Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 15 février

Messages recommandés

Salut tout le monde (ou personne, c'est mercredi après tout! )

La griffe de Cisco se reforme, il est en plein chantier de construction là lol! j'ai hâte que ce soit guéri ça me tue de ne pas pouvoir aller courir et jouer avec lui... mais il est calme, à croire que ce n'est qu'à moi que ça pose problème!

J'ai 2 touches pour Diego le ti cocker
Mais c'est quand même fou de voir qu'un chien de race et à peine adulte obtient 2 propositions de FA/adoptants en moins de 24h de diffusions alors que nous, avec nos molosses... on peut s'accrocher... No

D'ailleurs Mégane la ptite mamie pit trop choupi a toujours froid et cherche toujours une maison pour un panier retraite paisible... Crying or Very sad

Elo? ELOOOOOOOOOOOOOOOO???
T'es là?

eh oui que veux tu les chiens de petites races intéressent plus que les molosses affraid

et je te rassure c est partout

Malheureusement oui No
Mais quand même, là j'en suis à 6 propositions en 26h Suspect c'est bien pour Diego, mais ça montre quand même qu'il y a un réel problème!

Bah non suis pas la suis en congé!!!!

C'est incroyable que les cockers partent à cette allure!! Surtout qu'apparemment il a des problèmes de comportement... Enfin bref, je vous laisse, je vais m'occuper de la grosse juju!!

Ah, bon congés alors!!

Je voulais savoir comment s'est passé ton entretien (s'il a déjà eu lieu?)!! tu nous dira quand tu seras de retour.

Profite bien!

Super bien passé !!!! Elle m'appelle demain ou vendredi pour un deuxieme entretien!!! Et décidément super job vraiment bien payé vraiment à côté... Croisez les doigts !!!

• Créer...