Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 14 février

Messages recommandés

Hello

Ouuuhhh que ça va être dur aujourd'hui
Levée à 4h50 pour promener Dana avant de me préparer affraid
Bouchons ensuite ... Rolling Eyes
Super pas envie de bo**er mais du t*f à faire No

Tu t'en sors Allyncha avec ton boul*t? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'avais vraiment pas envie de me lever... Suspect
4h50 Gali? Tu devais vraiment vraiment pas avoir envie de te lever non plus No
Ton homme a une attèle ou quelque chose? Il en a pour combien de temps?

Oui je m'en suis sortie hier soir, mais bon, au lieu de partir à 16h30 je suis partie à 18h30 Rolling Eyes ... et aujourd'hui ça va être la même.

Hier soir on a vu Megamind, un film d'animation tout stupide mais bien marrant, ça faisait longtemps que j'avais pas ri devant un film!

Allez, un bon gros café!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, une amie suit un cocker anglais en gros gros SOS, euthanasie dans 6 jours... pale
Si vous pouviez en parler autour de vous, il n'a qu'un an...
On cherche une asso et FA ou adoptants -


Citation :
Cocker Anglais - Diego (euthanasie prévue pour le 20 février)
RECHERCHE ASSO ET FA AU PLUS VITE!!!!

Diffusion ok, avec mes contacts:
Message sur FaceBook: Alex Comme David
Email: allyncha@gmail.com

Nom : Diego

Age : 1 an (né le 07/02/2011)

Sexe : Mâle

Département : 33 Gironde

Vacciné : oui

Identification : par puce électronique

castré/stérilisé : non

Sociabilité congénères males et femelles :
Peu en contact avec ses congénères mais les fois ou c’est arrivé il n’a montré aucune agressivité et était dans le jeu

Sociabilité chats :
N’a jamais vécu avec des chats, il les poursuit dans le jardin

Sociabilité enfants :
Suite à une mauvaise expérience avec un enfant qui lui a fait mal il peu manquer de patience avec les jeunes enfants. Il a déjà mordu suite à des interactions forcées (quand un enfant le serre trop fort ou l’oblige en le tirant). Il n’est pas agressif avec les enfants calmes ou les enfants qui ne le harcèlent pas.
(pas de problème avec les adultes et les adolescents)

sait-il rester seul?: oui

est-il propre?: oui

cause abandon?:
Il a mordu 3 enfants (voir question sur sociabilité enfant plus haut) et c’est une maison ou il y a souvent beaucoup d’enfants. Les propriétaires sont dépassés par le problème et souhaitent lui trouver une famille. Une euthanasie est normalement prévue le 20 février mais les propriétaires sont prêts à la repousser si on peut lui trouver une famille assez rapidement.

est-il fugueur?: non

Description rapide de son caractère :
C’est un chien assez calme. Il est joueur et très affectueux. Il n’a pas l’habitude de sortir souvent donc il tire un peu en laisse mais c’est un problème qui reste réglable.
Il serait parfait pour une famille ayant des adolescents, une personne seule ou personnes âgées.

adoption sur toute la France ou uniquement sur le département?:
Toute la France possible s’il y a covoiturage

covoiturage possible?:
Covoiturage envisageable (tout dépend de la distance)

Frais adoption :
Selon asso qui couvrira Diego

famille d'accueil acceptée?:
oui
[b]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée oui trop la lutte pour me lever No
Mais bon je me suis motivée sinon Dana n'avait pas de sortie ... c'est plus efficace que de se dire si je me lève pas je vais être à la bourre

Zhomme a une attèle ... il en a pour 3 semaines ... c'est moins violent que le poignet lol!

Shocked Un collègue vient de rentrer de vacances ... il a ramené des cadeaux à toute l'équipe Shocked
Les nanas ont eu un bracelet ... mon homme me croira jamais ... le jour de la St Valentin affraid

Je fais tourner pour le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de faire tourner c'est sympa pour ce petit Diego! 1 an et la mort qui lui pend au nez Rolling Eyes ptain que les humains sont cons.

Wow il est super sympa votre collègue!!

Ah oui, 3 semaines c'est pas trop long ça va. Heureusement pour toi surtout!!

J'aimerais bien que Matt passe par làç aujourd'hui et que ses parents prennent Diego pour faire un copain pour Boulette j'dis ça j'dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop trop sympa le collègue!!!! cheers

Matt ... Matt ... Matt

Oui déjà que m'occuper de Mini Gali et de la maison j'ai du mal à trouver le temps mais maintenant je dois attendre que zhomme rentre le soir pour sortir la bête et me lever plus tôt le matin ... et tout ça en hiver

Bon la nounou est malade ... Emma est chez une autre nounou ... faut pas que je me trompe ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Matt ... Matt ... Matt





Tu lui feras remarquer à ton Monsieur qu'il aurait pu se fair eune entorse à une autre saison en effet!! Et hors vague de froid aussi, ça aurait été pas mal

Bon, il est 10h35, j'ai pas encore vriament t*fé, me suis occupée de diffusions pour Diego... ce serait vechement plus simple si on pouvait être payés à faire de la PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement il est relou
Hier soir j'ai sorti dana vers 21h ... sous une espèce de flotte gelée ... me disais que je pouvais la lâcher ... que je serais la seule à sortir dans ces conditions ... ah non non !! Shocked
Un mec bien grand sortait en laisse son petit caniche emmitoufflé dans son petit manteau affraidaffraidaffraid et moi ... petite et emmitoufflée dans mon manteau je sortais ma grande bestiole détachée affraid
J'ai été étonnée qu'elle revienne quand je l'ai appelée ... mais très soulagée aussi

Moi je t*ffouille ... ... en même temps vu ce que j'ai (pas) fait hier ... il faut bien faire un petit effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, dimanche je me suis dit qu'avec le vent glacial je ne croiserais pas grand monde, donc j'ai pris le sentier des carrières juste derrière chez moi et y avait un monde fou!! Mais bon, on a pu bien bosser le rappel et la marche au pied du coup!
Le mec avec son caniche a dû un peu flipper en voyant Dana sans laisse

Bon, j'ai faim, j'ai pas envie, mais au moins j'ai réussi à m'avancer un peu... donc peut-être que j'arriverai à rentrer chez moi un peu plus tôt ce soir...

Damien m'a skypé pour me dire que la machine à laver à ENFIN décongelé... sauf que maintenant elle fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
En tout cas à 4h50 y'a personne dehors par chez moi
Oui le gars a bloqué net en voyant Dana ... et moi je ne l'avais pas vu au début, c'est quand j'ai vu Dana bloquer dans sa direction et que j'ai vu un gars avec une ficelle dans la main que je me suis dit mirdeeeeee palepalepale

Ah ... pas cool la machine qui fuit ... mais cool qu'elle ait décongelé ... le truc improbable

J'ai un peu faim aussi ... je voulais nettoyer ma bagnole ce midi ... entre la terre à l'intérieur et surtout le sel sur la carosserie ... mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends! Je suis pour les futures voitures auto-nettoyantes!! La mienne ne veut pas s'auto-nettoyer... elle est de la vielle école Rolling Eyes
Je pense qu'il doit y avoir des animaux qui vivent dedans sans que je le sache tellement c'est le bordel Embarassed

Je vois bien le mec avec sa "ficelle"

Il fait super bon maintenant que le soleil est bien haut, ça fait presque bizarre de pas être tout tendu de froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quelle misère de nettoyer sa caisse
Surtout qu'on prend toujours la mienne pour transbahuter tout le monde vu qu'elle est plus grande ... donc les pattes, la boue et les miettes de pain c'est pour moi

J'ai limite chaud aussi Suspect faut dire qu'il fait 20° de plus que la semaine dernière ... ça va faire un bon nid à microbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne préfère rien dire j'ai peur que ça porte la poisse

Faut que je sorte des VDM et que je me mette au boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil... puis
Je traîne, j'arrive pas à me concentrer. Je regarde les concerts à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je m'entraîne aussi à faire des micro-siestes les yeux ouverts
... non c'est pas gagné en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me surprends souvent à pioncer à moitié devant mon écran en ce moment ... pas sûre que j'aie les yeux ouverts vraiment par contre
Pour le coup, lui : il me représente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles me revoilou apres une longue periode de boulot , corvée , bébé et demenagement ...enfin je me pose

mais ça valait le coup tout ça cheerscheers

mes 4 poilus vont bien et sont en pleine forme eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit coucou rapide,

Al, je diffuse pour Diego.

Le coup de la machine, c'est 'marrant' (pas tant que sa ...) mais beaucoup m'ont dit la même chose. Après avoir été 'gelé' elles ont toutes des fuites, logiques ! lol

Gali, j'espère que tu t'es pas trompé de nounou

Bon, de mon coté j'ai annoncé officiellement à mes profs que l'année prochaine, quoi qu'il arrive je ne ferais plus partie de leurs élèves ... là j'ai atteins le summum ... mauvaise ambiance dans la classe, des cours qui me déplaise de plus en plus ... enfin là c'est bon j'ai donné quoi ..

Par contre, la bonne nouvelle : j'ai décroché une semaine d’essais chez une vétérinaire, si elle est satisfaisante, je démarre la formation en Mars ...
Et si elle n'est pas satisfaisante, sa me ferais au moins une semaine d'expérience en plus Smile
Bon par contre, a cause du stress je dors pas top (enfin je m'endors tard et me réveille tôt) ce qui fait qu'Indie est régulièrement promener a 5h et pendant une bonne heure ... au début elle était complétement perdue lol contente mais surprise Smile

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te retrouver JonatSteph!

Méli FELICITATIONS pour la semaine de stage chez le véto!!!!
La OLA pour toi!!
Qu'est-ce qu'ils peuvent m'éclater ces smileys
pour que tu puisse démarrer en mars avec eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...