Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 17 février

Messages recommandés

Hello

C'est vendrediiii
Quoi de prévu pour ce WE?

Perso, demain c'est journée à table pour l'anniv de Bopapa lol!
Et dimanche j'espère me reposer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Séance essais de maquillages pour le mariage samedi avec ma soeur, c'est moi qui suis la maquilleuse officielle, et probablement 2 amis qui viennent boire un verre le soir... dimanche rangement, bouquinage, ballade... et ce soir je vais aller mettre sa race à Damien au billard!!

Tu t'entends bien avec tes beaux-parents? Bonanif au bo-papa en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!

Ce WE, départ 5h30 au ski!!!! hier je suis allée m'acheter un pantalon, un blouson, une polaire, un masque et un bandeau!!! 10 ans que j'avais mon vieux pantalon qui a rendu l'ame l'an passé et mon bouson.... jaune.....

Dimanche.... dodo!!!!

Bon anniv à beau papa gali!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo!!

Tu fais juste une journée de ski samedi? J'en déduis que tu dois être proche des pistes, c'est cool ça!!
Si tu veux nous prendre quelques photos

Dimanche dodo je trouve que c'est un super programme!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bopapa ...
Oui ça va je m'entends bien avec eux ... même si on reste trop longtemps à table lol!

Euh Suspect Elo tu pars au ski samedi et dimanche dodo confusedscratch

Sympa comme petit WE Al ... c'est toi qui maquille ta soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, samedi ski! c'est 30€ la journée! Et oui à Lyon on est super près des pistes!!!! comme de la mer d'ailleurs!! c'est pour ça aussi que j'adore vivre ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! euh, près de la mer Elo? T'es sûre??
Clair que c'est bien pratique de partir faire du ski juste pour une journée!

Oui Gali c'est moi qui - a priori - maquille ma soeur pour le mariage... elle veut pas engager un pro pour limiter les frais... ok, mais on se maquille pas soi-même pour son mariage Suspect on est toujours ùieux maquillé par quelqu'un d'autre. Je lui demande ce qu'il faut que j'apporte comme outils et elle me réponds "bah moi j'ai rien... pas de pinceaux..." affraidaffraid Quoi quoi? Même pas de pinceaux et tu voulais tout faire toute seule? Non là faut que j'intervienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuu.... Boss a décidé de me casser les c*uilles aujourd'hui............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je comprends mieux, 1h30 jusqu'à Nîmes?
Si tu descends à la mer aux beaux jours fais-moi signe, j'habite entre Nîmes et Montpellier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui se maquiller seule pour son mariage c'est risqué ... surtout avec le stress affraid
Je l'avais fait faire chez Yves Rocher moi ...
Au premier essai maquillage je ressemblais à une grosse pouffe affraid
Pour le jour J j'ai eu une autre nana et je lui ai demandé d'en faire 10 fois moins ... et c'était assez réussi finalement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans indiscrétion... ça t'avais coûté cher? Je trouve que pour un mariage, c'est justement le moment d'en profiter et se faire un peu plaisir mais bon, on va voir déjà ce que je peux faire... Quand on étaient ados à chaque soirée on se retrouvaient chez l'une ou l'autre et je maquillais tout le monde, l'habitude est restée on dirait!
Le must c'étaient les soirées halloween, là en tant que maquilleuse je me régalais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, 1h30 pour Marseille!!! haha! Par contre si je suis vers Nimes, je te dirais!

Je sais que pour mon mariage (si ça arrive un jour.............) c'est ma belle soeur qui va s'y coller!! elle était esthéticienne avant de choper une maladie pro et elle maquille super bien! En tout cas bonne chance pour tartiner ta soeur et toutes ses copines!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins pour Halloween, plus tu te foires mieux c'est !!
Il me semble que c'était 25€ pour le maquillage du jour J ... après y'avait peut être un supplément pour l'essai ... me rappelle plus bien
Disons que pour les photos c'est important un maquillage adapté Smile
Par contre pour la coiffure j'avais la cousine de zhomme ... trop top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain pour 25€ elle va pas chipotter... je crois qu'elle n'a même pas fait faire de devis et qu'elle s'attend à des prix aberrants. Bref, on va voir, je vous raconterai lundi!

Ah ben oui Elo, je suis un peu nouille, Marseille c'est en effet plus près pour toi!
Et au fait, le salon du chiot? Tu as réussi à faire craquer ton homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai bien craqué sur un amstaff bleu et blanc... Mais quand on a vu les bouviers bernois..... Y'avais pas de cane donc non mais on est ce WE à paris et j'adore aller cours st Emilion! Et il se trouve qu'il y a un animalis la bas ou j'ai comme qui dirai l'habitude d'aller.... Sinon les animaleries à Chatelet, c'est juste pour aller y rale à haute voix devant des clients qui achètent des chats de gouttières à 400€ et des chiens de l'est au prix du LOF....

Une fois, une cliente m'a écouté et m'a rattrapé dehors pour qu'on discute! et ben au moins son chien quand je lui ai exposé les problèmes qu'elle pourrait avoir en achetant ici m'a dit qu'elle irai chez un éleveur! avec mon iphone je lui ai même donné des adresses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'il y ait encore des animaleries qui vendent des chiens et chats... ici ils ont tous fermés cheers
OoOoOph je me doute que les ptis bouts bouviers... qui ne craque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi y'a aussi au moins une animalerie qui vend chiens et chats ... ça me rend malade

ce midi ... chinois avec maman et sister!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de manger en famille Gali!
Tu m'as donné faim

Je vais avec une collègue (qui est aussi amie avec ma sœur et son témoin!) à la pause visiter un SPA/Hammam qui nous parait pas mal pour l'EVJF... on va voir ce qu'ils proposent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du saut en parachute est toujours d'actualité?

C'est vrai que SPA n'est pas seulement la société protectrice des animaux ... j'ai bloqué sur ta phrase ... paye ton EVJF affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine le groupe de meufs en larmes devant les boxes! en même temps ça permettrait à certaines d'ouvrir un peu les yeux sur la réalité mais bon Rolling Eyes

Oui le saut est toujours d'actualité, on va le faire je pense! dans la matinée elle et son homme sauteraient, et c'est pour ça que dans l'aprem il faut quelque chose de calme, genre spa... puis ensuite chai pas, certaines disent strip-teaseur (mais ça coûte hyper cher juste pour se faire frotter un paquet sur la figure... Suspect) ou dîner blind-test ou karaoké... le karaoké peut être rigolo je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le strip-teaser ça m'aurait pas plu moi ... mais pas du tout affraid
Le reste peut être sympa ...
Le repas à l'envers était marrant par contre c'est dommage pour les bons plats car manger après un dessert et un café (sachant que je ne suis pas du tout dessert Suspect ) ... et se coltiner une grosse bière à la fin... hard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le raps à l'envers pourquoi pas, mais si elle fait le grand saut le même jour, je sais pas si ça passera...

Le spa qu'on a visité est vraiment superbe... mais un peu cher quand même. c'est chaud de tenir un budget et tout... Là où on galère grave c'est pour trouver un restau où on peut danser ou bien où il y aurait une activité pendant le repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait pas lui retourner le bide 2 fois dans la même journée

C'est clair que c'est dur de tenir un budget ... et de trouver des idées ... et de trouver les endroits pour concrétiser ces idées

J'ai bien mangé ... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que ça commence à me prendre la tête, les témoins sont vraiment brouillons, y en a une qui participe pas... ou bien juste pour proposer des choses nazes genre on fait tout avec les mecs (euh... le but d'un EVJF c'est quoi encore?? )... bref, c'est pas gagné. Aïe aïe aïe le manque d'initiatives et d'organisation ça me donne des boutons... surtout quand c'est pour ma soeur adorée... je vais finir par te prendre ça en main vite fait bien fait!!

Moi j'ai pas assez mangé, j'ai encore grave la dalle mais au moins j'ai pas sommeil!

Tu finis plus tôt le vendredi ou..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon homme était témoin l'année dernière avec un autre pote ... c'est lui qui a dû tout se palucher ... il était furax ... personne ne bouge, personne ne répond ... les gens ne veulent pas faire une actvité mais n'ont aucune idée à proposer ... ça fout les boules!!!
Ou alors ils veulent tous faire un truc mais sans payer trop cher ... super !! Rolling Eyes

Et oui un EVJF avec les mecs c'est pourri je trouve ...

Chuis éclatée ... y'a un collègue qui vient me voir pour un soucis qu'il a sur un dossier ... il m'a expliqué et

Oui je finis à 16h le vendredi par contre ce sont les vacances ce soir ... je vais galérer comme pas possible encore Evil or Very Mad
Du coup ça va être dur de trouver la motivation de nettoyer ma bagnole avant d'aller chercher Emma Rolling Eyes

Tu finis plus tôt aussi toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, a priori je finis une heure plus tôt que d'habitude, sauf que j'arrive rarement à partir à l'heure...

En gros là je devrais me barrer... c'est mal parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...