant de promenade de Dana ... il l'a attachée en revenant vers la route, elle a fait un départ ... la jambe a tourné mais pas le talon affraid
Y'a un an c'était le poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, la jambe qui tourne sans le reste ça pardonne pas... silent

Dana s'éclate plus les griffes? Tu as changé son alimentation? Cisco ça lui arrive par périodes, pourtant sa bouffe est vraiment très équilibrée, on a essayé plusieurs croquettes et celles-ci paraissent être les plus adaptées... je sais pas comment faire...

Je viens de recevoir un mail pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, ça commence à parler saut en parachute - elle va nous détester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je n'ai rien changé ... je n'ai jamais compris pourquoi elle se les éclatait ... et pourquoi en ce moment ça va ...
Par contre Dana se lèche beaucoup les pattes en ce moment ... me demande si c'est pas le stress de se retrouver seule dans la journée Sad

Saut en parachute confusedaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le léchage de pattes peut être dû à différentes sources, dont le stress. Faut voir jusqu'où elle va, si elle se fait des plaies ou si ça reste du léchage hygiénique. Le temps est super sec, les routes sont pour beaucoup salées... faut pas oublier que les chiens ne portent pas de chaussures!
Après si tu vois qu'il y a une perte de poils à l'endroit où elle se lèche, et éventuellement une plaie, direction véto! Selon le type d'affection ça peut à nouveau être lié au stress (comme les humains avec l'eczéma) ou pas... bref le léchage, c'est compliqué
Si tu t'inquiètes du fait qu'elle soit seule à nouveau je peux te donner quelques conseils, n'hésite pas Wink

Oui saut en parachute - moi l'idée m'éclate mais ma soeur chui pas sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elle se lèche ce qui correspondrait chez nous aux aisselles ... ça commence à devenir rouge + perte de poils No
De toute façon on doit aller faire son rappel de vaccin donc on verra avec le véto ...
c'est peut être juste le grand froid qui la démange (comme nous avec la peau sèche) ... j'espère
Mais c'est sûr que ça doit la déprimer de se retrouver seule après 9 mois tout le temps en vadrouille avec son pôpa No

Moi le saut en parachute je ne pourrais pas palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça tombe bien alors si vous devez faire son rappel, il pourra vous dire si ça lui parait craignos ou non. Si elle ne l'a jamais fait avant, je remettrai ça sur les conditions climatiques a priori.

D'ailleurs avec le froid Cisco a tiré un de ses tapis pour le placer quelques centimètres plus loin juste devant le chauffage... j'en revenais pas!! quand on rentre de balade il trace en haut et prend le chaud tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui on va voir ça avec le véto ...
Vais lui faire des infusions anti stress le matin lol!
Pauvre louloute ... ça fait mal au coeur ... pis là avec pôpa qui se fracasse la cheville

Trop fort le Co ... faudrait peut être lui acheter une bouillote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout lui mettre un pull à moi... on dirait qu'il lui pousse une mini-sous-couche de poils mais c'est pas gagné... ces bulls alors, ils sont tout nus en fait Rolling Eyes
Puis je le vois bien faire son KékéBouz avec mon vieux pull jaune poussin

Pour Dana, y a pas de raisons qu'elle ne s'adapte pas. Parfois il faut un petit coup de pouce...
Mais je comprends que ça te fasse de la peine. Tu peux aussi lui mettre un Kong avec de la pâtée dedans par exemple, quelque chose qui l'occupe? Mais si tu penses réellement qu'elle est en situation anxiogène lorsqu'elle est seule en journée on peut en parler.

Bon le verdict vient de tomber pour prendre Mégane la vielle pit en FA: la SPA ne veut QUE des contrats de garde définitifs... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exige une photo si tu lui mets ton pull
Pour Dana, on lui donne déjà un kong lol!
Je verrai avec le véto de quoi ça peut venir ... et si c'est effectivement le stress ... je viendrai volontiers vers toi pour des conseils ... merci Very Happy

Pppff j'ai du mal à les comprendre des fois dans les SPA ... ils préfèrent donc les laisser dans le froid confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du mal à comprendre aussi... ils préfèrent en effet la laisser dans le froid que de lui donner accès au pabnier retraite que nous proposons le temps qu'elle trouve une famille définitive... On a commencé à mettre en place une stratégie pour la sortir quand même, en contrat de garde définitif tout en continuant à la diffuser mais ça rend les choses très compliquées pour ensuite la faire "adopter" par une dernière famille puisqu'elle sera à vie la propriété de la SPA... bref trop de bordel, mais ça me fend le coeur, j'en peux plus là des euthas programmées et des euthas à longue échéance comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je passe en coup de vent.... Trop de t*f....

Patate après 3 semaine à être super sage a décidé ce matin de recommencer à pisser à côté de sa gamelle..... en plus hier soir on avait mangé pot au feu et je lui avait donné l'os à moëlle... Elle tremblait tellement elle était contente... Sa*operie va!!!!

Sinon, meli, tu peux venir chez moi pour prendre ta douche!!! lol! J'ai déjà deux copains qui viennent vu que les canalisations de leur immeuble ont pété depuis jeudi!! Du coup hier, j'ai lissé les cheveux de copine en même temps!!

Parachute, vous voulez qu'elle meure??????

bisous!! on retourne au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les "protecteurs" des animaux ... silent on se demande parfois No
C'est vraiment triste ... No
Et ton zhomme il en pensait quoi de la mémère alors?

Coucou Elo ... comment ça tu ta**es confused
Saleté de Patate Comme quand on avait laissé à Dana l'accès à l'ancien canapé pensant qu'elle serait MEGA heureuse ... et qu'elle avait bouffé toute l'assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, au fait, qui fait quoi demain?? non parce que il me reste 24h pour trouver qqch à faire pour la saint valentin pour 37.60€ (la valeur de son cadeau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Nous on ne fait rien ... ça sera peut être un prétexte pour boire du vin et prendre l'apéro mais c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo!!
Euh... on fête pas la St Valentin non plus donc je ne saurai pas quoi te conseiller... mais pour 37€ tu as pas mal de choix!
Patate la pisseuse!! Elle est habituée à l'os à moëlle? Parce qu'en général ça donne la diarrhé et provoque parfois des cystites peut-être que ça vient de là?

Gali, Damien était ok pour Mégane! C'est naze, tout est naze!!

J'ai eu ma au tel, d'un coup elle veut que je fasse plein de trucs en même temps.... pfff juste ce qu'il me fallait pour me mettre dans un état de stress PAS COOL Crying or Very sad
Je sens que je vais aller b*sser chez McDo ou personne me fera ch*er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilaine vilaine !!

Oui oui elle est habituée, on lui en donne un tous les 3 mois.. le temps qu'elle le destroye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrghhh encore plus les nerfs si Damien était OK ... pu*ain les boules !!!

J'ai rien foutu aujourd'hui encore ... trop deg de ne pas être en télét*f
En plus ma faisait encore la tronche ce matin ... ras le bol

Je dors assise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez viens Gali, je sens que tu as besoin de pression et de boule de stress dans le bide - allez viens prendre ma place!!

Moi je suis pas rentrée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non merci !!! affraidaffraidaffraid
Ca ne me tente pas du tout No
J'aime bien avoir un peu la pression ... ça me booste ... mais pas me rendre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1... en plus mes heures sup sont pas payées. Les joies de bosser pour une société américaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse... enfin, si tu n'en fais plus ça va! Je crois que je vais plus en faire non plus, mais bon, avec toutes les têtes qui tombent en ce moment, je me dis qu'il faut que je tienne pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...