Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 16 février

Messages recommandés

Hello Sleep

Pppffff bon bah on est jeudi lol!

Félicitations à Elo pour son premier entretien et félicitations à Méli pour son stage véto cheers
pour vous 2 Smile

Le chantier "griffe" de Cisco se déroule bien? lol!
On a pu se "promener" hier ... enfin on s'est posés à une table avec mon handicapé de zhomme et Emma pendant que Dana se promenait toute seule
J'ai joué au freesby avec elle aussi ... elle adore ça !!! geek

Méli, on doit être les seules à se promener à 5h du mat' avec nous louloutes
Coyote est venu en balade avec nous ce matin ... ça fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon ben je peux dire qu'hier j'ai pas vraiment travaillé... j'ai plutôt fait de la PA... pour me trouver face à la triste constatation qu'un jeune cocker de taille moyenne, au poil soyeux, aux yeux tous ronds et implorants peut créer des mouvements de foule aberrants et totaliser 6 demandes de FA ou d'adoptions en... 26h de diffusions!!! cheers

En revanche ce chien a mordu 3 enfants différents...
Est-ce que qui que ce soit a posé une seule question quant aux morsures?? Oui, juste 1 seule (sur environ 20 personnes qui m'ont contactées). Et c'était même pas une personne qui se proposait comme famille...

Conclusion:
Un cocker mordeur est un chien gentil - un pit adorable est un chien méchant.





Super cool le freesby avec son chien Gali!! Perso je préfère même à la balle!!
Le seul hic c'est que les freesbys font vraiment pas long feu

Le chantier de construction du pti Bouz suit son cours... c'est moi qui trépigne en attendant que ce soit guéri! Veux joueeeeeeeer moi!!

Ca va il fait moins froid? Ici vent froid de dingue, mais 8° ce matin... ça fait presque bizarre!

Tite Emma est sortie de son otite?
Coyote a apprécié la balade? Faut que vous montiez un club avec mon amie qui a toujours sa rott en balade et... son chat à la sortie de l'école elle fait fureur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est carrément hallucinant qu'un cocker mordeur soit plus demandé qu'un gentil molosse Suspect
C'est fou quand même ... bon tant mieux pour le loulou mais ça me dépasse ... merci les médias

Je trouve qua ça fait moins mal au bras de lancer un freesby lol!
En plus elle me le ramène ... contrairement à la baballe que je dois souvent aller chercher
Celui que j'ai est super solide ... enfin pour l'instant il tient bon

Pauvre Al qui peut pas jouer

Il faisait 3° ce matin ... j'avais l'impression d'être au printemps

Oui Coyote a apprécié ... c'était trop délire : la chienne devant, le chat derrière au trot
Un moment je me suis inquiétée je ne le voyais plus Suspect en fait il a squizzé une partie du parcours et nous attendait au portillon genre "vous en avez mis du temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Coyote qui prend des raccourcis!!
Il doit se dire "ses humains Rolling Eyes ils connaissent même pas leur quartier..."

Aïe tite Emma... j'espère que ça va vite passer... No
Hier j'ai vu Joy qui est en pleine période de "y a que Maman qui existe", et qui est un peu insupportable... Max commence à être épuisée la pauvre.

C'est quoi ton frisbee comme marque? faut que j'en rachète un... je crois que je vais en prendre un kong cette fois, ça devrait tenir bordel!
Si ça te fatigue de lancer la balle apparemment les lanceurs de balles marchent vraiment bien et fatiguent beaucoup moins! Damien voudrait qu'on en achète un...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est trop ça ... mais pourquoi ils se font chi*r à faire le tour du parc

Emma a beaucoup de phases comme ça .... où elle dégage son pôpa ... "nan elle fait maman" et si papa insiste c'est caprice
J'avoue c'est super crevant à ces âges là ... ils se rebellent affraid

Je ne sais plus où je l'avais trouvé mon freesby ... mais les 3 premiers elle me les a explosés ... je vais chercher celui que j'ai sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois le type, ben faut que j'achète ça! Pour quand la griffe sera finalisée! lol!

Tu m'étonnes, ça a l'air crevant l'âge de la rébellion!! Moi je croyais que ça commençait vachement plus tard! Et hier ma soeur m'annonce qu'ils voudraient mettre en route un deuxième... elle a une patience et des réserves d'énergie que je n'ai pas je crois.

Mégane la mamie pit qui m'a été refusée en FA a peut-être trouvé un adoptant... ce serait vraiment inespéré et superbe pour cette tite vieille!!

L'adoption de Nena, la ptite whippet que j'avais demandé en FA aussi, a été confirmée!!!
Elle rejoint son adoptante samedi!!!

Je me demande si y a un cycle : je demande un chien en FA, on le refuse, on m'indique quelques semaines plus tard qu'il y a une possible adoption, l'adoption se confirme - ce serait pas mal que ça fonctionne à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien de mettre le 2ème en route ... ça fait en gros 3 ans d'écart entre les 2 ... pour moi c'est l'idéal ...
C'est vrai que c'est crevant mais attendre trop je me demande si c'est pas pire ... revenir à la fatigue quand le premier est "stabilisé" je sais pas ... autant en chier une bonne fois pour toutes

Bon vas-y fonce fais des demandes de FA pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ça peut fonctionner! Tu veux faire adopter ton chien? Refuse-moi comme FA, tu verras ça se fera tout seul

C'est ce que ma soeur disait: 3 ans d'écart, l'idéal. En l’occurrence oui, pourquoi pas en ch*er d'un coup! lol!
Donc si j'ai bien compris, toi aussi tu es en train de mettre en route?
Ma soeur me dit "si on fait un second bébé, il faut une seconde maison" euh oui... pitête penser à agrandir en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la solution "Al FA" cheers

Bah nous c'est le soucis ... faut aggrandir ma maison pour aggrandir la famille!!
Donc on attend pour ne pas se retrouver dans une situation mirdique et devoir mettre le nouveau né dans le panier à Dana ou le hammac à Coyote affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien le bébé couvé par le couple Dana/Coyote, tu vas lui provoquer des montées de lait!

Bon... c'est pas que, mais j'ai la dalle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles!

Un ti passage en coup de vent entre deux coups de fils aux transporteurs....

J'espère que Emma va vite sortir de cette otite... Bichette, ça doit lui faire mal... Sympa les balades avec le chat!! Nous quand on monte à cheval dans la carrière à la maison, doudou tend des embuscades aux chevaux qui du coup jouent avec lui en oubliant qu'on est sur lur dos... Après il se roule devant eux pour des câlins.... Je crois qu'on aurai jamais du le faire monter avec nous une où deux fois...

All t'as trouvé LA solution pour faire adopter tous les chiens de France et de Navarre!! Lol!

Ce we on va au ski!!! Du coup patate est en vacances chez ma mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo!!

C'est qui Doudou? Ton mec ou un des chiens ??

Ah la ptite Patate chez Mamie/Papi doit être bien gâtée!

Et aufait finalement, cette Valentin? Tu as trouvé un cadeau de dernière minute adéquat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou c'est moka! Mon chat que j'avais pendant mes études. Comme je suis retournée un an chez ma mère elle a pas voulu me le rendre....

Du coup pour la saint Valentin j'ai fait un super repas: crevette en brochette en forme de cœur au citron vert et piment d'espelette, tournedos rossini au foie gras et sauce madère et des Paris Brest super bien réussi selon mon chéri et son copain qui les a goûté hier!! Fière moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il a été gâté ce Monsieur!!

Ah ok, Doudou c'est le chat alors! Ca doit être marrant de le voir en interaction avec les chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop forts ces chats
J'imagine bien le zhomme d'Elo se rouler devant les chevaux
Miam ça devait être super bon le repas ... heureusement que j'ai déjà mangé sinon je bouffais mon écran

Cool le WE au ski cheers

Bon j'ai fait mes courses ... me suis motivée au dernier moment ... ce que c'est relou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Gali d'avoir fait ses courses!!!!

(pardon, je dors à moitié, ça me rend stupide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bravo à Gali d'avoir fait ses courses!!!!

(pardon, je dors à moitié, ça me rend stupide)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ...m'ennuie... obligée de grave me forcer à travailler... pas envie...

Oui, Cat et Matt sont abruties par notre feignasserie je crois... c'est vrai qu'on dit beaucoup qu'on a.....

La FLEmmE!!



Moi je veux vivre là :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse coupure d'internet... c'est revenu heureusement, on est paralysés sans le net pale

L'image s'est pas affichée gali? C'est une pancarte affichant le nom d'un village: "Glandage". Plutôt cool de vivre à Glandage!!
"Bonjour, je suis né à Glandage" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord !! lol!
Non je ne vois pas l'image lol!

Pppff encore 45mn ... le pire c'est que j'ai du t*f ...mais j'y arrive pô ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...