Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 1er mars

Messages recommandés

Hello

Voilà qui est dit

Journée printannière hier ... le bonheur cheers
J'ai emmené Emma chez le coiffeur pour la première fois lol! ça a duré 1/2 heure et elle n'a pas bougé d'un centimètre
Voilà ... elle a les cheveux tout courts ... la coiffeuse lui a coupé tous ses cheveux de bébé ... et elle n'a plus les cheveux dans les yeux cheers
J' ai même pas pris de photo tiens

Aprem balade avec Crapulax cheers

La journée va être longue ... après le t*f je vais chercher Emma chez ma belle maman dans la cambrousse ... je retourne par chez moi pour être chez le doc à 18h45 ... et après course d'enfer pour être dans les temps pour le dodo affraid

Alors ce new bure*u Allyncha? On b*sse bien dedans? lol!

Salut Gali!!

Comment!! affraid Tu n'as pas pris de photos de la première coupe de tite Emma!!Et nous alors, on veut voir la nénette avec sa toute première coupe de grande!!

Le nouveau bureau est bien mieux que l'ancien. Déjà, j'ai la lumière du jour et pas que les néons... ensuite je suis plus dans la cuisine! Avant j'étais au fond du cube où se trouvait aussi la bouilloire, machine à café et frigo. Du coup à chaque fois que quelqu'un passait prendre quelques chose ça me dérangeait...
Bref, bien mieux, puis comme on n'est plus que 3 maintenant pale on a des projets décos avec ma collègue pour se sentir un peu plus confortables. On passe plus de temps ici que chez nous donc autant s'y sentir bien!

Tu commences à aller mieux on dirait?

Voui je suis complètement nulle de ne pas avoir pris de photo No
Je pense que mamie va m'en envoyer aujourd'hui ... quand c'est elle qui garde Emma elle m'envoie plein de MMS toute la journée pour me montrer ce que fais ma pépette

Ah oui tu étais dans une pièce avec du passage ? affraid c'est horrible ça!!
Rien qu'avant j'étais dans le bureau à côté de la salle à café c'était l'enfer No
Tu as raison pour la déco ... ça fait du bien quitte à y passer sa vie Rolling Eyes j'ai une plante verte devant moi c'est top personne ne me voit

Oui je commence à aller mieux ... pas encore réussi à faire un vrai repas mais ça ne devrait plus trop tarder lol!

C'est trop mignon que Mamie t'envoie des MMS qui racontent la journée de ta nénette, la technologie a du bon!!

Ah oui si tu étais proche de la salle à café tu sais ce que c'est Rolling Eyes - moi en gros j'étais dans la salle à café donc les gens se sentent obligé de te parler... pendant que t'essaies de te concentrer et le café dans le pot à 15h qui commence à sentir la réglisse chaude Suspect ... ah non c'était vraiment pénible.
On a blindé de grosses plantes aussi, ça fait beaucoup plus "cosy" maintenant et j'entends les oiseaux cheers

Vivement que tu arrives à manger correctement No

Ton zhomme se prêterait au jeu pour un concours photo "déguisement homme/chien"??

Ah oui les gens qui se sentent obligés de te parler
Euh mais je suis pas en pause moi

Les odeurs aussi ça devait pas être cool

Mission de ce midi : trouver un sac à main qui me permette de retrouver mes affaires en moins d'un quart d'heure
J'en avais pris un super grand ... erreur ... tout se barre au fond et c'est juste l'enfer pour rattraper les choses ... et accessoirement il pèse 10 tonnes

salut les filles!!

Bookée cette semaine.....

Lundi oli a vu mon ex meilleur ami.... Bien entendu, si on s'est engueulé, c'est ma faute... sauf que tout ce qu'il a sorti à mon homme c'était faux... j'ai ma mère et ma soeur qui confirment que tout ce qu'il a dit c'est de la merde... Bref, bonne déprime.. ce soir, on va boire pleins de coups avec les copines!!! Dont une qui doit avorter parce que bébé mal placé... ça va être gai!!!!!

Sinon, bonne new, mon beau père a besoin d'une caissière dans sa jardinerie pendant trois mois il m'engage! c'est payé au smic mais bon, c'est toujours ça de pris...

Ah pi j'ai décidé de monter à cru ma furie de jument a cru hier, rappelons qu'elle s'appelle Qualie, comme la déesse indou de la destruction et du chaos.... elle s'est emballé une fois j'ai bien tenu, la deuxième, au moment ou ma mono me dit "attention y'a un camion qui passe" elle est parti en coup de cul et je suis tombée comme une crotte en me tordant bien comme il faut le genou au passage.... j'ai mal....

Bon, sur ces pensées positives!! bonne journée les feignasses!!

Coucou les filles !!

Petit passage pendant la sièste du ti chat ! Il est infernal ence moment, il tient pas en place, veut être assis ou debout, les dents le rende un peu grognon bref de loooonnngguuueessss journées !!

Ca avait l'air vraiment l'horreur ton "bureau" allyncha, surtout l'odeur du café, un truc que je ne supporte pas du tout !!

Au final moi j'ai hate de reprendre mais très anxieuse de laisser ti chat, bref vivement qu'il soit bien habitué à la nounou, que je ne me fasse pas d'inquiétude !

Pas de photos gali franchement .... Shocked C'est super simpa de la part de ta BM de t'envoyer des mms, la journée doit passer plus vite !

Question sac à main, je ne retrouve déjà pas mes petits dans le mien qui n'est pas grand alors quand j'en vois qui on carrément un cabas, je me demande comment elles font ! Le pire c'est ma clé de voiture, c'est une carte taille CB heureusement maintenant j'ai un sac avec une petite poche, j'essaye de toujours la mettre dedans !

Ha ça la monte à cru, c'est quand même le plus casse gueule, faut avoir une assiette et des aides en béton !! lol!

Mes parents ont décider de mettre Maki à la retraite, je pense que ce sera leur dernier cheval !!

Coucou Elo !!!

Ben c'est pô la joie No

Aahh la mauvaise foi masculine ... c'est vraiment incurable
Pas cool pour ta copine et son bébé ... ça doit être juste horrible Sad

Ah ça fait l'assiette de monter à cru ... ça fait aussi des bleus, des entorses, etc

Et bien ... bourre toi bien la gueule ce soir ... je ne vois que ça

Pfiou... je me rends compte que j'ai même pas lu le baro avant de poster....

Gali, faut que belle maman envoie des photos! c'est super cool qu'elle t'envoie des photos d'Emma! c'est trop mimi!!

All, cool pour ton nouveau bureau qui n'est plus dans le passage!! pour la déco, la plante camoufflante de gali semble une super idée!!!

Matt, courage avec ti chat grognon... C'est sur que monter à cru avec la grosse c'est un risque mais bon, ça améliore vachement l'assiette justement! pi j'ai bien serré les cuisses lol!!

Coucou Matt Smile

Je me rappelle bien de cette phase où le bébé ne reste plus immobile mais où il n'est pas encore opé pour changer trop de position affraid
Je m'en rappelle bien car elle râlait tout le temps et je ne savais pas comment l'occuper lol!

Tu reprends quand? Tu fais une période d'adaptation de combien de temps chez la nounou?

Ouais... pas cool du tout pour ma cop'... Elle fait une grossesse "cervico-ismique" : bébé est sur le col... 20% de chances d'arriver à terme, 40% de très grand préma, 40% d'avortement tardif.... Bref, vaut mieux arrêter...

Mais bon, son gygy lui proposait un IVG alors que si il est placé la c'est que pour son premier, sous prétexte de faire une jolie cicatrice à l'extérieur, il lui a ravagé l'utérus et elle a fait une IVG a 12 semaines après la première, retour de couche pas prévu... Bref, je lui ai conseillé un super hopital spé en grossesses à risques ou j'ai eu que des bons echos, il la prennent mieux en charge et devraient faire un avortement thérapeutique et donc éviter de massacrer encore l'utérus d'une fille de 25 ans qui veut des bébés....

Voila exactement ça, je ne sais plus quoi en faire !! lol!lol! En plus il ne veut pas dormir l'après midi donc les aprèm sont très longues !!

Je reprend le vendredi 6 !! pour la matinée et après le lundi c'est férié lol!lol! non non pas fait exprès !!!

On a pas encore vu exactement le temps de la période d'adaptation, on a parler d'une semaine avant mais ca me parait un peu juste, tu as fait comment toi ?

coucou les filles ,

jeudi mais ça va , le gros du boul*t est passé . le temps est plutot doux et tous mes poilus vont bien , donc tout baigne .

ici aussi je vois que tout va bien dans l'ensemble , dites donc les filles vous auriez eu un hyper actif comme le mien vous auriez craquer au bout de 10min , imaginez lui qui bouge SANS ARRET (encore maintenant) et moi qui suis pas patiente Shocked

pour le concours photo j'ai fait ce dont je vous avais parlé , les délaissés auront une chance supplémentaire d'etre vus comme ça .

Salut Elo et Matt et Cat!!
Ca papotte dur aujourd'hui!

Matt, c'est quoi le harnais canicross de Kwee??
Courage à titi !! Tu as hâte de reprendre Shocked ??
Faut jamais que je fasse un môme, je reprendrai jamais

Elo, la monte à cru... c'est comme ça que je me suis pété le coccyx (résultat je ne peux plus du tout monter Rolling Eyes , enfin faudrait que je réessaie mais c'est pas gagné). Et Qualie, avec cette orthographe j'avais mais alors pas du tout fait le rapprochement avec la déesse! Si elle tape fort des sabots et qu'elle se met à danser c'est qu'elle recycle les énergies violentes, t'inquiète c'est normal
Pas cool pour ta copine No , ni pour ton ex ami...
La jardinerie ça peut être pas mal en attendant

Gali, fais donc boire ton homme!! Winklol!
Et euh... pour les sacs à mains, le must c'est le type "petit pochon", tu fourres tout dedans alors que c'est tout petit, on comprend pas comment c'est possible mais pourtant c'est possible!!

Cat, cool que tout roule!! Vais aller voir le nouveau concours photo!

Ah tu as encore un peu de temps Matt Smile
Et tu en fais quoi de tit ? tu le laisses dans son parc?
Je crois que j'avais fait une semaine d'adaptation pour Emma ... mais elle n'avait que 3 mois ... c'est peut être un peu plus simple à cet âge ... je ne sais pas trop ...
Elle doit savoir la nounou ce qui est bien ... et pis si tu te sens plus de le faire sur 10 jours n'hésite pas ... c'est pas facile de laisser son bébé à la nounou ... je sais de quoi je parle lol! ... enfin c'est surtout dur pour la maman j'ai pleuré tous les jours de l'adaptation moi Embarassed ...
Par contre je n'avais pas hâte de reprendre mais elle était tout bébé ... ça doit jouer ... c'est vrai qu'à l'âge de Taho c'est pô toujours simple de les occuper

Coucou Cat ... contente que tout aille bien cheers
Emma ne tient pas en place non plus ... pourtant j'aimerais bien me poser des fois avec elle .... mais non toujours en mouvement ... affraid

Rescue boule vient de m'appeler! j'ai ma première visite pré-adoption!

Je t'ai répondue sur le baro d'hier allyncha Wink

Ba en faite c'est une période "batarde" car il veut être assis mais ne tient pas encore bien tout seul et bascule sur le côté de temps en temps et il a la manie de s'envoyer un grand coup en arrière... donc on ne peut pas le laisser "seul" jouer.

Donc j'alterne, sur son tapis avec ses jeux et moi derrière - dans son trotteur - sur sa chaise haute - dans son lit allongé avec ses jeux - dans mes bras.... mais au bout d'un moment c'est long, il dormirai 1h ou 2 l'après midi ca permetterai de souffler un peu !

J'ai un t*f qui me plait bcp et des super collègues de travai* donc sur ce point la c'est impec, mais des que je me dis que je vais le laisser j'ai des bouffées de chaleur, c'est pas forcément pour moi mais de savoir que peut être il va paniqué de ne plus me voir et se sentir mal !!! c'est ca qui me perturbe !

Oui c'est ce qu'on c'est dit avec manu on prendra le temps qu'il faut pour bien faire l'adaptation, ce qui est bien c'est que ce ne sera que le matin sauf le lundi en journée complète

Elolyon a écrit:
Rescue boule vient de m'appeler! j'ai ma première visite pré-adoption!

J'ai pas tout suivi, tu adopte un boul ??? plus de cané ???

Ah si !! cane!! Mais je suis bénévole pour rescue et j'ai ma première mission!

lol! Ha ok !! je l'avais pas compris dans ce sens !!

J'espère que les gens vont être bien !!!!! n'hésites pas a poser pleins de questions, l'avenir du tooutou est entre tes mains !!!

Je sais!! ça fait bizarre!! premier contact avec la nana elle a l'air d'être cool! elle a une braque et des chats! vais inspecter tout ça!!! bon, check liste : puce et tiques, entretien des animaux, type de vie, notion des boules, de dressage et d'éducation... Pfiou! je stresse comme a la rentrée des classes!! grosse responsabilité mais ça fait du bien d'être vraiment dedans maintenant!!

Ah oui ça fait trop peur quand ils se jettent en arrière affraid C'est dangereux en plus pale
Oh purée je m'en rappelle trop bien de cette période
Emma dormait 1/4h ou 1/2 heure l'aprem ... c'est clair que ça fait long pale
Avant de reprendre ... dès que je pensais au moment où je devrais la laisser à la nounou je faisais des crises d'angoisse ... je l'imaginais en train de pleurer et de me chercher partout ... et en fait ça ne s'est pas du tout passé comme ça
Les nounous ont l'habitude et tit a l'air de bonne composition !!
Une fois on avait eu une nounou de remplacement ... Emma pleurait quand son papa la déposait ... c'était horrible .... mais en fait, 3 minutes après elle jouait ...
Le plus dur c'est de ne pas leur transmettre notre appréhension ... c'est en général pour ça que ça part en vrille des fois ... maman trop stressée qui fait flipper son bébé !!

Bravo pour ta mission Elo

Galinette a écrit:
... je l'imaginais en train de pleurer et de me chercher partout

Voila c'est exactement ça !!

La fois où je l'ai laissé à belle-maman pour aller visiter leur nouvelle maison en construction, on est revenu, il pleurait comme jamais je l'avais vu faire avec des spasmes et tout !! j'étais vraiment trop mal et BM aussi !!!! En plus elle nous avait appelé pour nous dire de rentré rapidement mais on avait pas entendu le téléphone palepale

Donc je sais pas comment ca va se passer avec la nounou...

C'est trop cool Elo, faut avoir des notions de boulie pour en adopter un ??scratch

Bah je vais demander... parce que si ils croient que ça s'élève exactement comme un braque c'est pas top... C'est spécial ces bestioles... Style est ce qu'ils savent pour les coups de chaleur, le pétage intempestif, l'hyper attachement, qu'il faut faire attention aux escaliers, canapés et coffres de voitures pour les hernies.... Au moins en leur expliquant si ils savent pas au moins je suis sure qu'ils adoptent en connaissance de cause!

au fait félicitations Matt , tu as ton fufu en page d'accueil

Félicitations à Pili-pili!

Félicitations aussi Elo pour ta mission!! C'est quel ti Boule qui va "peut-être" être placé dans cette famille? Je me suis inscrite comme FA pour Rescue Boule, alors j'essaie de suivre un peu

Matt ... moi aussi quand je l'ai laissée à ma BM elle avait pleuré une bonne partie de la journée ... j'en étais malade ... j'étais au t*f en plus et c'est ma belle-soeur qui m'avait dit ça sur msn pale
Mais chez les nounous c'est différent ... elles ont l'habitude Wink

Bon ma mission sac a échoué lol!

Je cherche sur internet ... je ne connais pas de site de sacs

Sinon j'irai voir sur le marché ...

Je sais pas vous, mais moi je croule sous le t*f, on dirait une mauvaise blague

Pppfff moi c'est pareil pale
Ils m'ont chargée comme des porcs hier
Du coup, je viens de m'apercevoir que j'ai la mâchoire hyper crispée ... prête à grincer des dents Shocked

C'est bien que tu t'en aperçoives, moi j'ai tout de froncé et je décrispe régulièrement... à force de nous prendre pour des vaches à lait on va avoir des dents pourries et plein de rides

Ah bah les dents pourries ça a toujours été chez moi
D'ailleurs ça fait une éternité que je ne suis pas allée chez le dentiste affraid

Dentiste pale

... Damien me contacte sur Skype parce qu'il a pas une journée chargée lui, il s'ennuie un peu... du coup il est pris d'une idée fabuleuse... se défroque, pose ses fesses sur le scanner et... eeeeeeeeet....!!! Je vous laisse imaginer le mail que je viens de recevoir avec une pièce jointe plus que douteuse là si on espionne mon t*f c'est sûr demain je suis virée!!

Ah mais c'est lui tout craché, toujours prêt à faire le zoive, mais faut que ça vienne de lui!
C'était franchement dur de pas m'esclaffer dans le bur*au, j'en pouvais plus je pouffais toute seule en voyant la radiographie... ben de ses fesses hein

Mdr!!! On vient de voir passer un joggueur avec son chien patate l'a regardé comme s'il venait de la quatrième dimension!!

Truc bizarre ... J'ai vu vos messages de l'aprem après avoir posté le mien... All c'est pour artic!

Ca arrive que les posts apparaissent pas d'un coup pour moi aussi parfois

Qu'est-ce que c'est Artic?

Bonne soirée!!

ouais Matt, je sais, Damien est un farceur

Aaah ok Elo, je ne connais pas Artic... mais ça fait un pti moment que j'ai pas été sur le forum faut dire. J'espère que ça va être concluant!

• Créer...