Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut!Dîner avec un ami hier soir, rentrée tard... tête dans le luc... hâte du week-end... aucune envie d'être au b*reau! La routine quoi... Normalement cet aprem Diego le cocker rejoint sa FA... Beau temps ici, printanier au possible! On serait mieux à jouer sur la plage avec Pâti Chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 23 février 2012 Coucou les filles!!Pff... j'ai posé ma chienne hier soir chez ma mère... je monte demain et jusqu'à lundi sur Paris... Du coup, j'ai regardé la télé sans ronflements intempestifs... Sinon, ce matin je croise mon ex dans le métro... il était tellement mal qu'il a baissé les yeux! Non mais!! Allez, au t*f..... Vais finir par me faire virer du club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut Elo! Aaaah ça manque hein les ronflements et autres dégazages quand les loulous sont pas là!Toujours pas de nouvelles de ton presque futur t*f?Pas mal le coup de l'ex qui baisse les yeux, ça doit mettre de bonne humeur pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 23 février 2012 Non pas de news.... Je vais rappeler aujourd'hui mais bon.... Je sens que ça va être sympa le chomage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mais qu'est-ce qu'ils font?? Pfff, c'est pénible quand ils font attendre. Je garde les doigts croisés pour toi en tous cas.Vous prenez jamais Patate avec vous à Panam? Vous avez l'air d'y aller souvent, c'est sympa!Je crois que ça fait 2 ans que j'y ai pas mis les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 23 février 2012 si si on l'emmène souvent mais comme j'ai pas le droit de l'emmener chez belle maman (maison avec jardin....) c'est ma belle soeur et mon beauf qui la gardent et la ils seront pas sur panam avant samedi donc patate SDF vendredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 AH... ok, en même temps elle doit être chouchoutée en vacances chez ta mère, c'est le genre de situation où quand tu récupères ton chien il a grossi et il a désappris à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 23 février 2012 Clair!! Elle vient nous voir à table, elle traine dans la cuisine quand on fait la bouffe ou débarrasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est exactement ça!Une fois j'ai laissé mon dogo à ma mère pour 2 semaines... résultat au retour, au premier "non" de ma part il m'a grogné dessus merci Maman... Ca s'est remis en place mais Monsieur voulait voir s'il pouvait être le Roi Soleil à la maison aussi , puisque chez Mamie c'était si simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2012 coucou les filles ,je suis doublement contente : 1° mon augmentation 2°) j'ai fait adopté une des petites chonnes du Bazar Ps : pour le concours photo moi je vote pour le numero 24 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors spéciale pour Catcat, je vous présente mon gros animal de compagnie!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=408&u=12737197] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu'est-ce qu'on fait quand on s'emm*rde pendant sa pause???Ben on fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 février 2012 vais la rajouter au concours celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Non!!! c'est trop tard le concours est clos!! Il va me détester et me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites