Allyncha1 0 Posté(e) le 20 février 2012 SUBIROS 11 ansRace: Dogue allemandSexe: mâledate de naissance: 01/10/01Bonjour les amis, moi c'est Subiros... le chien le plus cool du monde!! Sociable avec tous mes congénères et toujours tendre avec l'homme, je suis le chien parfait!!! Pourtant, la vie n'a pas toujours été drôle pour moi... Alors que je vivais ma vie de chien, pépère, tranquille, au sein d'une famille, un beau matin je suis devenu de trop et on m'a tout simplement largué au premier venu...un SDF. Docile j'ai suivi, mais sans comprendre ce qui m'arrivait. Pas facile de s'habituer à la vie de la rue, des repas 1 jour sur 2, le bruit et le froid la nuit, et ces heures de marche la journée... Bref, le moral au plus bas, les coussinets usés et les côtes saillantes, je suis devenu encore une fois de trop encombrant... Heureusement pour moi cette fois on m'a déposé chez un vétérinaire qui ni une ni deux à contacté la Fondation pour m'offrir une vie plus sereine!!! Alors forcément, aujourd'hui, j'ai repris du poids et je me porte comme un charme!! Il ne me manque plus que vous...alors hop, en voiture, une petite visite à la Mare Auzou s'impose pour me voir et vous serez concquis j'en fait le pari, car je suis vraiment sur mesure !!!!Fondation Brigitte Bardot, reconnue d'utilité publique depuis le 21 février 199228 rue Vineuse 75116 Paris - tel: 01 45 05 14 60 - fax: 01 45 05 14 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Toujours là http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=5460&posenr=1&nb=1&statut=affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour les amis, moi c'est Subiros... le chien le plus cool du monde!! Sociable avec tous mes congénères et toujours tendre avec l'homme, je suis le chien parfait!!! Pourtant, la vie n'a pas toujours été drôle pour moi... Alors que je vivais ma vie de chien, pépère, tranquille, au sein d'une famille, un beau matin je suis devenu de trop et on m'a tout simplement largué au premier venu...un SDF. Docile j'ai suivi, mais sans comprendre ce qui m'arrivait. Pas facile de s'habituer à la vie de la rue, des repas 1 jour sur 2, le bruit et le froid la nuit, et ces heures de marche la journée... Bref, le moral au plus bas, les coussinets usés et les côtes saillantes, je suis devenu encore une fois de trop encombrant... Heureusement pour moi cette fois on m'a déposé chez un vétérinaire qui ni une ni deux à contacté la Fondation pour m'offrir une vie plus sereine!!! Alors forcément, aujourd'hui, j'ai repris du poids et je me porte comme un charme!! Il ne me manque plus que vous...alors hop, en voiture, une petite visite à la Mare Auzou s'impose pour me voir et vous serez conquis j'en fait le pari, car je suis vraiment sur mesure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Subiros est encore dans l'attente d'une famille... Il y a actuellement 340 chiens à adopter à la fondation BB, le pauvre Subiros passe inaperçu à son âge Diffusez, Partagez, faites-le connaitre autour de vous, DE L'AIDE pour le sortir de là par pitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites