Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 2 mars

Messages recommandés

Hello

C'est vendrediiiiiiiiii
Et je suis déjà au t*f Shocked

Emma n'a pas d'otite cheers ... "juste" ces p*tains de molaires qui travaillent ... mais elle comptent sortir un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7hhhhhhhhhhhhhhhh gali t'as pas honte !!!!!!!

Bon bientôt le week-end pour vous c'est cool, Manu est en vacances la semaine prochaine

On s'est rendu compte que Keewee née le 30 ne fetera jamais ses 15 mois, c'est rigolo ! Et bientôt 2 ans pour notre grosse-grosse !!



On est super content notre site internet avance a grand pas, voici le lien, si vous avez des remarques n'hésitez pas !

www.vomhausematterhorn.com

Ca a l'air terrible les molaires a sortir mais bon vu la taille de ces choses la ca ne m'étonne pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ouiiiiiiiiiiiiiiii vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus ma n'est pas là , ni la semaine prochaine

ce WE je vais avec ma meilleur amie chercher son nouveau chien , un loulou qui vient de Serbie , il y a un post sur eux sur Rescue , l'horreur le refuge affraid car ils ont eu la derniere fois des problemes à la frontiere Hongroise !!!

et vous quoi de beau ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite erreur de frappe Matt sur ton site ''tous nos chiens pRatiquent l'obéissance ''

sinon il est pas mal du tout , clair et joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

idem: VENDREDIIIIIIIIIIIIIIII

je regarde le site dès que j'ai une seconde Matt Wink

génial que tite Emma n'ait pas d'otite! cheers

génial Cat que ton amie adopte un chien de Serbie, c'est vrai que c'est très très dur là-bas pour les loulous, surtout en hiver... quel chien adopte-t-elle? C'est ton amie qui a la ptite beagle?

Pour ce week-end, je crois que chez nous il fait moche, et il serait temps parce qu'on est en alerte sécheresse... ça fait plus de 4 mois qu'il n'a pas plu je crois. Donc je sais pas trop ce qu'on va faire
Déjà ce soir Cisco va avoir une surprise, Damien devrait lui ramener un sac rempli de nouvelles balles pour jouer - il va devenir fou encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci catcat, on a tellement le nez dessus que les fautes on ne les voit plus !!

On est content car le site on le fait de A à Z, on n'a pas pris de logiciel tout fait donc c'est un peu long, on galère parfois mais au moins on a EXACTEMENT ce que l'on veut !

C'est génial pour ta copine, ils ont vraiment une vie attroce la-bas. Je ne sais pas trop quoi penser de l'adoption des chiens en dehors de la france, je me dis qu'il y a tellement de chiens chez nous à l'adoption, les refuges ont même du mal à tous les prendre, et les assos en rapatrient encore de l'étanger, mais d'un autre côté quand on voit leur vie la-bas, on a qu'une envie c'est de les adopter !!

Un sac rempli de baballes, mais c'est noyel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect le fofo marche correctement pour vous??
J'arrête pas d'avoir des bugs tout chelous depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vendredi sans chef, le pied !!!
Moi je suis seule dans mon bureau ... pas de bruit ... et surtout pas de chauffage

J'irai voir le site dans la matinée Matt ... cheers
Super ta cops qui adopte un loulou Cat !!! Tu nous raconteras?

Rrrrooo il va être content le Co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est elle qui a la beagle . je l'ai contaminé avec les chiens , elle pense meme adopter par la suite un ti vieux !!! celui là s'appelle Nadajl (elle le renomme Spartacus) , un ti bonhomme de 4 ans . je suis comme toi Matt , partager entre l'envie de les sauver et le fait que les refuges français sont pleins mais vraiment quand on voit leur vie .... ils sont restés 4 jours sans eau ni nourriture, il y a des morts à cause de la surpopulation ... elle en sauve un , apres d'ou il vient est moins important je pense .

le voici , il a 3 ans de refuge derriere lui




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!!!!

Vendredi!!!!!!!! Ce matin, trop du mal à me lever... en plus chéri part tout seul à Paris ce WE.... Vais migrer chez mes parents en célibataire....... No Mais bon, il va faire beau alors ça devrai le faire quand même!!

C'est cool catcat pour ta cop qui adopte! les pauvres ont des conditions de vie horribles la bas... C'est vrai que c'est blindé en France mais bon, l'essentiel c'est de sauver un loulou d'ou qu'il vienne!!

Gali c'est génial que Emma n'ai pas d'otite par contre pas glop les dents....

All, tu va rendre ton chien complètement marteau!!

Matt, le site est super, j'ai pas vu de fautes. Par contre y'a des liens qui ne s'ouvrent pas c'est normal? Peut être qu'il est pas fini? En tout cas, comme dirait mon ti frère, "y claque"!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça j'aime pas les jours/week-end en célibataire, avant tu te dis je ferai ci-ça et le moment venu tu traine et t'as l'impression de rien faire !!

Merci pour le site ! oui c'est normal il est encore en construction et le bouton "hommage", j'espère ne le remplir que le plus tard possible !



Dites moi sur votre PC la bannière s'affiche totalement ou alors le côté droit est caché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caché pour moi.

Au fait, la visite pour rescue hier du bonheur!!! 5 chats, tous plus sociables les uns que les autres, récup à droite à gauche, la petite chienne super cool mais bien speed (un an et braque forcément) super bien dans ses pompes! bref, j'ai validé sans état d'ame!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours dans notre envie de déménager sans en avoir envie on va visiter un terrain de 9900 M² cette aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le bouli

Moi aussi j'ai envie de déménager sans en avoir envie ... j'aime bien où je vis mais c'est cro petiiiiiiiiiiiit

9900m² ... rien que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la longere , elle avait trop de travaux ?

9900 m2 , c'est tout ?? c'est à peine ma cour de devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre mes bugs scratch

Bref, sympa 9900m2, tu peux construire tout un tas de choses et accessoirement aussi un chalet pour quand les taties du fofo viennent rendre visite!!

Super pour ta prévisite Elo!

Il va être bien le ti Spartacus, sortir de cette misère... enfin!

Nous aussi on n'a pas nécessairement envie de déménager, mais on voudrait avoir un chez nous A NOUS, et arrêter de balancer notre argent dans des loyers hors de prix No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une toute petite cour alors catcat !!



Oui la longère trop de travaux et en plus un prix assez élevé et surtout le faite de devoir vendre ici avant et ça ca me fait très peur, de me retrouver sans rien pendnat qq temps.

La le terrain est encore moins cher qu'ici quand j'ai construit donc normalement le pret serait fesable sans problème et le temps de la construction on pourrait voir venir pour vendre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No

J'aime bien comme dans le code pénal, il s'agit de "destruction" d'un animal et non pas de "meurtre" ou "assassinat" ou au moins "mise à mort" mirde quoi... "destruction", on est encore dans l'animal objet de Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sale p*te
Comment tu peux faire ça confusedSadSadSad

Oui ... destruction ... je rêve ... NoNoNo
Tiens ce soir je vais démonter Dana pour voir comment elle est foutue à l'intérieur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
du coup elle ne risque qu'une contravention


Je te la balancerais du 5ème ligotée moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle dit qu'elle ne voulait pas lui faire de mal .......en le balançant du 5e étage ????? espece de cona**e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien avait 16 ptain mais elle s'attendait à quoi?
Bref, je me calme je me calme je me calme...

Enter midi et deux on m'a contactée pour une maltraitance sur chevaux à côté de Montpel... jamais les c*ns ne s'arrêtent c'est pas possible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé.... Peut être qu'elle voulait pas lui faire de mal mais le balancer du 5° elle s'attendait à quoi??????? affraidaffraid

Sinon en parlant de massacre j'aurai pu en faire un à midi... Je laisse Patate en speed chez ma grand mère histoire de l'aider à faire ses courses. On revient au bout de 30mn elle avait fait pipi devant la gamelle de Fanjio.... Du coup une bonne fessée et aux toilettes punie! non mais! La moi aussi j'aurai pu faire mal si j'avais voulu mais j'oublie pas que ... bah c'est un chien..... Suspect Pas un robot de cuisine démontable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All, t'as appellé la LFPC, ils sont vraiment bien, peut être que eux pour les chevaux ils peuvent faire qqch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Et tu ne l'as pas balacée du 5ème confused
Mais tu es une sainte !!!


Bah non j'ai pas pu ma grand mère habite en maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on m'a contactée pour savoir si je connaissais une enquêtrice habituée aux cas équins... mais je n'en connais pas, j'ai donc donné tout simplement la procédure habituelle à la personne qui est sur le coup. J'en sais pas plus mais je demanderai des nouvelles début de semaine prochaine, si rien ne s'est passé je leur parlerai en effet de la LFPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end les filles, pour une fois je me barre à l'heure le vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
moi encore 1 h !!




Après faut que je me tape les bouchons et que je fasse mes courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide.

J'ai fais une semaine d'essai chez une vétérinaire, LA semaine est validé, du coup, lundi je démissionne du bTS et je commence ma formation d'ASV !!!

Matt, tu habites qu'a 30mn de Vannes ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est génial méli !!!!!!



Oui bon on a rétressi, exactement sur via michelin il disent 46 minutes, après en roulant plus vite tu mets 30 minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Mais en faite tu habites pas loin de chez mes grands parents !!!!!
On habite a 20km de Vannes je crois, donc tu serais a 1h de chez mes grands parents Smile
Ils habitent Gregam (ou Grand champs, mais je préfère dire Gregam mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Méli!! Enfin ce que tu voulais, comme quoi ça valait le coup de persister!!
Le véto et l'équipe est sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SmileSmile

Franchement oui, la Véto et l'ASV sont super sympa, et contrairement d'autre cabinet ou j'avais été mis à l'écart, là elles n'ont pas hésité a m'inclure réellement dans l'équipe.
Cette semaine d'essai c'est passé exactement comme si je faisais déjà partie de l'équipe. J'ai assisté la véto pour les opérations (toutes la préparation), j'ai préparé les loulous aux opérations et je leurs ai fais les soins, nettoyage, ... enfin j'étais la seconde ASV et non la jeune fille qui regarde comment sa se passe Smile

Me reste a voir un second vétérinaire mais qui est la plus rarement et je pense qu'il n'y aura aucun souci SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...