Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 29 février

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Un 29 février ça ne se voit que tous les 4 ans!! Dommage qu'on n'ait pas un jour de paie en plus, ou un jour férié, ou quelque chose qui fait du bien comme ça c'est un évènement qui se marque!!

Journée super pénible hier, et aujourd'hui on déménage dans le bureau d'à côté. Donc coupure d'internet, déplaçage de meubles... au moins ce sera un peu différent.

Matt, tu parlais de harnais canicross pour Keewee hier, c'est quoi?

Bonne journée!

Oui puis faut bien vivre hein (si seulement on pouvait vivre d'amour, d'eau fraîche et de tickets de loto gagnants!!)

Oups moi je bo**ais pas mas j'ai pas vu le baro EmbarassedEmbarassed

Donc pour courrir Keewee a un harnais Julius K9

On a remplacé le scratch "made in germany" par "CAT-KILLER", elle qui adore les chats !!

Pour le harnais cani-cross c'est pour manu, il est super bien fait, un tour de taille très confortable, une laisse élastiquée lache pour keewee et une poignée pour la reprendre court si il y a un problème

Merci des infos Matt!

Le Julius ça fait un moment que je le zyeute, j'avais juste l'impression que c'était peut-être un peu lourd...?
Et le harnais canicross je vois ce que c'est! Je pensais que tu parlais d'un harnais à chien, là c'est du harnais à humain

Pour le roller-co je pense que je vais partir sur le Julius si c'est pas trop lourd!

Non au final pas lourd du tout le K9 et très bien foutu je trouve !!!! je pense en prendre un rose pour edese !! en plus j'adore la personalisation que tu peux faire des côtés !

Carrément, je ne les retrouve plus mais j'avais vu sur un site que tu pouvais acheter des genres de poches adaptables, pour que le chien transporte une petite bouteille d'eau et une gamelle molle par exemple. Ce serait nickel cheers

• Créer...