Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 20 février

Messages recommandés

Salut!!

Alors ce week-end? Smile

Je sens que Gali est malade ou en télét*f... sachant qu'il n'y a pas de neige j'opte pour la Gali-malade! J'espère me tromper...

Pfff ça se barre dans tous les sens pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, ça devient pénible là, chacun a ses idées et personne ne veut accepter les idées des autres... Rolling Eyes

Bon sinon j'aurais bien voulu que le week-end dure dure dure!!!!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!!

je file au medecin pour taho (visite des 7 mois) et j'aurai plus de temps pour la causette cette aprèm !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le fofo!!!!!

Aieeee.... J'ai super mal aux jambes!!! ça m'apprendra à attaquer par des noires pleines de bosses alors que j'ai pas skié depuis deux ans... Par contre je suis la seule de nous quatre à pas être tombée!! Dimache par contre ti coup de déprim mais bon, chéri a été cool! m'a fait des gros calins pour me consoler!! du coup ça va mieux!

Mince! pas gali-malade!!!! Sad

Rooo, c'est super chiant quand personne veut céder pour un truc que tu prépares.... Suspect c'est toujours les mêmes relous en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt - à tout, bon RV chez le doc Wink

Salut Elo! Ah ça les courbatures, si t'as pas skié depuis 2 ans, fallait s'y attendre lol!
Vous vous êtes bien amusés?

Oauich l'EVJF de ma soeur se barre en sucette, les gens ne voient pas l'essentiel: ma soeur! c'est à elle qu'il faut que ça fasse plaisir, pas aux autres... bref, les p*tasses égocentrées ça me fait dire que des baffes (ou coup de poings américains) se perdent... Rolling Eyes
Du coup ma petite soeur et moi préparons un contre-EVJF juste toutes les 3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL un contre EVJF!!!! y'a des fois, y'a que ça à faire..... Ah la la les pétasses égocentriques... vous vous rappelez de la pote de zhom que je déteste? Bah j'ai appris que si elle me parle pas depuis 4 ans c'est parce que apparemment, devant mes parents j'aurais dit à propos de sa manière de sauter d'un mec à l'autre que c'est pas dans les moeurs... Elle en a donc conclu que j'étais une personne hautaine qui juge facilement les autres......... Du coup elle me parlais plus...Et c'est moi qui juge!!! J'en ai parlé à mes parents ils s'en rappellent absolument pas, par contre qu'elle ait décrit en détail comment elle se faisait prendre par son ex taille poney à l'arrière d'un taxi, ça ils s'en rappellent bien! LOL!! Suspect C*NNASSE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça peut être marrant mais je suis pas sure qu'elles reviennent toutes intactes.....

Hier mon beauf m'a appelé, il craque sur une femelle jack.... Je vais faire un sacré boulot en essayant de lui faire comprendre qu'avec deux enfants en bas age dont mon terrible neveu dont même patate a la trouille, il serait mieux avec un boule, un westie ou un gentil batard.... Non parce que un jack, vu la pile que c'est, je les sent mal barré.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il évite les terriers (donc le Westie tu peux aussi potentiellement oublier!).
Après, aucun chien, même le plus salon des chiens de salon, n'est prévisible face à un enfant chiant... donc là, quelle race choisir?? Le mieux serait qu'il se pointe en refuge ou asso, qu'il expose sa situation et qu'ils l'orientent vers une mémère ou un pépère adulte, pas un jeune chiot incontrôlable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord.... Mais bon il veut un ti bébé... je comprend aussi, c'est tellement choupinou.... pi c'est vrai que loulou est chiant mais bon, il se calme un peu maintenant qu'il a presque 5 ans.... Enfin un peu, je pense justement qu'il lui manque un "défouloir"... Il serre patate super fort, par le cou, près de son visage, il commence à comprendre (après que je l'ai menacé de plus lui amener) qu'il fallait faire doucement... mais c'est un gosse brutasse en manque de calin je pense... bref, j'ai hate d'avoir mon cane pour avoir moins peur qu'il l'étrangle!! lol.

Par contre avec Bamba, il fait bizarrement plus doucement! et il gère mieux ses réactions. Même avec didi qui lui saute dessus et lui fait des bisous sur la tête (ce que j'aime pas du tout mais bon, un setter tu peux rien y faire je crois...) il est cool. C'est juste patate qu'il surkiffe.... en tout cas, je pense vraiment qu'avec une chienne il y aurait moins de problèmes qu'avec un male... C'est peut être pas vrai pour toutes les chiennes mais elles ont tendance à être plus compréhensives avec les enfants... Mon beauf a eu que des males et il avoue qu'il préfère maintenant avoir une chienne après avoir été en contact avec mes filles!! Plus douces, moins bagarreuses, .... Il voudrait un truc qui bouge plus que Patate, je lui ai dit qu'un boule normal, c'est 3 fois plus speed que ma chienne qui est la reine des feignasses!! pi il l'a vu pleine alors forcément, c'était un ver de tapis..... maintenant elle courre!!! enfin 3mn mais elle courre!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un élevage de Cane qui fait faire du travail avec les chevaux et de la recherche de truffes!! je savais même pas qu'ils avaient assez de flair pour ça!! Trop mimi la photo du bébé cane qui regarde le grand dada!!! qu'est ce que j'aime ces chiens!!! Y'a toujours la petite de 4 mois à Paris LOF à 600€ que son proprio lache parce qu'il divorce et qu'il a déjà un male de 20 mois et qu'il peut pas garder les deux.... Même chéri la trouve chou.. et on va à Paris ce WE, je pense qu'on va aller la voir!! faut que j'appelle le mec pour voir comment il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, s'il se renseigne correctement, et surtout qu'il éduque son enfant, ça peut bien se passer...

Elo, pourquoi vous ne prenez pas déjà une cane en FA? C'est du temporaire, ça permettra peut-être à ton homme de se familiariser avec la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de la FA c'est que je pourrais jamais le laisser partir et que si chéri dit quand même non je vais le détester..... No

Tu connais le shiba point de vue caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, trèèèèèès à la mode déjà donc de grooooos risques de tomber sur un sujet de l'Est, ou présentant les résultats d'un manque de stimulis en élevage.

Le shiba est comme tous les asiatiques: un chien-chat. Le rapport à la hiérarchie inter-espèces est donc assez différent d'avec un berger par exemple. Ils sont indépendants, fonctionnent peu à la soumission, mais plutôt à la négociation... comme un chat quoi, t'es le pote du chien parce qu'IL le veut bien, pas le contraire!
Les asiatiques sont pas les chiens de tout le monde, faut pas être braqué, faut de la patience et une GROSSE dose d'observation pour bien connaître son chien et savoir le contrôler hors d'un rapport à la dominance.
Moi perso j'adore les asiats, mon tout premier chien, un shih tzu m'a bien éduquée étant enfant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... shiba non alors....

Fais ch*er.... j'ai dit à chéri que tu me proposais un cane en FA, il m'a dit "non non, tu le laisseras jamais partir après..." Merdum il me connait bien l'animal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fait... pour ton chéri ça a bien l'air d'être un NON tout court pour un second chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait il a jamais dit clairement non... alors tant qu'il l'aura pas dit, moi vais tout faire pour qu'il craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok il va bien finir par céder!! Et si tu cherchais dans les croisés, entre une race qu'il aime bien et un cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race qu'il aime bien? labrador et shiba.... la c'est moi qui dit non!! ça me correspond pas du tout!!!! encore que labrador à voir mais bon, entre un labrador noir et un cane noir.... c'est kif kif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles ...

Bingo .... Gali malade Rolling Eyes
Me doutais que j'avais une sinusite ... j'aurais dû traiter au lieu d'attendre Rolling Eyes
Voilà ... maintenant j'ai toutes les "canalisations" de la tronche infectées ... et j'ai 40° de fièvre et je morfle pale

Bon la bonne nouvelle c'est que je suis arrêtée toute la semaine Smile
J'en profiterai dans 2-3 jours je pense

Relou l'EVJF de ta soeur ... hélas j'ai l'impression que ça se passe toujours comme ça!!! Suspect

Tu l'auras ton zhomme Elo ... tu l'auras

Petit Taho a tout bon pour ses 7 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Pas cool al pour EVJF ...

Tkt pas Elo, suis sur que tu vas le faire craquer ton z'homme !!

Gali, bon rétablissement ! mais pas malin d'avoir laisser trainer sa ! surtout une sinusite !!! sa fait mal et c'est coriace comme truc !!


De mon coté pas le moral du tout ..
Mon z'homme viens de m'appeler, son papa a fait une embolie pulmonaire et il est hospitalisé pour une durée X de minimum 1 semaine.
Du coup mon cheri va pas bien du tout, ce qui est logique ...
p*tain je déteste sa ...
Alors que cette fin de semaine était trop top quoi ...
Entre holiday on ice, la patinoire en famille (et ami(e)s), la ballade a sceaux ... sa pouvait pas durer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!
Dur pour le père de ton zhomme, j'espère vraiment que ça va aller pale

Ca devait être sympa holiday on ice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Meli, j''espère que ça va aller pour le papa de ton zhom.... Shocked

Bon, j'ai rien foutu aujourd'hui..... Enfin si, papoter avec vous, regardé des sites d'éleveurs, envoyer des mails au gens qui cherchent un boubou sur petite annonce pour les envoyer sur RB, regardé des sketch de christophe alévèque (au passage je veux plus d'enfants!! lol) et écouter l'album d'irma... Très constructif point de vue t*f....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HuHum!!

Mais dis donc Elo, tu as le profil rêvé pour devenir modérateur!!
Faire de la PA au lieu de tr*vailler, bah voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller aussi ...
Le truc c'est qu'avec ma phobie des hopitaux je peux même pas accompagner le z'homme pour aller voir son père ...

Holiday on ice, c'était vraiment top ! sur le thème 'speed' j'ai adoré, et en particulier le passage 'moto sur glace' et les différentes cascades !!
J'ai vraiment aimé !

Ah ben bravo Elo, rien foutre de la journée... non mais c'est honteux !
quand tu vois que moi depuis ce matin jsuis devant la TV a me coltiner les dessins animé (ben voui, le tit frère est malade No ) et a remettre a jour les poste de mon forum non mais franchement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...