Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 28 février

Messages recommandés

Hello Smile

Bon après avoir été malade comme un chien ( lol! ) jusqu'à 20h hier ... j'ai enfin dormi cette nuit cheers
Et ce matin je me sens mieux ... pourvu que ça dure
Je me suis couchée juste après Emma

Elle est trop mignonne ... hier soir ça n'allait pas du tout, je lui ai expliqué et elle a été super sage avec môman
A un moment je me suis allongée sur le canapé car j'avais la tête qui tournait, elle m'appelle, je lui dis "je suis là" et elle me cherchait partout dans la cuisine, la salle de bain ... je lui dis "sur le canapé" et elle me répond "ké tu fais la Mamou?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui, mais je suis heureuse de savoir que ça va mieux! cheers
Pourvu que ça dure comme tu dis.
Trop mimi ta petite nénette, elle s'occupe de Maman
(et maintenant tu sais que de temps en temps si tu as besoin de souffler tu fais un peu de chantage )

Au fait!! J'ai oublié de le mentionner hier mais on a acheté un lanceur de balles, c'est rigolo! Et au moins on n'a plus la main pleine de bave cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à me voir non plus

Tu l'as acheté où le lanceur à balles?
Ca marche pour les gosses? (enfin pas pour les lancer mais pour qu'ils jouent avec le bazar )

Ca m'a fait marrer hier tu me disais que tu avais fait du vélo avec Co ... zhomme rentre hier soir, il avait emmené la chienne au t*f (chez son père donc ) et le midi, comme il a toujours son entorse, il a pris un vélo (logique ) pour faire courir un peu la chienne ... elle a adoré!!! cheers
Du coup, il pense à s'en acheter un lol! ... c'est vrai que quand y'a pas trop le temps ça peut être pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce qui est génial c'est justement que le chien court vraiment à côté du vélo, d'habitude il est obligé d'attendre l'humain qui, même en courant ne va pas aussi vite. Là tu peux faire la course c'est excellent! Cisco ronfle comme un bébé après

Le lanceur de balle c'est ça:



Je pense pas que Emma puisse encore jouer avec, la balle + le lanceur ça fait peut-être un peu lourd sur le poignet pour un enfant. Mais si Dana aime la ball je vous le conseille, ça m'a coûté 3,50€! Et c'est bien pratique, la balle part plus loin, le chien se dépense plus et on a pas la main pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ... le chien n'a pas le temps de réfléchir à partir en vrille ou chercher une connerie à faire lol!
Ah oui ok ... je n'imaginais pas ça comme ça le lanceur lol! ... je revoyais celui qu'on avait au tennis
C'est clair que ça doit être pas mal de ne pas avoir la main gluante Very Happy
Dana préfère vraiment le freesby par contre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut trouver un lanceur à frisbee...

Ptain je galère comme c'est pas permis pour trouver un billet d'avion correct pour partir à Berlin en Avril Rolling Eyes le fait de partir un dimanche me met dans une misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Emma comme lanceur de frisbee ... elle court après Dana en agitant le machin "tiens Nana a fribi!!!"

C'est en avril la prochaine conf? ou rien à voir? lol!

Je cherche des barrières d'escaliers pas trop moches, pas trop chères et pratiques ... ça court pas les sites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour une conf. Je suis contente d'aller à Berlin, mais quel bordel pour s'y rendre!! Abberrant!

Je vois bien Emma poursuivre la chienne avec le Fribi

Damien sort de chez le médecin, son poignet n'est toujours pas réparé... ah pinaise il vaut le prendre avec humour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué à ce point confused C'est fou ça!!

C'est pas réparé confusedaffraid il a été sérieux ou pas trop? lol!
Il va faire quoi du coup?

J'ai pris RDV chez le doc pour Emma qui a encore mal à l'oreille ... pas avant jeudi 18h45 Shocked

c'est relou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression qu'il y a de manière générale de plus en plus de délais pour voir un praticien... Elle doit en effet avoir un pti souci pour enchaîner les otites Cosette...

Damien a été plutôt sérieux, il refait des radios demain pour voir si c'est resoudé mais il y a des gestes qu'il n'arrive pas bien à faire, qui sont encore douloureux

En partant de Montpellier, qui a un trafic aérien ridicule... oui c'est compliqué de voyager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ha ça le médecin maintenant il faut prévoir en avance d'être malade !!

Ici tout va bien, Taho sort sa 7ème dent !! Il est pas grognon tout va bien !!

Finalement pour partir au KS au mois d'aout, j'ai demandé à ma mère pour garder les chiens elle m'a aussi proposer de garder ti donc je pense qu'on va le laisser Crying or Very sad pour le week-end.

Ca a l'air nickel ton lanceur !! et donc tu peux récupérer la balle par terre sans problème ?

J'ai acheter un harnais de canicross pour Manu car il court avec keewee toutes les semaines, la semaine prochaine on passe les radios de dépistage dysplasie hanches et coudes ( ) et après il commence le vélo. Il faut qu'ils soient parrés pour le KS car les allures c'est 15 minutes de course non-stop !

Contente de voir que tu ailles mieux gali !!! c'est un bon régime ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu de la rééduc Damien?

7ème dent? Il enchaine!!!
Apparemment selon les dents ça passe plus ou moins bien
Les molaires c'est juste l'horreur lol!

Vous laissez tout le monde au moins d'août alors?
Je te rassure j'ai toujours du mal à laisser Emma ... samedi quand on l'a laissée à mes beaux parents ... j'ai pleuré dans la voiture Rolling Eyes ... bon déjà j'étais malade et j'allais passer une soirée de merde toute seule et en plus ces couillons se sont mis à la fenêtre et ils faisaient coucou avec Emma qui envoyait des bisous lol!

Quand je pense que j'ai un couple d'amis qui laisse leur gamin 1 WE sur 2 ... voire 2 sur 3 chez leurs parents ... je ne sais pas comment ils font ... et je ne vois pas bien pourquoi ils ont un gamin aussi accessoirement

Bon alors tout le monde au vélo avec son toutou?
Va falloir un autre smiley que celui là

Ah oui oui bon régime ... j'ai ressorti mes jeans taille 34 pour l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taille 34 ...veut le même régimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!



Oui on laisse tout le monde sauf Keewee et peut être la chiotte si on l'a !Ca va être très très dur !! autant le laisser qq heures ca ne me pose pas de problème, mardi prochain on va tester mon cadeau de noel avec manu, une après-midi à Calicéo http://www.caliceo.com/nantes/

Donc on laisse ti chat chez mes parents, ce sera la 1ère fois aussi longtemps.

Mais cet été le laisser aussi dormir sans moi..... si ca se trouve ca va être pour moi le plus dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit d'aller sur ton lien au t*f Rolling Eyes
Oui moi aussi c'est la nuit que je n'aime pas la laisser ... j'ai peur qu'elle ait besoin de moi la nuit etc ...
Et en fait je suis persuadée que c'est surtout pour les mamans que c'est dur ... comme la nounou !!!
La période d'adaptation n'est pas que faite pour les bébés contrairement à ce qu'on pourrait penser ... Embarassed
Quand je vais emmener Emma à l'école c'est moi que la maitresse devra consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Gali je veux le même régime que toi!! Un 34 j'ai pas connue ça depuis.... euh jamais en fait... ou alors j'avais 12 ans...

Je pense en effet que ça doit pas être simple de laisser son enfant, moi déjà quand on dort chez la famille avec Zhomme et Aken, je tens toujours l'oreille le soir, la nuit, le matin pour savoir ce qu'il fait, savoir s'il dort, s'il tourne en rond, s'il pleure... et souvent je le retrouve ronflant, étalé sur sa couverture...

D'ailleur j'ai eu une idée pour les vacances de cet été, je voulais partir en voiture avec mon copain et Aken faire un petit circuit en Europe d'environ 2 semaines. Genre on prend la tente et on taille la route à l'aventure...
Qu'en pensez-vous par rapport au voyage avec un chien de 9/10 ans? ( sachant qu'on a pas prévu de faire de rando ou de grosses visites ) vous avez déjà voyagez avec vos chiens dans des conditions un peu plus spartiates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jamais connu le 34..... Crying or Very sad

Pour le voyage, je pense que si le chien a un bon endroit bien confortable et assez large pour se coucher et se retourner, pause pipi, dégourdissage de patounes assez fréquentes, tout ira bien. Je troue que partir en vacanes avec eux ca tisse un lien, on est plus proche après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je vais péter un plomb... Rolling Eyes
Peut-être à tout à l'heure les filles, sinon à demain ou un autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah scratch On perd Allyncha affraid
Qu'est ce qu'il se passe? Tu dois embarquer de suite pour Berlin confused

P*tain chuis furax ... ce midi, je vais au centre commercial à 500m à vol d'oiseau de mon t*f ... et pour revenir, ils ont tout changé ... et comme je ne suis pas un oiseau je me suis paumée et me suis retrouvée aux portes de Paris avec un GPS incapable de me trouver le signal ... j'ai mis 1/2 heure à retrouver ma bo*te Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah scratch On perd Allyncha affraid
Qu'est ce qu'il se passe? Tu dois embarquer de suite pour Berlin confused

P*tain chuis furax ... ce midi, je vais au centre commercial à 500m à vol d'oiseau de mon t*f ... et pour revenir, ils ont tout changé ... et comme je ne suis pas un oiseau je me suis paumée et me suis retrouvée aux portes de Paris avec un GPS incapable de me trouver le signal ... j'ai mis 1/2 heure à retrouver ma bo*te Shocked


"Comme je suis pas un oiseau"

Trop de bordel au t*f hier, c'était insupportable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...