Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DIEGOUNET

Messages recommandés

Pour toi mon Diégounet, qui a 4 ans aujourd'dhui....

Tu ne te rappelles certainement pas de ce 1er mars 2008, jour où ta si jolie maman, Satine, t’a donné la vie…..tu ne te rappelles pas non plus ce jour du 1er avril, où nous sommes venus faire ta connaissance, et tu ne te rappelles encore moins, le 1er mai quand tu es arrivé chez nous avec ta maman. Tu nous avais éblouis avec ton petit œil bleu et ton air de petit boubou surpris de voir tant de monde. Tu es resté caché dans les grosses pattes de ta Maman, et puis, soudain, tu es venu vers nous et depuis, la magie du bonheur opère chaque jour.

Moi je m’en souviens bien, car ce fût le début d’une longue et belle histoire, histoire écourtée malheureusement trop vite pour ta Maman qui nous a quittés 1 mois après, te laissant bien désemparé. Mais toi, tu es resté, et petit à petit tu es devenu un grand et beau boubou au caractère bien trempé, mais tellement adorable.

Dès ton arrivée à la maison, tu étais un petit canaillou, courant sans cesse derrière Haïlé pour lui ‘’piquer’’ son short !!!. Remarque, mon Doudou, ce fût une des seules bêtises que tu as faites, car jamais tu n’as joué les vilains petits boubous…tu as laissé ça à ta grande copine Dana, arrivée chez nous 4 mois après toi, pour ta plus grande joie. Une copine rien que pour toi, waouh, la chance !!!
Jamais tu ne nous a déçus, tu es toujours prêt à nous faire plaisir, parfois en râlant, certes, mais c’est ton caractère et il est unique et surtout il est comme je les aime…. Pas toujours docile, détestant les contraintes, un peu exclusif, toujours un petit ‘’pet’’ de travers, enfin, un vrai caractère de MEC.

Surtout ne change pas, mon Diégounet, reste comme tu es, car chaque jour qui passe amplifie l’amour que l’on a pour toi, et nous espérons te garder de nombreuses années avec nous, surtout ne part pas aussi vite que ton Papa et ta Maman, 7 ans, c’est trop tôt…..Prouve-nous que tous tes petits bobos qui empoisonnent ta vie (et la nôtre aussi par la même occasion) te fera devenir plus fort et feront de toi un centenaire….

On t’aime Messire Diégo, on t’aime tellement fort que ça en devient un déraisonnable, mais tant pis, c’est ainsi.…..

Allez viens, mon tout Beau, c’est l’heure de tes cadeaux et de ton gâteau d’anniversaire

Ta Maman et toi tout Petit....



Ta Maman



Ton Papa



Toi, maintenant.... tu leur ressembles, la douceur de ta Maman et le fort caractère de ton Papa, font de toi un super boubou au coeur tendre, zen et tranquille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diégo

super beau ce que tu as écrit Chanelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très beau chanelle ce que tu as écrit.
Je pensai dernièrement justement qu'on écrivait sur nos loulous dans des moments difficiles, alors que c'est si beau et si gai de parler d'eux quand ils sont là et plein de vie!
Je ne te jetterai pas la pierre quand tu dis que tu aimes Diego peut être de manière déraisonnée ... "le cœur a ses raisons que la raison ignore" !

Et bon anniversaire Diego!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...