Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mais mais!!!! On est pas mercredi et j'ouvre le baro!! c'est quoi ce bazar?? Me dites pas que vous t*ffez????????? Sinon, j'espère que je vais pas être toute seule aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Meuh non t'es pas toute seule!! Moi je vis sur le fofo voyons!! Hier soir on a vu un documentaire sur la mondialisation, et les t*fs qui servent à rien... je me disais "mirde mon t*f c'est exactement ça, c'est de l'inutile au possible!!"... puis on s'est rendu compte que c'est le cas pour la plupart des t*fs et que de toute façon le monde va mal... VDM quoi Alors Elo, ce 2nd entretien c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 La bonne femme m'a pas encore appelé. J'attends 11h et je l'appelle. Je prend une pause clope à ce moment la! FAut que ça marche!! j'en ai vrai marre!! Sinon, hier j'ai envoyé un mail au mec de la petite cane il la vendue.... mais j'en ai trouvé deux de 6 et 8 mois à.... 15 mn de chez ma belle mère.... je les ai montré à chéri et il a dit "pourquoi pas on peut aller les voir, si l'élevage te plait"..... j'ai cru que j'allais defaillir!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah, pour une fois il est moins récalcitrant on dirait!! Peut-être qu'il est plutôt ok quand c'est dans votre secteur?Du coup vous iriez les voir quand?Ah mince la meuf t'a pas appelé encore... c'est pénible d'être dans l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 On va à Paris ce WE, du coup il est plus détendu quand on va la bas! pi je lui ai dit que si il voulait pas j'irais avec un de mes beauf qui sont un peu plus comme moi pour les animaux!! Tom son frère va craquer et vouloir tous les prendre, Sacha, le mari de sa soeur c'est lui qui veut un chien en ce moment alors à mon avis il va aimer!! surtout qu'il veut que j'aille avec lui le jour ou il va voir des chiots pour pas faire de grosses bétises parce que moi j'oserai lui dire "non, elle elle va te faire chier à vie!" lolOuais, c'est horrible d'attendre.. mais bon, ça peut être un test aussi pour voir ma motiv! donc je vais faire le forcing et voir ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Absolument, le forcing a du bon en général quand on est candidat à un poste.D'accord! Donc ta belle-mère est en RP si je comprends bien.Je vois bien ton beauf finir avec un cane au lieu d'un Jack! En même temps, ce sera tant mieux pour lui!!Et si tu y vas et que tu ramènes une louloute, ton homme dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bah hier, avant de lui dire pour aller voir une louloutte, je lui ai bien dit "franchement je vois pas pourquoi tu rales! c'est moi qui la sors, qui paye les croquettes et le véto, qui me débrouille à la faire garder qui fais le ménage des poils!!" et la "oui mais elle va prendre de la place" "Pas plus que Patate!! pi elle sera à côté d'elle ça sera pareil!!!!!!!!!" du coup, oui pour aller voir! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 Coucou les filles !!!Ti chat dort, j'en profites car il est assez grognon en ce moment et me réclame beaucoup ! Les dents poussent ca lui fait mal !!Bon je vois que tu a bien travaillé ton zomme elo !! je croise les doigts !!C'est clair qu'en y réfléchissant bien, beaucoup de t*f sont carrément inutiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut Matt!Qu'a donné la visite des 7 mois? Ah ti j'espère qu'il ne va pas trop douiller pour les dents...Elo tu verras, c'est le genre de situation où très vite la ptite cane deviendra "la nénette à son Pôpa" chui sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bah oui!! ti chat est tout ok à la visite du méchant monsieur avec les piqures?? enfin, j'espère qu'il a pas eu de vaccins... quoi que apparemment, si on le pique, il devrait pas avoir trop mal!! pauvre bébé avec ses dents.... Ouais, c'est ce qui s'est passé avec le chat... Exemple, oli vient me dire bonne nuit hier, il voulait regarder un film, moi je bouquinais. Bah Shana est venue dans le lit et à peine il était retourné au salon que j'ai du ouvrir la porte de la chambre à ce pauvre chachou qui miaulait à la porte pour aller voir papa.... méchant chachou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ti chat très en forme, elle l'a trouvé très tonique et de bon contact. Il lui a fait des bblblblblblb pleins de postillons tout du long !! Poids 9 kg, c'est impec il commence à stagner !! et taille 70cm. Un beau morceau quand même sachant que 71 cm c'est une tallle "9 mois".je peux commencer à lui faire gouter viande et poisson, on attaque ça ce midi !!Au faite mon "régime" WW ca marche bien, -3.5 kg pour le moment !!Et toi quoi de neuf ? j'ai lu pour l'EVJF de ta soeur, les gens sont quand même chiant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 Rohh elo comment c'est que tu te moque de mon mini sumo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Matterhorn a écrit: Rohh elo comment c'est que tu te moque de mon mini sumo !!!!Moi????? Pas du tout!!!!! J'adore les bébés joufflus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 ha ca pour être joufflu !!! j'ai mis 3 photos à la piscine dans le trombi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah que de bonnes nouvelles pour Taho!! C'est un bon pti sumo en effet!! C'est les plus beaux!! Oui les gens sont chiants pour l'EVJF, c'est surtout 2 de mes cousines qui sont pas bien futées qui se mêlent... mais bon, on verra bien où ça va, et nous on a le contre EVJF !!!!!Cool pour WW!! Moi j'ai tout repris après ma gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salade mangée, ptites courses de faites, je suis agacée de ne plus trouver les croquettes de Cisco!!!!Matt, t'aurais pas des suggestions de bonnes croquettes (oui je sais ça fait 20 fois que je te demande )Elo tu donnes quoi toi? Faut que je reprenne toutes mes recherches de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Patate a du mal a garder son poids de forme et elle pete si c'est pas du saumon.... Donc c'est moitié advance sensitive pour le bidon, moitié Bosch - Chien - Young & Active -. Bon elle est ni young ni active mais au moins elle est grosse!!! (enfin je me comprend, pour un boule elle est assez fine quand même donc elle est juste bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 PS : j'ai mis 2 ans à trouver LE mélange qui la maintienne à son poids et la fasse pas peter ET dont elle se lasse pas au bout de 10 gamelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mouaip, c'est bien le problème que je risque d'avoir, c'est d'avoir à trouver un bon équilibre pour le Pâti... J'avais essayé Husse, qui s'est révélé pas mal du tout mais pas assez appétant pour lui... Je crois que ce que Matt prend c'est du Happy Dog...? Bref je suppose que je vais commencer par le Yarrah et puis on verra... ptain c'est pénible!!En plus comme tu le dis si bien, les bouledogues ça pète!! Le mien a beau juste être croisé, il a bien pris le gazage du boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 6 chiens et pas un pet ici !! oui c'est bien ça du happy dog, car c'est sain et naturel, c'est ce côté qui me plait beaucoup !! Tu en a en vente sur zooplus, c'est pas mal côté tarif aussi. C'est pas une marque très connue chez nous mais en all, suisse ou autriche c'est le monopole devant RC ou proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai essayé plein de croquettes et pour le gazage, à part le saumon, rien ne marche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ben pareil, les croquettes que je donne à Cisco sont à base de poisson et un peu de gibier. Et il pète moins qu'avec du boeuf ou du poulet... Matt tu n'as même pas un seul chien péteur on échange? Je vais regarder Happy Dogs - pareil, je veux du naturel et surtout du non-testé sur animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est celui-ci que tu prends Matt?http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_croquettes_chien/supreme_fit_and_well/95941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors pour keewee et chaque chiots que l'on a, on donne du premium, donc oui cette gamme la mais en chiot :http://fr.happydog.de/produits/les-croquettes/gamme-supreme/chiots/maxi-junior/par contre pour nos adultes, on passe a une gamme toute aussi naturelle mais pas en prémium, c'est la gamme profiline (gamme pour éleveur en 20kg)en 23/9.5 (protéine / MG) pour les "vieux undy et volf"http://www.doandistribution.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HDE001&type=15&code_lg=lg_fr&num=1en 26/16 pour edesse, balthic et forza, on y passera keewee dans qq moishttp://www.doandistribution.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HDE002&type=15&code_lg=lg_fr&num=1 si tu as besoin de plus de renseignements sur les croquettes en elle-même, compo...., laisse un mail sur le sitehttp://www.doandistribution.com/boutique/liste_rayons.cfm c'est mon fournisseur, il est très calé niveau compo et est super gentil , tu viens de ma part !si j'avoue que balthic pete parfois mais c'est quand on recoit des gens et qu'il a peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Matterhorn a écrit:si j'avoue que balthic pete parfois mais c'est quand on recoit des gens et qu'il a peur !! je suis pliée!!Cisco lui c'est quand il a peur, quand il est détendu, quand il est content, quand il est pas content, quand il monte les escaliers (en rythme en plus, une marche un pet!! )Merci pour les infos Matt! En revanche je trouve pas la gamme profiline sur Zooplus... je trouve "Natur" ou "Suprême" - je vais tester les suprêmes medium et puis on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'imagine le co !!!!!Non hélas la gamme profiline n'est pas vendue sur zooplus, c'est bien dommage car une très bonne gamme aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites