meli94250 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Pffff sincèrement c'est plus qu'un soulagement !! Certaines filles de ma classe vont me manque (bon 5/40 ... mdr) mais là c'est vraiment le truc dont j'avais besoin !!Ô grand malheur d'Indie qui quand je rentre a limite les yeux qui lui sortent des orbites car je 'pue' le chien/chat/rat/lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu dois avoir droit à une inspesction en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah oui c'est un revirement de situation qui tombe à pic pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ben, quand je rentre a la maison, elle sent mes fringues mais sans plus, mais alors le soir quand je me met en pyjama, elle me pique mon pantalon pour l'emmener là ou elle dort et elle se couche dessus !! Pourquoi je sais pas ! peut-être y mettre son odeur ? Mais elle est trop marrante quoi !!! Oui Al !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites