Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut!!Heureusement qu'on est vendredi... là j'en peux plus L'EVJF de ma soeur est encore en train de se barrer en sucette... NB: la prochaine fois, ne pas demander l'avis des autres, ça ira beaucoup mieux et beaucoup plus vite Hier soir en pleine nuit je reçois un sms de la FA actuelle de Vickie, qui doit participer un peu au covoiturage, ils se sont apparemment complètement emmêlé avec les dates, ils croient que c'est aujourd'hui alors que c'est la semaine prochaine... Personne n'a le num de la covoitureuse... bref la SPA de la Drôme pour l'organisation, je retiens...Ptain vivement ce soir.Sinon bonne journée à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2012 CoucouOui jamais évident de mettre en place un co-voi avec plein de monde !!Bon je retiens si jamais j'ai un jour le devoir d'organiser un RVJF : ne pas demander l'avis des autres !! Week-end tranquilou qui se prépare, on est entrain d'organiser notre week-end en allemagne au mois d'aout pour faire le KS allemand avec la kwette, ca y est on a enfin trouvé un appart et à 16 km seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut Matt!!Oui je confirme, pour organiser un EVJF, c'est pas la peine de demander l'avis des gens, trop compliqué... le pire c'est que c'est les deux témoins (dont je ne fais pas partie) qui sont censées prendre les choses en main mais elles sont tellement brouillons que rien ne se passe, quand on définit quelque chose ça change de suite derrière euh... y a un moment où va falloir se réveiller là...Pareil pour le covoit... la SPA de la Drôme nous dit et nous répète "c'est bon, j'ai les choses en main"... bah on dirait que non hein alors qu'il y a que 2 covoitureurs à gérer: l'ancienne FA et une autre meuf qui fait tout le reste du trajet - ptain ça devrait pas être difficile!!Aaaah que ça m'agace le manque d'organisation!!!Le KS c'est une expo? Vous serez où en Allemagne? Autant je peux y programmer une conférence pour qu'on se voie Et la ptite nouvelle rotototte c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2012 Que 2 co-voi !!!! et ils arrivent à s'embrouiller !!! franchement Le KS (Klubsieger) c'est la nationale d'élevage du rott en allemagne, c'est ce qu'il y a de plus gros à faire dans sa vie !! Ca se passe à Rottweil le week-end du 18 aout. Ce serait super cool que tu nous rejoigne la-bas !!La future chiotte, on a une grosse touche avec un éleveur....saillie à faire au mois de Mars, faut croiser tout ce que l'on peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2012 je viens de regarder où se trouve Rottweil, la ville la plus proche dans laquelle je pourrai organiser quelque chose serait à Munich... à environ 150kms, pas gagné...Mais bon, je garde l'idée en tête au cas où j'ai une conférence au mois de juillet. pour la saillie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2012 me suis trompée dans le 1er message, c'est au mois d'aout !!oui munich ca fait un peu loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah mirde... au mois d'août on ne fait pas de confs, comme tout le monde est en congés...Un jour peut-être qu'on se verra en vrai Au fait, toi qui connaît les montagnes, tu as déjà été en Islande, Finlande, Norvège, Suède??On pense partir par là-bas justement au mois d'août avec Damien... enfin, si on arrive à mettre suffisamment de sousous de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ba j'y compte bien que l'on se voit "pour de vrai" Les montagnes, les plus belles c'est en Norvège les fjords c'est tout simplement paradisiqaue !!Le danemark, pas très joli, suède très très beau aussi. J'ai aussi fait le nord de l'écosse c'est aussi très beau avec ses petits chateaux en ruines. Island et finland je ne connais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Fjords = paradisiaque, bien noté merci!! N'hésite pas à me dire ce qui t'a le plus plu, tes bons plans éventuels aussi, je suis toute ouïe!J'espère que Gali commence à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hé bien c'était il y a maintenant qq années mais je vais demander à mes parents toutes les infos, je sais que l'on avait été jusqu'au cercle polaire artique , vu pleins de rennes et on avait été bouffé par les moustiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Cercle polaire, rennes, même les moustiques j'adore!! On avait regardé les locations de petites cabanes en Norvège l'an dernier, c'était pas trop cher en plus!Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites