Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Hello Bouhouuuu que j'aime pô le lundi Retour des bouchons WE froid et humide ... contrairement à ce qu'ils avaient prévu Ca ne nous a pas empêché de nous promener ... Emma a ressorti sa moto ... elle a même eu un tit accident Elle a voulu descendre la pente qui va de la terrasse au portillon ... elle s'est mangé le poteau de la boite aux lettres pleine tête Bon elle est remontée quand même ... Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou Gali , chez nous ils avaient bien prévu de la pluie . une future cascadeuse la tite Emma !! hier je suis allée chercher le chien venu de Serbie , trop mignon mais qu'est ce qu'il puait , il a eu droit à un bon bain avec la beagle ils se sont ignorés , et lui me faisait penser à Didi car il ne pensait qu'à dormir !!! ma n'est pas là de la semaine , donc c'est plutot cool mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut les filles!!J'ai zommeil, pour un lundi matin c'est pas super!Week end tranquille pour nous, ptite soirée à la maison vendredi, anniv d'un ami samedi soir et en journée jogging, rangement, vidéos de la Norvège, marché artisanal... j'aime bien les week-ends comme ça En revanche j'ai pas assez dormi...En moins tranquille, le stress de gérer le covoit de Vickie à distance... ça a été décalé à aujourd'hui, ptain ça a intérêt à se faire!!!Emma 2 ans et des brouettes: peur de rien.C'est surtout pour toi que ça a dû être impressionnant!Cat, ça a dû être un beau moment de récupérer le pti Spartacus, il vient d'atterrir au paradis sans le savoir ce chien! Quel destin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 P'tit bonhomme ... ça doit lui faire bizarre de prendre un bain et d'être dans une maison ... il devait être plus serein Ah oui t'es sans cette semaine ... le pied La mienne est en réu aujourd'hui ... c'est mieux que rien L'avait l'air sympa ton tit WE all C'est clair que j'ai flippé pour Emma ... surtout que j'ai pas vu la gauffre c'est zhomme qui "surveillait" du coup je hurlais "mais il s'est passé quoi?" et il ne me répondait pas ... j'ai cru que j'allais le butter ils ont prévu de la neige aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 heureusement les gamelles des gamins sont souvent plus impressionnantes qu'autre chose . le ti Spartacus était stressé au possible , mais apres le bain , qu'il a pu dormir tranquille il s'est un peu relaxé , c'est sur que maintenant la vie va lui paraitre douce . il est tres demandeur de calins . ce sont vraiment des survivants , il y a des morts toutes les semaines là bas ...franchement j'avais les larmes aux yeux lorsqu'on était dans la cour avec tous les adoptants , c'était super touchant et gai à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sérieux Gali? De la neige?? ah oui tu n'as pas vu la gauffre!! Je t'imagine prête à tuer ton homme! Faut pas contrarier la Maman!! Cat, ça doit être une expérience vraiment riche en effet de témoigner de toutes ces rencontres entre les adoptants et leurs loulous qui arrivent de loin... je crois qu j'aurai passé mon temps à chouiner Puis ça doit faire un sacré trajet pour les chiens, tu sais comment ça se passe, c'est en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca devait être trop émouvant J'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi je me retenais car j'aurais pas fini d'en entendre parler apres ils sont venus en camionnette , d'ailleurs si vous allez là : http://www.rescue-forum.com/discussions/12468-Re-Le-refuge-de-Becej-(Serbie)-SOS/page62 vous verrez les photos du voyage et de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ppffiouuu ... ben c'est émouvant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 62 pages!! Il y a du monde qui suit c'est bien!!J'espère que toutes ces adoptions seront réussies, quel changement de vie pour ces chiens!! Ils ont de véritables anges gardiens!!Et comment vont nos Ragga Muffins préférés? Tiens, spéciale dédicace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Hello tout le monde !Effectivement, ce week-end le temps n'était pas vraiment top .. mais ça ne m'a pas empêcher de sortir la poilu a Sceaux !Toute façon la pluie elle en es fan elle donc ... Super Cat, merci pour le lien du co voit des loups de Becej !Je pense que j'aurais pleuré aussi ...Rooo les gamelles des gosses c'est un enfer !!!Heureusement, plus de peur que de mal Pfffff suis en pleine galère pour écrire ma lettre de démission, je sais pas quoi mettre dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MDR la photo Al Ah oui Cat comment vont Ragga et Muffin?Méli tu leur mets que tu te casses car ils te gavent sévère t'as pas des modèles sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lettre de démission?!j'avais eu à en écrire une pour démissionner du lycée à l'époque, honnêtement je ne m'étais pas pris la tête, j'avais juste expliqué en 3 phrases que je souhaitais me retirer de ce cursus. Je ne pense pas que tu aies à leur donner d'explications réelles si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 @ All les 2 zouaves vont bien !! @Meli , les lettres de demission c'est comme les lettres de motivation tu sais jamais quoi écrire , à part , j'en ai marre je me barre les chiens de Serbie venaient se blottir contre nous , il y avait un jeune couple tout mignon qui ont adopter Nakko , ça fait du bien de voir la nouvelle génération se tourner vers l'adoption . effectivement Falco s'est mis dans les bras de sa maitresse et il ne voulait plus descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est bon c'est réglé, maman est sur le coup Cat, j'ai aussi remarqué que la nouvelle génération commence a ce tourner vers l'adoption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Wahou qu'elle motivation dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pfff pareil, dur dur!! Dodo tôt ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Argh... le covoitureur de Vickie ne donne pas signe de vie... J'espère qu'il s'est juste fait un repas un peu long et que ça va pas tomber à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je dors assise c'est horrible ... Pauvre Vickie ... elle va y arriver un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je viens d'avoir ma cop au téléphone , Spartacus est couvert de puces , sinon il va bien . il ne voulait pas marcher (il ne connait rien de la vie ext ) alors elle l'a porté jusque chez le véto , et pour le retour il a bien voulu marcher . ça se passe bien avec la beagle , ils font connaissance , meme si il est tres possessif envers sa couverture et sa gamelle , mais quand on sait d'où il vient ça se comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Covoit de Vickie annulé On cherche de nouveau de l'aide pour transporter Vickie de Moussey (88) à Blois (41)... on reprend tout à 0.Ca fait plaisir en revanche de savoir que Spartacus s'adapte tranquillement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou les filles, pas eu le temps de vous lire et pas le courage non plusOn tombe de haut avec Manu, tous nos espoirs s'envolent !! on a été faire les radios des hanches/coudes de keewee ce matin.... et bien elle a une hanche dysplasie D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'autre B On en pleurait.....Bref tout est fini ..... on va la stériliser .... elle est sous anti-inflamatoire en espérant que l'arthrose ne se développe pas trop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Rrrrooo merde Je suis vraiment désolée pour vous et la tite Keewee Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh non .......double non ....pour Vickie , franchement pas de bol !!!pour Keewette, mais meme si tout est à l'eau avec elle , votre projet pourra prendre forme plus tard , non? en tout cas dsl pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 mars 2012 M*rde !!!!!Que ce soit pour Keewee comme pour Vickie Matt, tu ne laisse pas tomber tes idées d'élevages hein ???bon courage Bon de mon coté ça y est, lettre remise au proviseur !Ma prof principale m'a fait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 aie j'avais pas lu le plus embetant pour la Keewette; les anti inflammatoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merdoum Matt, c'est fou quand même avec tous les tests génétiques que l'éleveur avait effectués... Je suis navrée navrée navrée... Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir à tout le mondeMatt je suis vraiment plus que désolée pour Keewee... milles caresses pour elle et bon courage pour vous.Désolée également pour le covoiturage de Vickie...C'est pas une bonne journée ce lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mouais c'est un lundi jeudiesque pour les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je viens de lire pour Vickie, c'est la galère, j'espère que vous troverez vite un autre co-voit !!! Et son futur proprio il peut pas faire l'effort d'y aller ?Bon pour Keewee la tension retombe un peu on a beaucoup réfléchi, le principal pour nous maintenant c'est qu'elle ne souffre pas car elle aura de l'arthrose c'est sur vu l'état de la hanche gauche. Il faut aussi que l'on prenne RDV pour la stériliser, elle sera plus tranquil comme ça !Après une après midi et une nuit de réfléchissage on continue quand même mais on cherche une femelle adulte ou alors une jeune mais déja radiographiée (ou pré-radio si elle est trop jeune)...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou,c'est sûr qu'il faut le temps de digérer l'info ... ça a dû vous faire un choc!!Ca serait pas mal en effet si vous en preniez une qui a déjà fait ses radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ha oui pour un choc s'en était un gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites